La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une chef dévouée

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Présentation d'une chef dévouée Left_bar_bleue0/0Présentation d'une chef dévouée Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'une chef dévouée Empty
MessageSujet: Présentation d'une chef dévouée   Présentation d'une chef dévouée Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:39

Présentation d'Étoile Vive
Infos de bases

Noms du chat:
(Chaton) Petite Vive
(Apprenti)Nuage Vif
(Guerrier ou Guérisseur)Éclat Vif
(Chef)Étoile Vive

Âge (En lunes): 24 Lunes

Clan: Ombre

Rang: Chef

Caractère et Physique

Physique: [minimum 3 lignes]
J'ai le pelage gris tacheter de blanc qui me donne un bon camoufflage la nuit et au crepuscule. A la pleine lune mon pelage devient brun tres pale. Jai le poil long. Mes pattes sont coutes me permettant un deplacement vif. Mes oreilles sont peut-etre petite elle entende tres bien!

Caractère: [minimum 3 lignes]
Je suis quelque peu coquine mais autoritaire. Je passe facilement mon temps a parler! Jaime argumenter des propos. Je suis agreable et je deteste etre fachee. Si je peut avoir la paix, je ferais tout pour l'avoir. Mon clan passe avant tout et surtout les plus faibles.

Histoire
Histoire : [minimum 2 lignes pour les chatons, 6 pour les apprentis 8 pour les guerriers]
Pendant mon enfance, je vivais avec ma mère et mon père. Nous étions membres du clan des ténèbres. Un jour je suis devenu apprenti. Le lendemin, mon pere fut sauvagement attaquer par un renard. Quand le reste de sa patrouille arriva, alerté par les cris de terreurs, il était trop tard pour l'aider. Quand ils revinrent au camp, mon pere n'était pas avec eux. Leurs regards exprimait le vide. Ma mere arriva la premiere. Elle s'affola et ensuite que du vague. Le camp fut vite au courant de sa mort. Ses camarades de patrouilles avaient expliquer que la seule chose qu'ils avaient vus était le renard entrain de trainer le corps de mon pere. Alors le camp devint noir.eux jours apres la mort de mon pere, ma mere m'entraina avec elle a la riviere. Pendant le voyage elle m'avait dit que l'ont allait voir mon pere mais je ne l'avait pas trop comprise. Mais quand meme en entendant cela je laissa echapper un petit cris de joie ce qui alerta un patrouille pas loin. Ma mere me pris dans sa gueule lorsque les guérrier furent en vu. Ils savaient ce quelle allait faire. Il crière le nom de ma mere tout en courant vers nous. Ma mere sauta a l'eau mais un des guérrier me rattrapa juste avant que je ne touche l'eau. Ma mere fut emporter par le courant. Je la cria désespérément. Les guérriers me ramenairent au camp. Me laissant moi dans un monde noir et solitaire.


Vous

Prénom (facultatif) : Lydia
Comment avez-vous découvert la saga ‘’La Guerre Des Clans’’? : Un ancien ami


Règlement


Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
 
Présentation d'une chef dévouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez dune femel extaordinaire lune des ancetre
» ~Etoile Oubliée~ ~Chef du Clan du Vent~
» Still's presentation ♪♥
» Présentation de Fleur de Lys
» Présentation Fureur de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: