La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3

Aller en bas 
+2
Etoile Silencieuse
Etoile de l'Aube
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:50

Silenty, combien sa te fais maintenant ? 10 ans ? T'es jeune ! Nan je déconne ! 16 ans ... c'est déjà vieux nan ? Mais bon ^^ Quand tu pense que tu es née y a 16 ans. Tu étais encore qu'un bébé, juste sortis du ventre de ta maman. Tu as été la gagnant entre 100000000 spermatozïde ( pas pour être dégue hein mais c'est la vérité!) et qui a pu féconder une ovule et qui a fait de toi une fille très très ... très.... euh ... je sais pas je trouve pas le mot pour te décrire ma belle <3! Mais sache que je t'aime par dessu tout ! Et notre rencontre a commencer sur 123. Je pensais vraiment que tu étais une fille, euh , égoïste ? ou je sais pas moi ! Mais maintenant que je te connais, tu es devenu si importante pour moi que je peux même pas penser un seul jour de te laisser partir comme sa.Et j'ai commencé a t'aimer... Quand tu souffres, je souffre. Quand t'es contente je suis contente. Quand t'es tristes, je suis triste. Sache que je te laisserais jamais tombé comme une vieille chaussette qui pu! ;) Je serais toujours là pour toi, pour n'importe quel conséquence. Tu as toujours été la pour moi . Dans chacun de mes problèmes. Je te remerci énormément pour cela car pas beaucoup de mes amies que j'ai actuellement me sont rester fidèle, et au lieu de m'aider mon trahie et blesser. Tu fais parti des filles en qui j'ai beaucoup confiance. Tu m'as aidé au monter ce fow ou j'ai fais plein de connaissance extraordinaire. Je peux pas vous dire, a tous ( pour ceux qui on lu le texte) à quel point je vous aime !!!!! <333
Je trouve super dommage qu'on habit dans des différents pays, on n'aura jamais la chance de se voir :( Enfin on sais jamais Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 364988687
Tout ce texte nul ou il y a surment des fautes de frappe et des fautes tout court pour te dire :


BONNE ANNIVERSAIRE !!! <3

Ta Aubinette qui t'aime vraiment beaucoup !!! <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Etoile Silencieuse
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 246
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:39

Oh ma Aubinette! C'est tellement... tellement gentille ce que tu a écrit! Je t'aime tellement fort! Merci de tout mon coeur!! Toi aussi tu compte vraiment énormément pour moi! Je... Je sais même pas quoi dire tellement que tu me réchauffe le coeur, tu est mon petit rayon de soleil qui réchauffe mes journée ♡ Il n'y a pas de mot assez fort pour te remercier, ton message est tellement mignon ♡ Je t'aime très très très très fort ma petite Aubinette!! Je sais même pas comment te remercier. Merci merci et encore MERCI ~♡ Ca me touche énormément ♡
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Left_bar_bleue0/0Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:24

Chère Silenty, tu as sûrement été la personne qui m'a le plus marquée avec Aubinette. Vous avez été, et êtes des personnes que j'admire par votre courage, votre perspicacité et votre don de toujours trouver les bons mots. Vous m'avez maintes fois aidé, remonter le moral et inspiré pour une histoire, ou autre chose. Maintenant, tu as un an de plus. 16 ans maintenant. Profite de tes années d’enfance Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 650269930 Je ne veux pas vous perdre et je vous adore. Merci à Aubi de m'avoir proposer ce forum et de m'avoir ouverte des portes sur des personnes extraordinaire. <3

Bonne Fête Silenty !
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Etoile Silencieuse
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 246
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:45

Merci beaucoup ma Vivouille ♡ ♡ ♡ Je suis désolé de ne répondre que maintenant mais j'était partie me coucher ^^' Bref, vous etes mes deux amours a moi, je vous aimes trop trop trop ♡ ♡ ♡ Encore merciiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:59

Sauf que moi je vous aime PLLLUUUSSSS !!!! Vivouille , tu le sais pour moi il faut utiliser des mots que je comprends x) mais je pense que les mots que ta dis dit très gentille !!! Je vous aime tellement !!!!! ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

S+V+A= forever ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Left_bar_bleue0/0Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:08

xD Quels mots t'a pas compris Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 364988687 J'vous adore toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:34

j'admire par votre courage, votre perspicacité

Surtout le dernier mot !!! ;) hahahah je suis bête moi !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Etoile Oubliée
Chef
Etoile Oubliée


Messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:50

Bon, j'ai jamais été douée pour les discours... Bon, quand faut y aller, faut y'aller >.< :

Je remercie Auby de m'avoir fait connaître ce forum, même si je pense que je ne le mérite pas... Je n'ai pas été hyper active, j'ai laissé tomber le forum et je suis partie, alors que j'aurais au moins du dire merci. C'est vrai, j'avais d'autre forum que je devais aider, j'avais (et j'ai toujours) une vie derrière l'écran duquel je vois les mots que j'écris en ce moment. Mais ce n'est pas une excuse. Je n'avais pas à faire ça, un point c'est tout. Auby à eu le courage de continuer ce forum, de rester même quand il a perdu de son activité, alors que moi, j'étais partie depuis bien longtemps. Si j'avais été à sa place, j'aurais tout abandonné, j'aurais rayé ce forum de ma mémoire en me disant que je ne pouvais tout simplement pas gérer un forum... Et si je suis revenu, c'est seulement par hasard, je regardais les liens que j'avais d'enregistré et je visitais les forums sans grande conviction. Je suis passé sur celui là, mais j'ai du vite fermé pour cause que ma mère m'appelé et le forum et reparti dans les oublis quelque part dans ma tête. Si je suis revenu et resté pour de bon, c'est grâce à Vivouille. Elle m'avait envoyé un MP en me disant qu'elle était contente de voir que j'étais revenue, et vu que j'avais activé la fonction de me prévenir par e-mail lorsque je recevais un MP, j'ai pu revenir sur ce fow'. Et vous savez pourquoi je suis resté ? Tout simplement car, en me connectant, j'ai vu que vous ne m'aviez pas remplacé, j'étais toujours chef, j'étais toujours Administratrice et je me suis dis : "Elles ont encore confiance en moi, ou c'est juste qu'elles ont oubliées que je pouvais revenir ?" Mais je voulais savoir, alors je suis revenue... Maintenant, vous savez pourquoi j'étais partie, et comment j'ai eu le courage de revenir :/ Et c'est pourquoi je remercie Etoile de l'Aube, pour avoir créer ce forum avec lequel j'ai tissé des liens avec plus ou moins de personnes.

Je remercie Silenty, car elle a été (et tu l'ai toujours hein xD) une amie sur laquelle je pouvais compté lorsque j'avais des problèmes. Même si je ne faisais que parler avec elle sans pour autant inclure mes soucis je me sentais comme délivré d'un poids. C'est ce que je pourrais appeler une vraie amie, comme tout les gens du Staff, comme tout les gens du forum. Elle se fichait de savoir si j'étais plus jeune ou plus vieille qu'elle, et ce, peu de personne pouvait le faire. Même lorsque je m'emportais lors des disputes qu'elle se mettait à me crier plus ou moins dessus pour me calmer, je ne pouvais lui en vouloir, après tout, je ne faisais qu'envenimer les choses. Je n'ai pas grand chose à dire, car ce serais revenir aux même choses que ce que j'avais pour Auby. Je te remercie sincèrement d'être là, pour m'aider et aider tout les autres.

Et toi Vivouille, sache que je te remercie énormément aussi. Tu as de l'humour et tu es toujours de bonne humeur, enfin, pratiquement toujours devrais-je dire. A vrai dire, je ne comprends pas que vous ne m'en veuillez pas de vous avoir abandonné comme ça, ça mets tout ce que je croyais juste, ce que je pensais du comment que vous alliez réagir en désordre. A ce moment là, j'ai remarqué à quel point je ne vous connaissais pas, je me trompais sur vous. Je vous considérais comme la plupart des personnes qui existe en ce bas monde, criant sur les plus faibles pour avoir l'air plus fort. Mais non, vous vous étiez et êtes gentilles, ça me faisais bizarre, comme avoir des extra-terrestre juste en face de moi, ou plutôt étais-ce moi l'extra-terrestre. Mais je vais finir par me répéter à toujours dire la même chose, je pense que vous avez compris ce que je voulais depuis le début de ce message :

Vous demander pardon et vous remerciez...

Ensuite, vous que c'est tout de même le but de ce sujet que je vais risquer de pourrir avec ma morale, je souhaite un bon anniversaire trèèèès en retard à Silenty♥ ! xD Je ne vois pas quoi dire d'autre, on dirais que j'ai déjà tout dis... .o.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-piku.forumactif.org
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:06

Oublié !!!! *___* Ton texte est plus que magnifique ! J'ai eu les larme aux yeux ! Je te pardonnerais toujours ! Je suis pas le genre de fille qui veut être la plus forte . Je me fais moi même rabaisser à cause de sa et sa me blesse profondément en voyant des fille aussi méchantes . Toi tu es pas comme elle ! Même si tu as été intacte un temps je savais que un jour tu reviendrais . Et j'admire ton courage , tu es venu ici alors que tu étais sur que on te détester ou autre , mais non ! Je pourrais jamais te détester pour sa ! Chacun fais des erreur et c'est tout à fait humain. Chacun peu avoir une deuxième , troisième chance ! Je suis contente que j'ai créé ce fow car ce celui ci je n'aurais pas eu la chance de vous connaître ! Et sa médias très plaisir de voir que des personnes dise que mon fow est bien alors que je pourrais être une ju peu plus meilleur fonda .

Ne t'inquiète pas oublié, je te détesterais jaimais ! JAMAIS ! Tu m'entends ?!!!!!! Tu as été la pour moi dans mes petites crise que j'avais ;-)

Je te remerci d'avoir écrit magnifique texte !

( désolé des faute de frappe e suis sur mon natel xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Etoile Oubliée
Chef
Etoile Oubliée


Messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:11

Aube, t'es sûr d'avoir les larmes aux yeux ? Nan, car là, moi je pleure carrément... Je me suis bien rendue compte que vous n'étiez pas comme tout le monde, mais non, Auby, je ne suis pas courageuse. Je serais partie tout de suite si j'avais su que vous me détestiez, alors non ne dis pas que je suis courageuse... Mais merci, merci de m'accepter malgré tout ce que j'ai fait, merci de m'accepter pour ce que je suis ♥ J'espère que ce forum reprendras vie et sera éternel, au moins pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-piku.forumactif.org
Etoile Silencieuse
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 246
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:23

Oh ma Oublinouchette ♡♡♡♡♡ Ca me touche énormément que tu dise ça... Vous êtes vraiment vraiment toutes les trois mes amours ♡ Vous êtes les personnes les plus gentilles et les plus attentionné que connaisse... Je ne vous mérite pas♡ Je vous aime très très très très très fort et je ne vous remercireait jamais assez pour vos mots si beau!!!!! ♡♡♡♡ (oui je sais, je me répète mais... que répondre a ça... C'est tellement mignon!!!! ) ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Left_bar_bleue0/0Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:34

*-* [ Vous êtes lesbiennes c'quoi vos déclarations d'amour ? *okjesors* ]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Left_bar_bleue0/0Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:46

Elles le sont pas,c'est juste l'affection qu'elle rescentre entre...entre admins.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Chef
Etoile Oubliée


Messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:54

Mais voyons... On vous aimes aussi ♥ C'est que... Nous sommes un quadrio complexe *^* Nan, mais on vous n'aimes aussi ♥ Arrêtez de vous faire des films =) C'est juste que je vous connais beaucoup moins que elles elles vous connaissent ♥


Dernière édition par Etoile Oubliée le Ven 9 Nov - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-piku.forumactif.org
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Left_bar_bleue0/0Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:59

Daaah jvous adore trop !! Vous comptez trop pour moi !!

Oubliée, tu pensais vrm qu'on te laisserais tombée ? Moi, j'ai toujours crue en toi et si on t'aurais supp, j'men serais voulue énormément. Tu tes vrm trompée cvar je savais que tu reviendrais un jour. mtn, avec ce staff tout reconstitué, le forum pourra soulever des montagnes et tout le monde parleras de lui Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Left_bar_bleue0/0Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:05

Ce staff tout reconstitué....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 246
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:32

Haha vous etes trop betes mes poulettes ♥♥ On vous aime aussi, vous inquietez pas, cestais juste une petite sequence emotion, qui a la base, etais pour mon anniversaire x) Moi je vous aimes touq pareil, vous etes tous et toutes sur ce fow, adorables et plein de gentillesse! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Left_bar_bleue0/0Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:23

Je préfère sa ! Mais bon... :



MAIS COMMENT VOUS FAITES POUR FAIRE DES DISCOURS DE CETTE TAILLE ??!!

moi sa me fait pleurer vos discours ! Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 1920415962

donc,mettez les de cotés,on est pas chez les tristes ici !

x) bon bon ok je me tais,j'avou que je suis pas doué pour les discours mais...si cette endroit est spécial discours,alors...

Aubinnette,

Je te remercie infiniiiiiiiiiiiiiiiment d'avoir fait ce forum,tu m'a chaleuresement acceuillis sur ce forum me prenant dans ton clan.Tu as une place a part entière dans mon coeur,durant les coups bas,je sais que je peut te parler comme je veut que tu sera toujours là pour me soutenir même quand je pête les plombs.A plusieurs moment,on a tous failli partir en cacahuette,et a se moment,tu essayais toujours de faire garder le calme,et sa,c'est super imortant,moi j'ai jamais été capacble de garder mon calme,ya des jours ou je suis vraiment barg' je sais.Et puis aussi...Même si tu étais triste à cause de je sais pas qu'elle raison,JAMAIS tu ne nous as abandonné.Quand il y avais des disputes avec Ancêtres tu as vraiment eu les bons reflexe même si tu étais coupés en deux tu a su faire les bons choix et garder ton sang froids.En deux mots ma Aube: ♥ Je t'aime ♥

Ma Silency chérie,

Toi aussi dans mon coeur,tu as toujours été quelqu'un d'important. Je trouve que tu es la gentillesse et la sagesse incarné ! Jamais on as eu de problèmes qui te concerne et toujours on a bien rigolé sur la cb. Quand les gens te demandait "tu veut bien être ma mère ?" Tu répondais oui en rigolant,ou non toujours en souriant.C'est ce qui me plais le plus chez toi,tu es toujours de bonne humeur ! Et sa c'est géniale parce que comme j'ai dit,sa évite toute sorte d'embrouilles.Je tenais aussi a te faire remarquer que tu es une grapheuse exeptionnel sur ce forum,tu es ma grapheuse préféré sur le monde entier ! Tu n'a aucun défault ici,bref,en quelques mots ♥ Merci,je t'adore ♥

Ma Vivouille adoré,

Faut bien le dire, tu es vraiment super ! Tu es la belle mère de Houx, et même si durant les rps c'est pas la joie,tu es une des personnes a qui je confie le mieux mon p'tit coeur en cas de pépin.Ya souvent des jours ou tu m'a soutenus et sa je t'en serais jamais assez reconnaissante.Faut bien le dire.J'ai pas grand chose a dire de toi,tu es juste une personne méga imortante a mes yeux et jamais je voudrais te perdre,ces mots sont uniquement pour toi: ♥ Importante,super gentille,courageuse,écouteuse,une des meilleure,c'est ma Vivouille ♥

Ma Oublié à moi,

Alors toi ! je te dis : MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIIIIIIiiiii Pourquoi ? Car d'une : tu as super beaucoup aidé ce forum a être comme avant,bien actif.Et sa alors qu'on te croyais tous partie,tu es revenue pour nous aider et sa c'est super ! Tu as super bien fait en plus,le forum a été comme balayé par une tempête oublié...Tu porte vraiment trop bien ton nom ! Et de deux car...Tu as accepté d'être ma maman sur ce forum,oui comme sa,on crorait que c'est débile et on me rpendrais pour une cruche mais non.C'est important pour moi que sur ce forum aussi j'ai quelqu'un de vraiment...comment dire ? de vraiment personnelle ? non,je sais pas.C'est juste important pour moi,en ce moment c'est la grosse crise chez moi entre es parents,et ce forum,même si ce'st du virtuel,les gens qui y sont,toi compris,sont hyper important! bref ♥ Je ne t'oublierais jamais soit en sur ! ♥

~J'ai fait que les admins mais je pourrait aussi faire Eter,Passion,Perlou,Espoir et temps d'autres encore ! ~

PS : è.é moi aussi je sais faire un discour *oui oui oui ! je me tais //PORTE//*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:38

Houxxxxx !!! Tu me fais pleurer ! Ces texte sont vachement touchant ! Ne t'inquiète pas ma houx, je suis e je serais pour toujours la pour toi , n'importe le problèmes. Je veux pas être comme certaine de mes amis . Qui disent des méchanceté derrière mon dos , qui sont pas la quand on a le plus d'eux. Je veux pas être comme sa . J'essaie juste de faire de mon mieu pour que tout le monde sois contente . Si je vais pas bien je m'en fou ! Ce
Qui compte pour moi c'est VOUS ! Si vous allez bien je suis super contente même dans mes crise que j'ai . Si vous allez pas bien je serais la pour vous soutenir ! Je vous aime tellement c'est abuser !

❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Left_bar_bleue0/0Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:54

Je t'aime ma n'Aubinnette ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Left_bar_bleue0/0Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:02

Ouais bah sans moi les discours gnangnan ... Parce que si j'en fais sa donnerais un énorme discours de plus de 20 lignes qui vous fera ch*** à lire parce qu'il est trop long et j'vais quand même en faire un que personne ne touchera sinon j'le tu, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:44

Mais je prendrais la peine de lire moi !!!!!! T'inquiète pas on va pas le toucher !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Left_bar_bleue0/0Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:41

Je le prépare et je le mettrais surement avant la fin de la semaine, enfin du week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:37

Oui je voulais juste encore dire que vous me faites tous pleurer ! J'arrive pas a croire que j'ai des amies comme sa , qui m'accepte avec les défaut que j'ai ... Sa me touche beaucoup car ( oui je me répète ) j'ai pas des amies comme vous! Franchement faut qu'on fasse un truc ensemble une fois ! Sa me ferais tellement du plaisir de voir mes VRAIS amis et pas ces sale faux cul que j'ai ! Je pourrais écrire un roman entier de 10000 page juste pour vous dire que je vous aime par dessu tout au monde!!! Seul la pensée que j'ai des amies comme vous me fais monter les larmes au yeux . J'ai une si grande chance que je mérite pas du tout '! Bref voilà je pense que vous savez que en gros se petit message veux dire :




JE VOUS AIMEEEEE !!!!! ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Left_bar_bleue0/0Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:32

Jme répèteuh é.è J'vous aimes tous. Les Membre, les admins et inconnus, les cons les intelligents, les chiants, les bons, les imbéciles.. TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Silenty [3/3] FERMER
» Cours Gimp || Prof: Silenty
» Présentation de Petite Lune
» Présentation Petite Espoir
» presentation fini Petite Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Hors RPs :: Anniversaires-
Sauter vers: