La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je fait les diaporama de vos image que vous aver etait chercher dans les atelier =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je fait les diaporama de vos image que vous aver etait chercher dans les atelier =) Empty
MessageSujet: je fait les diaporama de vos image que vous aver etait chercher dans les atelier =)   je fait les diaporama de vos image que vous aver etait chercher dans les atelier =) Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:11

bonjour

voila quelque règle qui va vous servir:

- je suis disponible presque tout les jour je les fait peu être en 1 minute mes tant que le site le face il faut beaucoup plus de temp ses asse compliquait

- merci dette polie je ne suis pas votre chiens

- merci de pas recopier mon site sur les diaporama sinon irait me plaindre

- aussi si par ex vous avait une image et biens vous venait pas sa serre a rien putot demander con vous en face dans les atelier ( le miens a besoin de monde) japcette de faire un diaporama avec de la music que avec 5 image minimum sinon je ne prend pas

voila je croie que jais tout dit merci de copier le lien en dessous et surtout de ne pas effacer cette création


]color=green]style de musique conseille (fournire la musique ):
couleur de votre chat:
couleur de ses yeux:
le non de se chat:
l'ambiance du diaporama:
le rang de votre chat:
quel atelier vienne les photo:
les image;
aimer vous cette creation:
autre:[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait les diaporama de vos image que vous aver etait chercher dans les atelier =) Empty
MessageSujet: Re: je fait les diaporama de vos image que vous aver etait chercher dans les atelier =)   je fait les diaporama de vos image que vous aver etait chercher dans les atelier =) Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:08


]color=green]style de musique conseille (fournire la musique ):
couleur de votre chat: Pelage gris perle
couleur de ses yeux:Bleus
le non de se chat: Plume Des Joncs
l'ambiance du diaporama: Dans la foret la nuit courageuse
le rang de votre chat: Guerrière
quel atelier vienne les photo: Aucun
les image; Aucun
aimer vous cette creation:
autre:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

je fait les diaporama de vos image que vous aver etait chercher dans les atelier =) Empty
MessageSujet: Re: je fait les diaporama de vos image que vous aver etait chercher dans les atelier =)   je fait les diaporama de vos image que vous aver etait chercher dans les atelier =) Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:27

Bonjour et bienvenu à toi Plume des Joncs. Je suis desole mais cette camarde n'est plus actif . Elle ne pourra donc pas faire ta commande . Désolé pour toi . Et si jamais tu n'as pas le droit de poster de message avant que t'ai fini ta présentation . ( c'est pas méchant hein ? ;) ) bref si tu veux plus d'information contacte moi par message privé ou sur le chat box .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





je fait les diaporama de vos image que vous aver etait chercher dans les atelier =) Empty
MessageSujet: Re: je fait les diaporama de vos image que vous aver etait chercher dans les atelier =)   je fait les diaporama de vos image que vous aver etait chercher dans les atelier =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fait les diaporama de vos image que vous aver etait chercher dans les atelier =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priska Vous ne comprendrez pas, vous n'êtes pas comme moi...
» L'atelier de Silenty [3/3] FERMER
» Atelier d'Espoir
» L'Atelier de Toxique [0/2]
» L'atelier d'Aubinette :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Hors RPs :: ||Atelier & Cours :: ||Demandes de Création-
Sauter vers: