La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3

Aller en bas 
+2
Etoile Silencieuse
Etoile de l'Aube
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile Vive
Chef



Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:32

Jme répèteuh é.è J'vous aimes tous. Les Membre, les admins et inconnus, les cons les intelligents, les chiants, les bons, les imbéciles.. TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Etoile Oubliée
Chef
Etoile Oubliée


Messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:43

J'adore ton discours de 2 lignes Vivouille *^*

Ben, moi ze n'aimes tout le monde Les méchants, les gentils, les pas beau, les beau *quitte le mode gamin*

Mais je vous n'aimes plus que tout au monde moi Vous êtes comme une deuxième famille et je tiens à vous .. Alors, faites mine de fuir, vous vous retrouverez enchaînez je ne sais où quelque part dans mon monde de folie.

Bref, tout ce petit minuscule mot pour vous dire que je vous n'aimes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-piku.forumactif.org
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:02

Merchi *0* Jle trouve génial aussi xD Mais pas aussi génial que vous tous Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 - Page 2 650269930 J'ai raison de venir ici lorsque je suis en détresse :') Vous êtes des personnes extraordinnaire et je ne le dirais jamais assez; merci d'être dans ma vie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:52

Moi je suis comme Aube,vous êtes les amis que j'ai jamais eu chez moi et croyez moi mes amis sont vraiment vaches.J'aimerais trop vous voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3   Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite cadeau pourrie pour ma silenty chérie ! <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Silenty [3/3] FERMER
» Cours Gimp || Prof: Silenty
» Présentation de Petite Lune
» Présentation Petite Espoir
» presentation fini Petite Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Hors RPs :: Anniversaires-
Sauter vers: