La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ombre du Crépuscule ~~ Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ombre du Crépuscule ~~ Sang Empty
MessageSujet: Ombre du Crépuscule ~~ Sang   Ombre du Crépuscule ~~ Sang Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:24



Ombre du Crépuscule ~~ Sang 660501prez


Ombre du Crépuscule
Crépu's
43 lunes
Clan du Sang
Guerrier
Ombre du Crépuscule
  • PHYSIQUE: [au moins 4 lignes]
Ombre du Crépuscule est un grand chat noir avec quelques taches blanche et rousse sur le bout des pattes et de la queue. Ses yeux sont d'un vert profond et magnifique. Il a de grands muscles puissants malgré qu'il soit plus petits. Mais les apparences sont parfois trompeuse. En effet, il est doté de très grand et pointu crocs ainssi que ses griffes. Ombre du Crépuscule a une longue queue et de petits oreilles. Se grand matou est agile avec ses petites pattes. Avec sa grande carure, il a du mal à se faufiler n'importe où.
  • CARACTÈRE:[Au moins 4 ligne]
Ombre du Crépuscule est calme et gentil, mais mieux vaut ne pas l'énerver car il peut changer d'humeur d'un seul coup. Pff... un de ses défauts majeur, il est très, mais très fainéant. Jamais il ne trahirait son clan, enfin si, pour une chose mais une seul : pour la femelle qu'il aime... Critiquer les autres est son passe temps favoris ! Ahh, la timidité ... Il a tellement de mal à exprimer ses sentiments, qu'on le prend parfois pour un idiot et pour un muet. Tous sa pour dire que ce n'est pas le parfait chat.
  • HISTOIRE
Pourquoi moi ?
Mon pelage soyeux devenait de plus en plus sale. La boue me collait, et je n'apercevais aucune rivière aux alentours. Jamais de ma vie je ne m'étais sentis si seul. Des jours et des jours que j'épuisais mes coucinets à marcher dans ce truc tout collant et tous marron dans le seul bute de retrouver ma famille. Je plogea dans mes penssé...
*flash back*
Je trembla de froid sur mon lit de mousse. Un courant d'air. J'ouvris brusquement mes yeux et vis que ma mère n'était plus la. Je n'étais plus un chaton, mais j'aimais dormir avec elle. Une goutte de sang. J'en aperçu une à l'entrée de la grotte dans laquelle j'étais depuis ma naissance. Mon pelage était emmêlé et trempé, je me dépêcha de faire ma toilette et je partie à la recherche de ma mère. La trace n'était pas très fraîche, et je pouvais à peine sentir l'odeur de ma mère.
*Fin du flash back*
Un battement d'aile me sortit de mes pensés. Je continua ma route vers je ne sais ou...Le sang chatouilla mes narines. Cet odeur acre qui rappelle la mort. Quatre silhouettes couchent dans la boue/neige apparaissait au loin. D'une rapide série de bonds, je m'approcha de ce qui ressemblait à des corps.
- Non, NON !!! Pas vous !!!!
Mes parents et mes sœurs étaient couché sur le sol. Je lécha leur pelage tout en pleurant leur mort. Des marques de griffures et de morsures écorchaient leur cou. Ils s'étaient battu jusqu'à la fin. Mais pourquoi m'avaient-ils laissé à la grotte ? Je ne le sus pas, et je ne le sus jamais. J'emportai leurs corps sans vies, et les enterra. Une larme coula le long de ma joue et tomba sur la terre. Les nuages gris et noir déversèrent la pluie sur toute la forêt, le ciel pleurait leur mort.
Je couru, couru jusqu'à un grand arbre. Un chaîne centenaire, pour être plus précis. Je m'allongea et m'endormis. Le soleil de l'aube me réveilla. Mes paupières s'ouvrirent doucement et trois chats se penchait au-dessus de moi. L'un était grand et roux, le deuxième était plus mince et tout noir avec quelques taches blanches, et le troisième, beaucoup plus petits, a peu près ma taille et lui aussi noir.
- Viens avec nous.
Dit le plus grand. Je les suivis sans un mot. Un grand tunnel se présenta devant nous, nous l'emprintâme et nous dirigeâme vers le centre. Un autre chat monta sur un grand amas de pierre et miaula :
- Que fais-tu sur notre territoire ?
- Je... je ne sais pas...
- Veux-tu faire parti d'un clan ?
- Hum... O... Oui...
Depuis ce jour, j'étais inclus dans le clan du Vent. J'appris plus tard, que quand j'étais arrivé, je devais être un apprenti pour eux. Nuage du Crépuscule. Mon baptême fut passé, et je devins Ombre du Crépuscule.
VOUS
Ombre du Crépuscule ~~ Sang 575322Catbyayaspiralout
    PSEUDO: Comme tu veux mais j'ai une préférence pour : le pervers fou /PAN/PRENOM: C'est ... Bah nan :PSEXE:OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Pub sur un autre ForumQU'EN PENSE TU? Il est pas mal :]CODE:Okey By Silenty! Ombre du Crépuscule ~~ Sang 364988687


Dernière édition par Ombre du Crépuscule le Ven 6 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre du Crépuscule ~~ Sang Empty
MessageSujet: Re: Ombre du Crépuscule ~~ Sang   Ombre du Crépuscule ~~ Sang Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:28

Bienvenu!!! chez les fous!!!! Ombre du Crépuscule ~~ Sang 2797972463
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 246
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U

Ombre du Crépuscule ~~ Sang Empty
MessageSujet: Re: Ombre du Crépuscule ~~ Sang   Ombre du Crépuscule ~~ Sang Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:28

Bievenue a toi! Je crois que tout est bon, je valide ~♪

Je laisse ouvert pour les bienvenue Ombre du Crépuscule ~~ Sang 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre du Crépuscule ~~ Sang Empty
MessageSujet: Re: Ombre du Crépuscule ~~ Sang   Ombre du Crépuscule ~~ Sang Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:30

Déjà ? :]

Merci je commences à RP demain parce que ce soir i'm died x) Est ce que je peux participer à l'Assemblée même si je suis nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Ombre du Crépuscule ~~ Sang Empty
MessageSujet: Re: Ombre du Crépuscule ~~ Sang   Ombre du Crépuscule ~~ Sang Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:50

Hello , Bienvenu a toi ! Vu que t'es du clan de sang ... je suis pas sur si tu peux participer a l'assemblé ... Sinon , ravis de faire plein d'RPs avec toI !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Ombre du Crépuscule ~~ Sang Empty
MessageSujet: Re: Ombre du Crépuscule ~~ Sang   Ombre du Crépuscule ~~ Sang Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:17

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre du Crépuscule ~~ Sang Empty
MessageSujet: Re: Ombre du Crépuscule ~~ Sang   Ombre du Crépuscule ~~ Sang Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:00

Bienvenue Crep' !!

Je me permet de t'appeler comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Ombre du Crépuscule ~~ Sang Left_bar_bleue0/0Ombre du Crépuscule ~~ Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Ombre du Crépuscule ~~ Sang Empty
MessageSujet: Re: Ombre du Crépuscule ~~ Sang   Ombre du Crépuscule ~~ Sang Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:22

WELCUMe xD le Clan du Sang ne croit pas au Clan des Etoiles... Donc ne participe pas aux assemblées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre du Crépuscule ~~ Sang Empty
MessageSujet: Re: Ombre du Crépuscule ~~ Sang   Ombre du Crépuscule ~~ Sang Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:50

Bienvenue très très très en retard désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Ombre du Crépuscule ~~ Sang Empty
MessageSujet: Re: Ombre du Crépuscule ~~ Sang   Ombre du Crépuscule ~~ Sang Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:20

Je look et te mets dans présentation validées Ombre du Crépuscule ~~ Sang 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Ombre du Crépuscule ~~ Sang Empty
MessageSujet: Re: Ombre du Crépuscule ~~ Sang   Ombre du Crépuscule ~~ Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre du Crépuscule ~~ Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ciel : Ombre
» Esprit Noir. Clan de l'Ombre.
» Prez' Petite Ombre FINIE !!!!!!!
» Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie]
» Griffe d'Aigle lieutenant de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: