La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Still's presentation ♪♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Still's presentation  ♪♥ Empty
MessageSujet: Still's presentation ♪♥   Still's presentation  ♪♥ Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:08


Une vie ne vaut rien, mais rien de vaut une vie.

Noir/Sadique/Méchant/Froid/Magnifique.

















Nom : Sombre Destin
Sexe : Boy please ♪
Age : 23 Lunes
Clan : Rivière!
Rang : Je crois que nous sommes tous d'accord pour lieutenant :3 8D
Description physique

Mon pelage ébène se faufile partout. Mes yeux menaçants te hantent jour et nuit. Lorsque tu me vois dans tes cauchemars, ce n'est qu'une ombre que tu discerne. Le prince des Ténèbres, la nuit est mon empire. Mes muscles puissants n'hésiterons pas à te trancher la gorge et te laisser pour mort. Mes crocs luisants aiment la sensation du sang et de la chaire. Enfin, tout mon corps représente une silhouette athlétique parfaite dont j'aime me servir pour influencer les femelles qui ne voient rien. En bref, dans ta vie, je ne suis qu'un instant, une ombre, ton pire cauchemar.

Description mentale

Noir. Comme le charbon, comme l'ébène, comme le néant, comme la mort. La mort, oui, voilà une définition qui me correspond bien. Tout comme elle, je suis froid, tout comme elle, je traque, sans pitié, et je tue. Partout où tu iras je te retrouverais, partout ou tu te cachera, je te découvrirai et partout où tu laissera ta trace, je laisserai la mienne, et quand viendra le jour où nous serons face à face, lorsque je devrai te tuer, je planterai mes crocs dans ton pelage et je t'égorgerai sans aucune pitié.

histoire

Avez-vous déjà connu cette étrange sensation? Cette sensation de vide, cette sensation si douloureuse et agréable à la fois, si douce et si dure? Non. Sans doute pas. Vous êtes trop naîfs. Vous ne comprenez pas. Vous ne comprenez rien. Vous ne comprendrez jamais. Cette sensation due à la mort. Oui, la mort.
Vous trouverez sans doute cela étrange, même complètement sorti tout droit de mon imagination mais non, pour tout vous dire, je ne suis plus de ce monde, je me meurt, je suis mort, je suis enterré. Mon coeur brisé, aussi noir et impénétrable que mon âme c'est laissé allé à la dérive, il à lentement divagué vers la folie, ce qui à fait de moi, ce que je suis maintenant. Je ne suis pas comme vous, ne suis pas du même monde que vous. Mon histoire? Je ne vous la divulguerais pas. Elle est mienne et lointaine dans un coin de ma mémoire perdue. Je me rappelle de tout, oui, de tout. Mais je ne vous en dirais pas un mot. Vous avez envie de savoir? Cela vous énerve-t-il de ne pas savoir? C'est normal. Depuis longtemps, j'aime voir de la fureur et de la haine dans les yeux des autres, je m'y suis habitué et m'en nourris chaque jours. La seule chose que vous aurez besoin de savoir est celle-ci, retenez la bien, car je ne le répéterais pas une seule fois de plus : Je ne fais pas pas partis de vous.

Prénom : supercat! Still's presentation  ♪♥ 1001256540
Localisation : Au paradis Still's presentation  ♪♥ 4170629200
Âge : 1234567890ans
Comment as-tu connu le forum ? Nuage Eternelle ♪♥️
Tu as lu le règlement ? Pas encore :3 Naah je rigole ♥️
Codes : Nan by Aubinette ! What a Face

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Sombre Destin le Lun 5 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Still's presentation  ♪♥ Left_bar_bleue0/0Still's presentation  ♪♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Still's presentation  ♪♥ Empty
MessageSujet: Re: Still's presentation ♪♥   Still's presentation  ♪♥ Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:13

WELCOME MON PETIT STIIIILLOUNET ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still's presentation  ♪♥ Empty
MessageSujet: Re: Still's presentation ♪♥   Still's presentation  ♪♥ Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:15

MEEEERCIII !! ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Chef
Etoile Oubliée


Messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Still's presentation  ♪♥ Empty
MessageSujet: Re: Still's presentation ♪♥   Still's presentation  ♪♥ Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:19

Welcome et bonne continuation ^.^

Ton physique et ton caractère sont parfait, quelque peu poétique é.è Il ne te manque plus que l'histoire ^.^

Bon, notre chère fondatrice t'as validé les codes du réglo (ça c'est fait)

Moi ? Je suis Etoile Oubliée (nan, sans blague) et chef du Clan du Vent (c'est vrai ? O.o) ^^ Bref, tu as aussi du deviner que je suis une administratrice x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-piku.forumactif.org
Invité
Invité




Still's presentation  ♪♥ Empty
MessageSujet: Re: Still's presentation ♪♥   Still's presentation  ♪♥ Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:29

    Welc' !


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 246
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U

Still's presentation  ♪♥ Empty
MessageSujet: Re: Still's presentation ♪♥   Still's presentation  ♪♥ Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:32

Nan mais j'en est mare!! C'étais MOI qui avais valider les codes!! Aubinette m'a piquer MA couleur et MON smiley!!!! Et comme je suis sur mon portable, je peux meme pas remetre mon nom... M'en fou, je boude...

Ps: Bienvenue a toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Still's presentation  ♪♥ Left_bar_bleue0/0Still's presentation  ♪♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Still's presentation  ♪♥ Empty
MessageSujet: Re: Still's presentation ♪♥   Still's presentation  ♪♥ Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:40

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still's presentation  ♪♥ Empty
MessageSujet: Re: Still's presentation ♪♥   Still's presentation  ♪♥ Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:17

Merci à vous!

EDIT : Histoire terminée! Le kit est à venir Still's presentation  ♪♥ 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Still's presentation  ♪♥ Left_bar_bleue0/0Still's presentation  ♪♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Still's presentation  ♪♥ Empty
MessageSujet: Re: Still's presentation ♪♥   Still's presentation  ♪♥ Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:37

C'est bon Still's presentation  ♪♥ 650269930 Je te donne ta couleur, te met le rang de lieutenant, et je fais une mini prez 8D Étoile Vive, chef de l'Ombre et Co-Fonda' folle à lié qui bouffe les inno'

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Still's presentation  ♪♥ Empty
MessageSujet: Re: Still's presentation ♪♥   Still's presentation  ♪♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Still's presentation ♪♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fureur de Feu
» Présentation d'Azure
» Présentation d'une chef dévouée
» fini présentation
» Présentation de Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: