La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fleur de Lys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Présentation de Fleur de Lys   Présentation de Fleur de Lys Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:34

Présentation de Fleur de Lys
Infos de bases

Noms du chat:
Petit Lys
Nuage de Lys
Fleur de Lys
Etoile de Lys

Âge (En lunes): 22

Clan: Rivière

Rang: Guérisseuse

Caractère et Physique

Physique: [minimum 3 lignes] Fleur de Lys est une chatte blanche tiquetée de gris perle ce qui donne à son pelage des reflets argentés. Ses yeux sont bleus comme le ciel. Sa queue et ses pattes sont longues, et ses oreilles sont petites. C'est une très belle chatte de taille moyenne. Ses pattes ne font absolument aucun bruit sur le sol. Sur son front se trouve une tache gris perle en forme de pétale de fleur.

Caractère: [minimum 3 lignes] Courageuse, loyale, Fleur de Lys n'hésitera pas à sacrifier sa vie pour un membre de son clan. Douce et gentille avec son clan, elle peut se montrer cruelle envers les membres des clans ennemis et dans un combat elle pourrait même tuer. C'est une chatte mystérieuse, tantôt joyeuse, tantôt les yeux perdus dans le vague et mélancolique... Peut-être à cause de son passé?


Histoire
Histoire : [minimum 2 lignes pour les chatons, 6 pour les apprentis 8 pour les guerriers]
Nuage de Lys se réveilla en sursaut, couverte de sueur. Quel horrible cauchemar! Elle secoua la tête. Il ne fallait pas avoir peur. De toute façon, ce n'était qu'un rêve... Mais soudain, elle entendit un cri d'alerte. Nuage de Lys frissonna. Non, ce n'était pas possible. C'était le même cri que dans son rêve! Elle sortit à toute allure de sa tanière. Et la scène qu'elle avait vue en rêve se déroulait une fois de plus devant ses yeux... Une attaque. Nuage de Lys bondit sur le guerrier le plus proche. Elle le griffa, le griffa et le griffa encore. Mais soudain, elle se figea. Si son rêve était vrai, alors ça voulait dire que... elle tourna la tête dans tous les sens. Enfin, elle le repéra : le guerrier de son cauchemar. Lui aussi tourna la tête. Et il l'aperçut. Il bondit vers Nuage de Lys, l'attrapa par la peau du coup et quitta le camp à toute allure. La chatte désespérée avait beau se débattre, le guerrier ne lâchait pas prise. Tout était comme dans son rêve...
- Lâchez-moi! Qu'est-ce que vous me voulez?
Pourquoi poser la question? Elle connaissait la réponse. Elle savait ce que dirait le guerrier, elle connaissait déjà sa voix. Elle savait qu'il ne répondrait pas avant qu'ils arrivent dans un terrier de renard abandonné. En effet, quelques instants plus tard, le guerrier la déposa dans le terrier en question.
- Mais ce... ce n'est pas possible... Ce n'était qu'un rêve... Pourquoi tout est pareil?
Le guerrier la regarda, ahuri.
- Tu as rêvé de ce qui allait se passer? Dans ce cas, tu sais qui je suis.
- Oui, je le sais, et je n'arrive pas à le croire... Mais je sais au fond de moi que c'est vrai... Tu es mon père. Mais je ne connais pas ton nom.
- Exact. Je m'appelle Comète Filante.
- Mais comment? Comment est-ce possible?
- Ta mère et moi, nous nous somme rencontrés lors d'une assemblée. Le courant est bien passé entre nous. Très bien passé... Nous nous somme revus en cachette... Mais ta mère n'aimait pas cette idée de rester dans l'ombre. Le soir où elle m'a appris qu'elle attendait des chatons, elle m'a dit que c'en était assez. Soit je devais quitter le clan et la rejoindre, soit nous ne devions plus nous revoir... Je l'aimais, mais pas assez pour quitter mon clan. Alors nous nous sommes dit adieu et ta mère a décidé de ne jamais révéler qui était ton père. De toute façon les reines on le droit de garder le secret. Mais à la bataille de tout à l'heure, lorsque je t'ai vu, j'ai ressenti le besoin de te dire la vérité...
- Tu sais quoi? Je m'en fiche! Tu es mon père, mais je ne te considérerais jamais comme tel. Parce que tu nous a laissées, moi et Maman... Abandonnées... Mais tu peux partir en paix, je connais la vérité. Moi, je retourne à la bataille.
Nuage de Lys quitta le terrier à toute vitesse et se dirigea vers le camp. Son père la suivit. Retournés au champ de bataille, chacun combattit avec son propre clan. Mais soudain, Nuage de Lys entendit un cri. Elle se retourna. Comète Filante, gisait par terre, une flaque pourpre se répandant autour de lui. Nuage de Lys le regarda, clouée sur place. Malgré ce qu'elle lui avait dit, elle l'aimait, même si elle ne l'avait connu que quelques instants. Elle s'approcha de lui et lui dit :
- Je suis désolée Papa...


Vous

Prénom (facultatif) : Anne Onyme :P
Comment avez-vous découvert la saga ‘’La Guerre Des Clans’’? : Grâce à mon frère qui la lisait. Depuis, j'en décolle pas ^^


Règlement


Code 1:
Code2:
Validé par Aubette !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : sur terre

Présentation de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lys   Présentation de Fleur de Lys Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:20

BIENVENU PAR MINOU !!!! ( ha ha c'est nul ^^) Les codes sont bons et le nombre de ligne aussi. Je te valide mais je vais tout d'abor me présentée . Je suis Étoile de l'Aube chef du clan du Tonnerre et le big bosse de se forum ! Merci de ton inscription ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Présentation de Fleur de Lys Left_bar_bleue0/0Présentation de Fleur de Lys Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lys   Présentation de Fleur de Lys Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:10

Si tu est big bosse je suis une genre de demie bosse?? Sa sonne mal.. Bon bienvenu dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Etoile Silencieuse
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 246
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U

Présentation de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lys   Présentation de Fleur de Lys Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:10

  • ||Ah! Enfin quelqu'un dans mon petit clan! Je commençait a me sentir seule Présentation de Fleur de Lys 364988687
    Bienvenue a toi Fleur de Lys, j’espère faire des RPs avec toi Présentation de Fleur de Lys 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fleur de Lys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lys   Présentation de Fleur de Lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fleur de Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation fini Petite Fleur
» Présentation Fureur de Feu
» Still's presentation ♪♥
» Présentation d'Azure
» Présentation Mystère Exotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: