La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prez dune femel extaordinaire lune des ancetre

Aller en bas 
+2
Etoile de l'Aube
Feuille de Houx
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty
MessageSujet: prez dune femel extaordinaire lune des ancetre   prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:23

div style="text-align:center;font-size:12px; font-family:'Times New Roman', Times, serif;color:gray;">
image 200*400

NOM DU CHAT
SURNOM
AGE (en lunes)
CLAN
RANG
NOM DU CHAT


[ ] [ ]


  • PHYSIQUE: [au moins 4 lignes]
Lune des ancetre et toute blanche avec les oreille bleue comme la cendre et aussi les bout des pâte orange avec la queue maron le bou et un tre beau gris qui par de sont cou jusqua sont ventre avec des petit yeux tout bleue et quelque moustache toute petit avec un mieulement tout mignon il et petit il a des poil tre court et un museau rouge comme le sang

  • CARACTÈRE:[Au moins 4 ligne]
le caractere de lune des ancetre et un carctere doux elle et calme mes parfois tetu aime biens avoir resons meme si parfois se nes pas le ca et sage et adorable tre jolie mes aussi parfois pluernicharde mes pas pour se battre car quand elle se bat elle va vite comme une eclaire et ne laice pas la chance a sont edemi et souvent serieuse on dit meme quel et tro serieuse

  • HISTOIRE[3lignes pour les chatons, 5lignes pour les apprentis, 10 lignes pour guerriers]
chaton: quand elle et nee sa mere ses fait écraser sont pere a disparu dans un de ses clan et elle voudrai le retrouver aveugle des la naisance elle a su soigner sont frere et a pu le sauver mes attaquait par un chat dun clan sont frere et tomber dun ravin elle savait comme si elle etait aveugle elle voiyet mes pas comme les autre / aprenti:quand elle et devenu aprentie elle etait heureuse aprentie du gueriseuse tre sympa quel ecouta avec gentillesse et pourtant la gueriseus disser quel arrivera pas a faire sont boulot aveugle mes des chose incroyable ses passer elle retrouver tout partout elle ne savait juste pas de quel couleur etait tout les chat et leur humeur la gueriseus etait stupefier du telle apprentie et puis dans se temp la elle retrouva sont pere contente elle voulu devenir gueiriere mes aveugle cetter inposible meme si on la voiyet pas fillett / guerieuseus: elle était devenu une gueriseus car sont mentor etait morte dans un accident maleureusement elle savait soigner et voir ou etait les blessur le mal avait passer dans ceux clan elle etait tomber malade mes elle avait soigner tout le monde avec un melange jamais trouver et elle apre elle avait guerie tout le monde avec des medicamen inposible avoir elle u un apprentie apre se spctaculaire medicament quel avait cree cette aprentie elle leleva comme si cetter sa fille elle etait aussi douer et au moment ou elle allait devenir gueriseus et biens lune des ancetre conna le dons a sont aprentie qui sue tout de suite etre rapide et savoir tout faire comme elle incroyable au moment ou elle allat a la pierre avec sont aprentie sont aprentie fut un accident elle ne voyait plus mes courait comme sa gueriseus et arriver la ba lune des ancetre monter dans le ciel aux sens propre . peuetre quel vener des ancetre cette lune des ancêtre





VOUS
image 100*100
    PSEUDO: Lune des Ancêtres
    PRENOM: Alexia
    SEXE:
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: hassard
    QU'EN PENSE TU?s beau et très bien
    CODE: Valider par Aubinette !ul>

fiche créée par creatic, elle est disponible sur centralreview



NOM DU CHAT lune des ancetre
SURNOM etoile
AGE (en lunes) 12 lune
CLAN tonnerre
RANG aprentie gueriseus


Dernière édition par nuage bleue le Mer 25 Jan - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Left_bar_bleue0/0prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty_bar_bleue  (0/0)

prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty
MessageSujet: Re: prez dune femel extaordinaire lune des ancetre   prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty
MessageSujet: Re: prez dune femel extaordinaire lune des ancetre   prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty
MessageSujet: Re: prez dune femel extaordinaire lune des ancetre   prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:54

vous penser que je serez apceter merci
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Left_bar_bleue0/0prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty_bar_bleue  (0/0)

prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty
MessageSujet: Re: prez dune femel extaordinaire lune des ancetre   prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:34

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty
MessageSujet: Re: prez dune femel extaordinaire lune des ancetre   prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:35

Bienvenue. Pour être validé, il faudrait que tu termines. =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Left_bar_bleue0/0prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty_bar_bleue  (0/0)

prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty
MessageSujet: Re: prez dune femel extaordinaire lune des ancetre   prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:36

moui ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : sur terre

prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty
MessageSujet: Re: prez dune femel extaordinaire lune des ancetre   prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:38

Bienvenu ! Je suis ton chef , Etoile de l'Aube et je suis ravi que tu sois venu dans mon clan ! Ravi de faire plein d'RP avec toi ! Je te valide tout es bon ^^ Je laisse le sujet ouvert pour ceux qui veulent te souhaiter la bienvenu ^^

PS: Si tu es APPRENTIE-guerriseus ton nom dois etre changer en '' Nuage des Ancêtres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Left_bar_bleue0/0prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty_bar_bleue  (0/0)

prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty
MessageSujet: Re: prez dune femel extaordinaire lune des ancetre   prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:42

Dans nos rps on pourra être amies j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty
MessageSujet: Re: prez dune femel extaordinaire lune des ancetre   prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:39

Heiii ^^ Welcome 8D *Pourquoi personne viens chez les mort D: * //REGLE//
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Left_bar_bleue0/0prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty_bar_bleue  (0/0)

prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty
MessageSujet: Re: prez dune femel extaordinaire lune des ancetre   prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:45

Simple raison car on veux une vie avant la mort x) Bienvenu Nuage des Ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Left_bar_bleue0/0prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty_bar_bleue  (0/0)

prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty
MessageSujet: Re: prez dune femel extaordinaire lune des ancetre   prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Guérrier(e)
Perle de Pluie


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2012

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Left_bar_bleue0/0prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty_bar_bleue  (0/0)

prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty
MessageSujet: Re: prez dune femel extaordinaire lune des ancetre   prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:46

Bienvenue prez dune femel extaordinaire lune des ancetre 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Chef
Etoile Oubliée


Messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part ... ♪♫

prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty
MessageSujet: Re: prez dune femel extaordinaire lune des ancetre   prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:56

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-piku.forumactif.org
Invité
Invité




prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty
MessageSujet: Re: prez dune femel extaordinaire lune des ancetre   prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:04

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Empty
MessageSujet: Re: prez dune femel extaordinaire lune des ancetre   prez dune femel extaordinaire lune des ancetre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prez dune femel extaordinaire lune des ancetre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Perle de Lune^^
» Lune Mysthique, ENFIN sa prez' !
» Prez de la fofolle
» Prez domestique
» Prez' de Museau Balafré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: