La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Priska Vous ne comprendrez pas, vous n'êtes pas comme moi...

AuteurMessage
Invité
Invité

Priska  Vous ne comprendrez pas, vous n'êtes pas comme moi... Empty
MessageSujet: Priska Vous ne comprendrez pas, vous n'êtes pas comme moi...   Priska  Vous ne comprendrez pas, vous n'êtes pas comme moi... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:45

image 200*400

Priska
Prisk
7 ans
//
Alpha
Priska

[ ] [x]

• PHYSIQUE: [au moins 4 lignes]

Priska est un loup haut sur patte. Son poil est long. Sa fourrure est majoritairement blanche. Du gris et du noir son présent sur sa fourrure. Il a d'attirants yeux verts. Ses crocs sont très pointus tout comme ses griffes le sont aussi. Son museau est assez allongé et ses oreilles sont de tailles assez moyenne.
  • CARACTÈRE:[Au moins 4 ligne]

Priska est un loup incroyablement intelligent. Sa ruse est son parfait atout. Il a de petites faiblesses mais, comme tout loup qui se respecte, il ne les dévoilera pas à ses ennemis. Priska est surtout gentil mais peut tout aussi être hostile. Il adore être plus fort et est très sûr de lui. Il a une très bonne estime de soi et ne jugera jamais les autres à tort. Quand il est fâché, attention à vous. Il peut infliger de sérieux dégâts. Il est très autoritaire.
  • HISTOIRE[3lignes pour les chatons, 5lignes pour les apprentis, 10 lignes pour guerriers]

VOUS
image 100*100
    PSEUDO: Prisk
    PRENOM: //
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM:...
    QU'EN PENSE TU? J'adore *-*
    CODE: Une lumière Vive a effacer les codes!

fiche créée par creatic, elle est disponible sur centralreview
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube

Priska  Vous ne comprendrez pas, vous n'êtes pas comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Priska Vous ne comprendrez pas, vous n'êtes pas comme moi...   Priska  Vous ne comprendrez pas, vous n'êtes pas comme moi... Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:41

Bienvenu ! Priska  Vous ne comprendrez pas, vous n'êtes pas comme moi... 364988687

Priska Vous ne comprendrez pas, vous n'êtes pas comme moi...
Page 1 sur 1