La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'Étoile de l'Aube

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Présentation d'Étoile de l'Aube  Empty
MessageSujet: Présentation d'Étoile de l'Aube    Présentation d'Étoile de l'Aube  Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:01

Présentation d'Étoile de l'Aube
Infos de bases

Noms du chat: Étoile de l'Aube
(Chaton) Petite Aube
(Apprenti) Nuage d'Aube
(Guerrier ou Guérisseur) Rosée de l'Aube
(Chef) Étoile de l'Aube

Âge (En lunes):25

Clan: Tonnerre

Rang: Chef

Caractère et Physique

Physique: [minimum 3 lignes]
J'ai une taille plutôt grande. Mes pattes sont musclées et ils me permettent de me déplacer avec agilité et rapidité. J'ai une belle et soyeuse fourrure. Je suis grise claire sous le ventre et zébré de gris foncé, au éclat de la lune elle est argentée. Mes poils son courts évitant la chaleur en été et , en hiver, ils me protègent du froid convenable . J'ai les yeux bleu claire comme le ciel. J'ai des cors très longs mais parfaitement aiguisées. Mes oreilles quand à elles sont pointues et fines . Mon ouïe est très fine. Je possède également des moustaches blanches qui encadrent un museau gris claire, parfaitement adapté pour flairer les proies et les ennemis.

Caractère: [minimum 3 lignes]
Je suis quelque fois coquine mais très autoritaire !Mon clan passe avant tout et surtout les plus faibles. Biensur ! Je parle beauoup... Je déteste qu'on me mente et qu'on me respecte pas ... J'aime pas être fâchée. Mais j'aime beaucoup rigoler ;) !



Histoire
Histoire : [minimum 2 lignes pour les chatons, 6 pour les apprentis 8 pour les guerriers]
Je suis née lors de la saison d'hiver, une froide nuit. Ma maman était une solitaire. Elle mis également au monde une femelle : Petite Feuille et un mâle : Boule de ronce . Mais a cette froide nuit mon frère et ma soeur non pu survivre ... J'étais très triste , je les aimaient tant même qu'ont se connaissaient pas vraiment mais il étais une partie de moi , de mon coeur, ils partageaient le même sang que moi ... Ah se que je voulais tant les connaitres ... Ma mère pleurait toujours leurs mort , elle disait quelle étais fautive qu'ils étaient mort , elle disait qu'elle aurait du trouver un endroit plus sur et ou il faisait moin froid ...
Quand je fut un peu plus grande , ma mère voulut partir de cet endrit affreux ou elle y avait perdu deux de ses chatons... Alors nous nous dirijâmes vers les montagnes , il fait plus froid que les jours passé et j'avais peur de mourrir. Une fois traverser les montagne nous arrivâmes vers une lande. Tout près il y avait une matière noir qui puait affreusement, au même moment que je voulu traverser cette matière noir , un monstre arriva dans un bruit de tonnerre ! Ma mère me cria :
Reviens !!!!! Part de cette matière noir !
Je l'entendis pas ! Je vis le monstre arriver sur moi. Un chat vint mattraper par la peau du coup et me tira sur la terre. Une fois le monstre passer il me relacha. Ma mère sous l'effet de choc me prit par la peau du coup et me secoua ! Mais elle cessa et me donna des coups de langue , elle ronronnait si fort qu'elle faillit s'étouffer... J'aperçu plein de chat inconnu autour de ma mère et moi . Une femelle s'avança vers nous et nous demanda :
- Voulez -vous qu'on vous prenne jusqu'a chez nous ?
Reconnaissant nous acceptâmes son offre.
Nous arrivâme dans une clairière . Il y avait beaucoup de chat ... La femelle nous invita a rejoindre son clans . On accepta et je me fis batiser Petite Aube.
Après 6 lunes dans le clans du Tonnerre , je devint une apprentit , je me fis batiser Nuage d'Aube.
Un jour , j'était entrain de manger un souris , j'entendis des bruits dans les buisson. Plein de guerrier du clans de la Rivière nous attaquâmes. Je me lava d'un coup et me jetta sur une guerrière deux fois plus grande que moi et deux fois plsu forte que moi , mais j'était plus rapide que elle et je la mordit a la patte. J'avais trouvée son point faible et fermais encore plus la machoir. Elle cuina et alors je la relachant en crant qu'elle ne devrait plus jamais revenir sur mon territoire ! Il n'y avait pas grand monde du clans de la Rivière, il restait peut-être 2 guerriers et 1 apprenti. Je sauta sur l'apprenti et le saisit a la patte de droite. Il parut très effrayer , il devait être batiser y a pas longtemps et n'a surment pas encore fait beaucoup d'entrainement car il se laissa faire et parti en une vitesse en dehors du camp. Je me retournai et ne vit plus personne du clans de la Rivière . Le soir même mon chef me batisa car je m'était bien battu sous le nom Rosée de l'Aube. Mais le lieutnant : Pelage de Renard mourrut dans la bataille contre le clans de la Rivière . Mon chef me choisissa , à ma grande surprise , en tant que lieutant .
Le mal blanc s'est déclarée dans notre clans et emprota mon chef. C'était une lourde perte. Tout le monde admirait mon chef ... Je me suis rendu a la Pierre de Lune pour y recevoir mes 9 vies. Alors j'ai reçu mon nom de chef: Étoile de l'Aube.




Vous

Prénom (facultatif) : Annina
Comment avez-vous découvert la saga ‘’La Guerre Des Clans’’? :
Je suis la fondatrice ^^


Règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
 
Présentation d'Étoile de l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Still's presentation ♪♥
» Présentation Fureur de Feu
» Présentation de Tempête de Sable
» Présentation d'Azure
» Présentation de Perle de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: