La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prez de Nuage de Houx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Prez de Nuage de Houx Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez de Nuage de Houx Empty
MessageSujet: Prez de Nuage de Houx   Prez de Nuage de Houx Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:07

image 200*400

Nuage de Houx
Hounette
7 lunes
Tonnerre
Apprentis
Nuage de Houx




femelle♀



  • PHYSIQUE:


Nuage de Houx a un pelage très long,une queue toujours en panache,elle a un corps fin derrière sa fourrure.Sa fourrure est couleur Écailles de Tortue,avec plusieurs de tinte brune différente,elle a un peu de gris sur ses pâtes.Elle est musclé,en pleine forme même a la saison des neiges.Elle a de beau yeux vert,des griffe acéré et de taille normal.Un museau fin et long comme son corps,elle est plutôt grande,elle est agile,mais elle n'est pas très forte pour les combats mais par contre,c'est la meilleure apprentis pour la chasse,et elle est très rapide grâce a ses longues pâtes.



  • CARACTÈRE:


Nuage de Houx est tout le temps enjoué,elle ne pleure presque jamais,elle est gentille avec les autres apprentis,parfois elle se vante de son "don" pour la chasse.Par contre,elle peu se mettre très rapidement en colère,elle aide souvent les anciens et les aime beaucoup même si elle doit leur enlever des tiques, elle est protégeuse en vers les plus petits qu'elle.En un mot Nuage de Houx est sympathique.



  • HISTOIRE



Patte de Houx,c'était mon nom de chatonne,j'aimais bien être une chatonne,je m'amusais bien avec mes frères et soeur.J'ai un secret,quand mon père est mort,il m'a dit dans l'oreille "ton destin est d'être lieutenant ou chef,essaye d'être fier de ton père" il lui a dit sa car son père était l'ancien lieutenant.Depuis,Nuage de Houx essaye d'être la meilleure en tout,sauf que comme elle n'aime pas les combats et qu'elle est mauvaise en combat,elle crin de ne pas pouvoir devenir guerrière et sa la rend triste.Mais elle se dit que ce n'est pas triste.Quand elle est devenu apprentis,elle était toute contente,elle se rendit dans la tanière des apprentis pour la première fois et tout de suite elle se dit que sa place était la,d'être guerrière et que son père avait raison.Elle est devenu la meilleure des chasseuse du clan même si elle n'est qu'une apprentis.En faite,avant d'être apprentis guerrière,elle était apprentis guérisseuse mais ce poste n'était pas fait pour elle et elle y renonça.Son ancien mentor fut triste mais ce n'était pas très grave.Et maintenant,Nuage de Houx est apprentis guerrière. ^^









VOUS
image 100*100
    PSEUDO: Mimi
    PRENOM:Camille
    SEXE: fille
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: en lisant les livres ^^
    QU'EN PENSE TU? il est génial
    CODE: [b]O.K By Silenty Prez de Nuage de Houx 364988687[b]
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk




Dernière édition par Nuage de Houx le Lun 2 Jan - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 246
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U

Prez de Nuage de Houx Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Houx   Prez de Nuage de Houx Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:45

  • || Bienvenue a toi!! Prez de Nuage de Houx 364988687
    Hum... Je pense que tout est bon, dans ce cas, je Valide ♫
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Prez de Nuage de Houx Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Houx   Prez de Nuage de Houx Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:27

Bienvenu dans mon clan et sur mon forum ! merci pour ton inscription ! Et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Prez de Nuage de Houx Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez de Nuage de Houx Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Houx   Prez de Nuage de Houx Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:48

☀ Merci beaucoup a vous,j'espère etre asser active ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Prez de Nuage de Houx Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage de Houx Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez de Nuage de Houx Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Houx   Prez de Nuage de Houx Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:50

Bienvenu dans le forum Nuage de Houx!
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Prez de Nuage de Houx Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Houx   Prez de Nuage de Houx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Nuage de Houx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de la fofolle
» Prez domestique
» LA prez' de Griffe de Léopard !!!
» Prez' de Museau Balafré
» Prez' de Souffle des Astres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: