La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Left_bar_bleue0/0Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Empty
MessageSujet: Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie]   Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:38


Ombre et Rivière
Paix et sérénité






Le soleil trônait dans l e ciel , illuminant tout
le Camp de ses doux rayons.Quelques uns
réussirent à pénétrer dans la Tanière de la
Guérisseuse , ils la réveillèrent en contre -
partie.Elle ouvrit alors les yeux,encore dans
les abysses du sommeil . U n Apprentie f i t
son apparition, un oiseau à la gueule, le dé-
posant ainsi devant la féline blanche qui le
remercia d'un signe de tête avant de le voir
partir. Elle mangea la proie très rapidement
avant de se faire une toilette assez rapide.

Le Clan était en mouvement, les patrouilles
se rassemblaient p o u r partir marquer les
Terres o u p o ur remplir de nouveau le tas
d e Gi bi er , surement . Lune Éternelle était
blessé à vie à la patte et donc boitait tout le
temps. C'était un handicap quand elle devait
se rendre dans les Territoires o u n'importe.
Mais elle avait apprit des techniques de dé-
fense , au cas où on l'attaquerait pendant
une escapade nocturne ou n'importe quoi
d'autre, d'ailleurs.

La chatte voulait se dégourdir les pattes et
le seul moyen était de sortir du Camp avec
la meilleure excuse possible:aller chercher
des plantes. Elle sortit du Campement faci-
lement et marcha le plus rapidement qu'elle
pouvait jusqu'à la Ferme des Solitaires. Elle
n'avait aucune raison d'y aller , seulement
celle de l'envie . L'envie , c'est une chose
qu'il faut refuser quelque fois, mais sortir
des Territoires ne pouvait pas lui faire du
mal ... Quoique avec l e s mauvais chats,
il faut s'attendre à des blessures.

Arrivée à destination,elle ne se préoccupait
pas de ce qu'il se passait autour d'elle, bien
qu'elle entendait le bruit de plusieurs souris
qui bougeait dans l a Ferme , elle resta aux
alentours , ni trop loin , ni trop près pour ne
pas ce faire remarquer par un solitaire. Elle
sentait l'odeur d'un autre Guérisseur , celui
de l'Ombre , comment s'appelait-il déjà . . . Il
ne se faisait pas remarquer et ne parler pas
beaucoup..Surtout au femelle en faite.Songe
de Folie, voilà. Un Chat noir et blanc dont les
os se font facilement voir, il ne se nourrit pas
beaucoup, ça se voyait plus qu'autre chose.

L'odeur était assez récente et disons...Proche.
Lune Éternelle s'allongea sur le sol, le nez en
l'air, humant les odeurs diverses. La première
fut celle du Chat, mais aussi des Bipèdes, ce
qui répugna la Guérisseuse qui scruta le ciel
et ses mystères. Elle se tourna enfin vers le
Chat,ne sachant pas vraiment où il était préci-
sement et miaula d'un ton tout-à-fait neutre :

<< Ne reste pas dans l'ombre, il fait trop beau
pour se cacher des rayons du soleil. >>







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Songe de Folie

Songe de Folie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Left_bar_bleue0/0Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie]   Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:22

Il faisait très bon aujourd'hui. C'était une magnifique journée de Printemps et Songe de Folie voulait en profiter pour ramasser des plantes qui poussent souvent au Printemps et dont son stock manquait cruellement. Il s'assura que personne n'avait besoin de lui, entrant furtivement dans chaque Tanière tel un fantôme. Il n'y avait en général personne donc aucun malade. Arrivé à la Pouponnière, il passa la tête à l'intérieur et les Reines se retournèrent. Un sourire gêné et confus se dessina sur le visage du Guérisseur qui ne vit aucun blessé ni aucun malade. Il s'empressa de sortir mes une dizaine de boules de poils lui tombèrent dessus. Façon de parler, bien sûr. Dix chatons l'immobilisaient maintenant sur le sol. Il aimait beaucoup les chatons même si certain lui rappelait très vaguement son frère ou bien sa sœur. Bien qu'il n'est aucun souvenir d'eux, il lui arrivait d'avoir des flashs back très rapides. Un chaton plus téméraire et plus grand quel es autres, sauta sur le Guérisseur et le plaqua au sol : "Nous t'avons eut ! Tu dois te rendre maintenant et faire ce qu'on te dit !" Songe de Folie était un félin assez naïf et craintif alors il se laissa faire docilement. Les jeunes félins connaissaient sont point faible et ils lui demandèrent de s'asseoir devant l'Entrée de la Pouponnière puis tous ensemble, dans un élan commun, foncèrent sur lui et le firent basculer dans la Tanière. Le félin noir et blanc fit un roulé-boulé et s'écrasa au milieu d'un groupe de chatte qui discutait. Les chatons poussèrent des cris victorieux et le pauvre Guérisseur se leva brusquement. Il regarda vaguement autour de lui. Il savait très bien qu'il y avait une dizaine de femelles qui l'entouraient ! Il se mit à hurler et sortit en trombe de la Tanière, il fila vers la sortie du Camp et bondit à travers la forêt, le plus vite possible comme si il était poursuivi par le pire monstre qui soit.

Songe de Folie courait désespérément. Il ne savait pas où il allait mais il y allait ! Il voulait quitté les Terres de l'Ombre pour que personne ne le voit. Il s'était déjà fait ridiculisé, il n'avait pas envie d'être encore plus humilié. Les Chatons n'étaient pas méchants mais ils aimaient embêter Songe de Folie. Ils disaient qu'il était très drôle lorsqu'il se mettait en colère. En fait, non. Il ne se mettait jamais en colère et c'était ça qui amusait les Chatons. C'était pour ça qu'ils continuaient à martyrisé notre pauvre ami. Le Guérisseur arrivait enfin en Territoires Libres, prêt d'une Grange qu'il lui semblait déjà avoir vu. Il se coucha dans l'herbe fraîche et laissa les rayons du soleil réchauffer son pelage fin. Il se sentait bien ici, si bien ... Il ferma les yeux mais voulut se retenir de s'endormir ... C'était trop dur. Il sombra dans le sommeil et se mit à rêver de son oncle. C'était un jour qui l'avait beaucoup marqué et il y rêvait encore beaucoup. Son oncle se tenait devant lui avec son éternel sourire narquois : "Aller minus ! Aujourd'hui, je vais t'apprendre à tuer ta propre proie. Bon, je sais que t'es déjà un tueur mais tuer un campagnol c'est plus dur que tuer ses parents, tu trouves pas ?" Folie se recroquevilla sur lui-même et hocha la tête bien qu'il ne garde aucun souvenir de son geste qu'il n'avait d'ailleurs jamais commis. "Bon, je vais t'attraper une bestiole et toi, tu l'as tue, pigé ?" Le grand mâle se mit à humer l'air et se mit à courser un lapin énorme. Il réussit à l'assommer et le traîna vers son neveu : "Vas-y, fais toi plaisir !" Le petit marmonna " Mais.. mais.. je veux pas le tuer ... Il avait l'air gentil et il est tout doux ..." Le mâle lui donna une gifle en sortant les griffes. Le petit hurla et plongea les crocs dans la nuque du lapin. Mais après l'avoir tué, à voix basse, il murmura : "Je suis désolé .. Puisses-tu être heureux dans ta prochaine vie .."

<< Ne reste pas dans l'ombre, il fait trop beau pour se cacher des rayons du soleil. >>

Songe de Folie ouvrit un œil. Qui.. qui lui parlait ? Il leva la tête et regarda autour de lui. Il voyait une forme blanche au milieu de la petite clairière devant la Grange. Qui était-ce ? Il connaissait cette voix, il l'avait déjà entendu. Assez surpris, il ne se rendit même pas compte qu'il s'agissait d'une voix féminine. Il se leva et s'approcha du félin blanc. Lune Eternelle ? Oui ! C'était Lune Eternelle la Guérisseur de la Rivière. Il fit un bond en arrière et bafouilla :

"Je. .je vous en prie ! Ne m'approchez pas ... Je ferais ce que vous voulez !"


Dernière édition par Songe de Folie le Dim 14 Avr - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Left_bar_bleue0/0Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie]   Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:53



Lune Éternelle vit le Chat noir et blanc
se rapprocher d'elle,mais sans qu'elle
ne dise ou ne fait quoi que ce soit,elle
s'étonna enle voyant faire un bond en
arrière et bafouiller s e s paroles . Elle
ne put s'empêcher de lui sourire et se
rapprocha tout de même de lui.

La Guérisseuse était main te na nt en
fa ce d e lui e t planta ses yeux bleus
dans les yeux ambrés du Guérisseur
emplie d e . . . D'une émotion pas très
explicable . El le s'assit et gardait son
sourire encré sur ses babines.Elle lui
miaula du même ton neutre :

<< Ne t'en fais pas, je ne te ferais rien.
Personne ne devrait se faire ni taper,
ni soumettre. Et puis, tu n'as pas l'air
méchant. >>


©xPégaze sur Templactif


Court je sais ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Songe de Folie

Songe de Folie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Left_bar_bleue0/0Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie]   Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:12

<< Ne t'en fais pas, je ne te ferais rien. Personne ne devrait se faire ni taper, ni soumettre. Et puis, tu n'as pas l'air méchant. >>

Lune Eternelle s'était approchée de Songe de Folie et lui adressait un grand sourire. Le jeune mâle ne se sentait pas du tout à l'aise et il aurait tout donné pour pouvoir fuir vers les Terres de l'Ombre. Il préférait encore affronter les moqueries des Chatons que le regard si insistant de la femelle blanche aux yeux bleus qui se tenait devant lui. Il s'assit et essaya de contenir sa peur. Heureusement, la jeune chatte ne contait pas le mordre ou le griffer, c'était déjà ça. Pourquoi le Guérisseur de l'Ombre avait si peur des femelles ? Peut-être parce qu'il avait toujours été élevé par un mâle et que son oncle lui avait expliqué que les chattes étaient des fourbes et des manipulatrices. Bien sûr, Folie n'avait jamais ressentit aucune haine pour les félines mais il conservait une certaine crainte à leur égard. Et il était encore plus gêné par le fait que Lune Eternelle lui dise qu'il n'avait pas l'air méchant. Lui, il se trouvait horrible, monstrueux. Il se considérait comme un meurtrier, un moins que rien. Et le fait que quelqu'un lui dise qu'il n'avait pas l'air méchant lui faisait tout bizarre.

"Je.. je .. suis méchant ... "

Songe de Folie était l'un de ces félins qui disent toujours la vérité au risque de se faire des ennemis. Et le fait qu'il soit méchant s'impose à lui comme une évidence. C'est comme si vous disiez à un gentil qu'il est méchant. Le gentil se trouverait gentil. C'est tout. Songe de Folie eut un petit mouvement de recul et cette fois, il resta debout au cas où Lune Eternelle veuille l'attaquer. Il savait que les Guérisseurs devaient rester en paix mais en même temps, si il avait été à la place de la Guérisseuse blanche, il aurait peut-être attaquer ... Il secoua la tête pour chasser ses tourments et miaula :

"Désolé de vous avoir dérangé .. Je peux m'en aller. Oui, je vais m'en aller et vous laisser tranquille ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Left_bar_bleue0/0Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie]   Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:40


Ombre & Rivière

~~
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝



Ton regard devient d e plus e n plus insistant, le fait qu'il
te dise qu'il est méchant te culpabilise,as-tu fais quelque
chose que t u devrais regretter ? Pour qu' il craint de se
faire attaquer , il ne le mérite pas, personne ne mérite de
se faire tuer ou attaquer sans aucune raison.Il recula de
nouveau,restant cette fois-ci levée et prêt à être attaqué,
mais pourquoi l'attaquer ? E t il ne m e dérange pas, alors
aucune raison pour s'excuser . T u n e peux rien dire, ce
Chat était ... Pas insolent ni rien, mais juste,Etrange.Tu ne
veux pas qu ' il parte , de toute façon , il y a une véritable
trêve entre Guérisseur et c ' est un rôle qui d o i t montrer
la paix et non l ' hostilité . Un sourire se redessina sur tes
babines et ton regard toujours planté dans ses yeux . Tu
ne connaissais peut-être rien de son passé mais tu avais
de la compassion , il devait en avoir eu un , de dur passé
pour détester les femelles ou pour avoir peur de nimporte
qui,celui qui a fait souffrir ce pauvre chat mérite d'aller en
enfer. La souffrance est une chose à bannir de la vie , la
tristesse est une chose dont on ne peut pas contrôler. La
mort est sorte de seconde vie. Tu lui miaules, d'une voix
mielleuse et espérant le réconforter :

<< Je te promets de ne pas te faire du mal, ne t'en fais pas,
tu n'as rien à craindre de moi, mais reste, s'il te plait ! >>


Fait par Hina Sweet de Templactif









©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Songe de Folie

Songe de Folie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Left_bar_bleue0/0Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie]   Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:50

<< Je te promets de ne pas te faire du mal, ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre de moi, mais reste, s'il te plait ! >>

Le jeune Guérisseur hocha la tête. Il ne voulait surtout pas mettre en colère la jeune femelle qui se tenait devant lui ! Et pour cela, il obéissait à son ordre qui était de rester. Un peur rassurer, il s'assit au sol et enroula sa queue autour de ses fines pattes. Il observa attentivement Lune Eternelle. C'était une chatte toute blanche, sans aucunes taches, qui possédaient également de grands et magnifiques yeux bleus azurés. Elle était vraiment très belle, dut reconnaître Songe de Folie. Mais le félin n'était pas attiré par l'amour. Et encore moins par la beauté. Intérieurement, au plus profond de son être ravagé, il aimerait avoir une douce et tendre Compagne qu'il aimerait de tout son cœur. Mais deux choses lui en empêchait. Tout d'abords, il ne savait pas comment s'y prendre et même si il le avait, il n'aurait pas le droit : il était Guérisseur et avait fait vœu de ne pas avoir de Compagne, devant le Clan des Etoiles, durant son Baptême à la Pierre de Lune.

"Mmmh ... Je suis venu chercher des plantes qui ne poussent qu'ici mais je n'en ai pas vu .. Je crois que peut-être je devrais aller voir quelque part d'autre."


En réalité, il avait vu les plantes qu'il cherchait mais il faisait exprès de ne pas le dire. Au moins, il pourrait continuer sa petite sieste au calme, très loin de toute vie féline et à l'abri d'éventuelle danger. Bien sûr, il n'était pas fier de ce qu'il faisait et avait même un peu de peine mais ... Il avait si peur ! Il lança pour la première fois de la journée, un petit sourire en se rappelant de l'épisode qui l'avait vraiment amené ici, c'est à dire l'embuscade des chatons qui l'avaient fait tombés dans la Pouponnière .. Grimaçant, il se leva une nouvelle fois, faisant mine de partir et miaula :

"Au revoir .. A bientôt peut-être. La demi-lune sera bientôt là."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie]   Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe de Folie
» Eöl ~ Démon de la Rivière sombre
» Petit Ciel : Ombre
» Ombre du Crépuscule ~~ Sang
» Esprit Noir. Clan de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Terres neutres :: Ferme des solitaires-
Sauter vers: