La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prez Perle de Lune^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez Perle de Lune^^  Empty
MessageSujet: Prez Perle de Lune^^    Prez Perle de Lune^^  Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:58

image 200*400

NOM DU CHAT : Perle de Lune
SURNOM : Lune
AGE ( en lunes ) : 14 Lunes
Clan : Rivière
RANG : Guerrière
NOM DU CHAT


[ ] [ ]


  • PHYSIQUE: [au moins 4 lignes]
Perle de Lune est une jeune et belle chatte tigrée, elle a une particularité physique : Ses yeux violets, généralement, même si c'est une couleur douce, inspirent la peur et le mépris. Malgré ça, elle a un beau regard. Sa queue est fine, ce qui lui permet de ne pas se coincer entre les ronces ( parce que oui, les queues restent assez souvent bloquées dedans ). Elle a un visage assez fin, et un museau droit.
Perle de Lune est mince, on peut même dire maigre, elle ne mange pas beaucoup car elle n'aime pas rester près du Tas de Gibier ( à cause des autres guerriers ). Heureusement, ça ne se voit pas grâce à son poil qui est assez long sur le torse.

  • CARACTÈRE:[Au moins 4 ligne]
Perle de Lune est assez gentille, plutôt calme et posée. Elle ne dit pas souvent un mot car elle se sent intimidée par les autres. Très timide, on la voit souvent dans son coin, elle aime la solitude, car les autres "lui font peur". Elle est comme ça depuis qu'elle est devenue guerrière, elle a beaucoup changé. ( ça c'est sûr ! )
Avant, elle faisait peur aux autres, même si elle ne le faisait pas exprès, à cause de son regard effrayant et de son visage inexpressif. Les amis qu'elle s'était fait dans la pouponnière n'ont pas survécu à l'hiver, et elle s'est retrouvée seule.

  • HISTOIRE[3lignes pour les chatons, 5lignes pour les apprentis, 10 lignes pour guerriers]
Née dans son Clan, sa mère est morte à la naissance, et son père n'était qu'un solitaire. Déjà chaton, elle était belle, devenue vite apprentie, elle à appris beaucoup de choses, et c'est trouvé un talent pour la chasse. Un jour, lorsqu'elle était novice, l'a marqué :
Nuage de Lune trottait tranquillement dans la forêt, ses griffes retroussées, un renardeau mort au museau.
- Griffe de Lion ! J'ai trouvé le dernier de leurs petits !
Elle continua à chercher en accélérant le pas, le renard commençait à sentir mauvais.
- Eh oh ! T'es où !? Sa voix sans émotion trahissait ses pensées, qui doutaient de la loyauté de son mentor.
Nuage de Lune commençait à s'inquiéter, elle passa en courant deux arbres qui sentaient son mentor. Elle se retourna, vit Griffe de Lion, franchir un territoire ennemi. Enervée, elle cria, lâchant sa proie :
- Mais qu'est-ce que tu fais, tu vas où ?
Le guerrier doré lui répondit :
- Je m'en vais, ma vie n'est pas ici ! Cracha-t'il
La réaction de la novice fut immédiate, elle dit instinctivement, sans se la demander :
- Pourquoi ?
Le chat, n'attendit pas d'entendre ce qu'elle disait, il lui sauta dessus, la blessant profondément à la nuque. L'apprentie essaya de dévier son attaque, aggravant son cas, car il en profita pour lui mordre le cou. Elle cracha, puis tenta de l'éviter à nouveau en laissant sa queue traîner sur le sol humide, Griffe de Lion lui déchira les oreilles, sans qu'elle ne puisse rien faire, puis, lui arracha quelques touffes de poils de queue. Elle lança une attaque, mais en vain, blessée, il réussi à l'éviter, continuant sur ça lancée, griffant et déchirant la robe de son apprentie.
C'est là qu'elle appris, après être restée sans bouger une heure, ne faisait pas autre chose que de réfléchir, que l'on est jamais à l'abris d'un danger...




VOUS
image 100*100
    PSEUDO: Helen
    PRENOM:Sara
    SEXE: Fille
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Je suis la fonda' de Warriors Cats, un de vos partos^^
    QU'EN PENSE TU? J'aime beaucoup ce Forum, il est design, class, et bien organisé^^ C'est pour ça que je me suis inscrite^^
    CODE: Une lumière Vive a effacer les codes!

fiche créée par creatic, elle est disponible sur centralreview


Dernière édition par Perle de Lune le Dim 19 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Perle de Lune^^  Empty
MessageSujet: Re: Prez Perle de Lune^^    Prez Perle de Lune^^  Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:59

Bienvenue ! Nos chats on presque la même couleur d'yeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Prez Perle de Lune^^  Left_bar_bleue0/0Prez Perle de Lune^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez Perle de Lune^^  Empty
MessageSujet: Re: Prez Perle de Lune^^    Prez Perle de Lune^^  Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:02

Bienvenu! Fini tranquillement ta prez' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Prez Perle de Lune^^  Left_bar_bleue0/0Prez Perle de Lune^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez Perle de Lune^^  Empty
MessageSujet: Re: Prez Perle de Lune^^    Prez Perle de Lune^^  Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:04

Welc' to the crazy, today !♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Perle de Lune^^  Empty
MessageSujet: Prez Perle de Lune^^ A FINIR    Prez Perle de Lune^^  Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:05

xD^^
Je vais essayer de la finir tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : sur terre

Prez Perle de Lune^^  Empty
MessageSujet: Re: Prez Perle de Lune^^    Prez Perle de Lune^^  Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:17

Bienvenu a toi ! Fini tranquillement sa presse pas Prez Perle de Lune^^  364988687 Sinon je me présente, je suis la fonda de ce forum et chef du clan du Tonnerre ! Ravi de faire plein de RPs avec toi ! Sinon amuse toi bien parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Prez Perle de Lune^^  Empty
MessageSujet: Prez Perle de Lune^^   Prez Perle de Lune^^  Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:33

Merci Etoile de l'Aube^^
J'ai vraiment envie de piquer le formulaire de prez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Perle de Lune^^  Empty
MessageSujet: Prez Perle de Lune^^    Prez Perle de Lune^^  Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:35

Je vous signale : Vous avez mis un mauvais lien sur votre PA
Je vous donne le bon^^ : http://warriorscats.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Perle de Lune^^  Empty
MessageSujet: Re: Prez Perle de Lune^^    Prez Perle de Lune^^  Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:41

Fait attention aux double-post. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Perle de Lune^^  Empty
MessageSujet: Prez Perle de Lune^^    Prez Perle de Lune^^  Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:43

Désolé
J'aimerai savoir, où on demande de prendre des cours de graph ? Prez Perle de Lune^^  2730832588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Perle de Lune^^  Empty
MessageSujet: Re: Prez Perle de Lune^^    Prez Perle de Lune^^  Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:52

Tu peut directement poster ta demande ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Perle de Lune^^  Empty
MessageSujet: Re: Prez Perle de Lune^^    Prez Perle de Lune^^  Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:00

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Prez Perle de Lune^^  Left_bar_bleue0/0Prez Perle de Lune^^  Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez Perle de Lune^^  Empty
MessageSujet: Re: Prez Perle de Lune^^    Prez Perle de Lune^^  Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:12

Tu es validée =) Je te met ta couleur et te recense.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Invité
Invité




Prez Perle de Lune^^  Empty
MessageSujet: Re: Prez Perle de Lune^^    Prez Perle de Lune^^  Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:13

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez Perle de Lune^^  Empty
MessageSujet: Re: Prez Perle de Lune^^    Prez Perle de Lune^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Perle de Lune^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Mysthique, ENFIN sa prez' !
» Prez de la fofolle
» prez dune femel extaordinaire lune des ancetre
» Nuage de Perle [A Finir]
» Présentation de Perle de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: