La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation: Etoile Silencieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Silencieuse
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 246
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U

Presentation: Etoile Silencieuse Empty
MessageSujet: Presentation: Etoile Silencieuse   Presentation: Etoile Silencieuse Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:53



image 200*400

Etoile Silencieuse
Silenty
23 lunes (en lunes)
Rivière
Chef
Etoile Silencieuse


[x] [ ]

  • PHYSIQUE:

Etoile Silencieuse est rousse avec le bout de la queue d'un noir sombre. Ses yeux sont verrons. Un est d'un jaune ambré très clair, quand a l'autre, il est aussi bleu que le ciel du jours au zénith. Son corps est fin et agile et lui permet d’être très rapide en combat ou a la chasse. Ses poils sont assez long ainsi que sa queue, se qui lui donne un bon equilibre constant.

  • CARACTÈRE:

Etoile Silencieuse est douce, calme, attentive et patiente. Elle fait passer son Clan avant tout le reste et le protégerait au périls de sa vie. La nuit, sous la toison argenté, elle aime rester seule et réfléchir dans un calme absolu ou communiquer avec les guerrier de jadis. Elle n'est pas très bavarde mais connais toujours les bon mot pour se faire respecter ou pour réconforter ses semblables.

  • HISTOIRE

Boule Silencieuse ne pouvait rien voir. Elle venait a peine de naitre mais elle entendait des cris de souffrance, des cris de détresse... Elle entendait aussi le vent, coupé par les coup de griffe répéter. Une voix plus proche la rassurait:

-N'ailler pas peur, vous allez vous cacher la le temps que tout se calme...

Boule Silencieuse sentit alors qu'on la soulevait puis qu'on la posait par terre. Le sol était glacé et dur mais elle écouta tout de même sa mère et ne bougea pas. Puis... Des bruit de pas menaçant s'approchèrent, elle entendit Boule Silencieuse se boucha les oreil avec ses petite pattes et attendit. Elle pleurait aussi, elle savait se qui se passait... On ne la retrouva pas tout de suite, deux jours après, elle était la seule de la porté qui avait survécu.
Depuis se jours, Boule Silencieuse se jura qu'elle protégerait coute que coute son clan. Elle devint apprentie avec sa chef pour mentor. C'était la seule personne avec qui elle s'entendait bien. Plus tard, elle devint guerrière sous le nom de Âme Silencieuse. Elle eu une apprentie auquelle elle avait appris tous se qu'il y avait a savoir sur le code des guerrier et elle fut a son tours guerrière. Mais un jours, le clan du Sang attaqua le clan de la Rivière. Les cris, les mort, tout rappelait le jours de sa naissance. Elle ne voulait pas revivre ça une deuxième fois. elle s'élança avec haine vers la bataille et blessa plus d'un chat qui s'enfuit en courant dans la foret. Puis elle vit alors un chat sombre et menaçant s'approcher de la pouponnière elle le stoppa net en lui sautent dessus. Il s'avérait qu'il s'agissait du chef du clan du Néant. Elle réussit après une bataille acharner a lui enlever toute ses vie. Puis, Âme Silencieuse s'écroula, exténuer par la bataille. Quand elle se réveilla 2 jours plus tard, on lui appris que leurs lieutenant avait péris dans la bataille et qu'elle était alors le nouveau lieutenant du clan de la Rivière. Âme Silencieuse n'en revenait pas!
Quelque jours passèrent puis elle appris que leurs chef, son ancienne mentor, était atteinte d'une maladie très grave, même la guérisseuse ne pouvait rien n'y faire... Âme Silencieuse était abattu... Elle avait toujours été très proche de sa chef et ne pouvait pas imaginer de la perdre. Elle alla la voir dans sa tanière. Elle voulait lui dire une dernière fois au revoir. Elle vit la chatte faible dans son nid de mousse. Quand elle la vit arrivé, le chef du clan de la Rivière sourit et dit:

-Je compte sur toi pour protéger le clan... Je veillerait sur toi là haut, avec le Clan des Étoiles, nous te protégerons...

Une larme coula sur la joue de Âme Silencieuse... Elle lui dit alors:

-Compte sur moi, je ne te décevrai pas...

Puis, les yeux de la chatte se fermèrent ... Elle avait maintenant rejoint ses ancêtres dans le Clan des Étoiles. Âme Silencieuse était maintenant la chef du Clan de la Rivière...



VOUS
image 100*100
    PSEUDO: NONO
    PRENOM: Fannie
    SEXE:
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Je suis Co-Fonda
    QU'EN PENSE TU? Je le trouve super
    CODE: O.K By Me Presentation: Etoile Silencieuse 364988687
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Etoile Silencieuse le Lun 2 Jan - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Presentation: Etoile Silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Etoile Silencieuse   Presentation: Etoile Silencieuse Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:48

Bienvenu par minou !!!( ha ha je sais c'est nul mais bon ...^^)
les codes sont bon le nombre de ligne aussi ...
Amuse-toi bien parmi nous !!
J'espère faire plein d'RP avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
 
Presentation: Etoile Silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: