La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Un lion au coeur d'or...

Aller en bas 
+3
Perle de Pluie
Feuille de Houx
Coeur de Lion
7 participants
AuteurMessage
Coeur de Lion




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2013

Un lion au coeur d'or... Empty
MessageSujet: Un lion au coeur d'or...   Un lion au coeur d'or... Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:42

Texte ou citation préféré


5 Adjectifs


Nom : Coeur de Lion
Sexe :mâle
Age :20 lunes
Clan :tonnerre
Rang :lieutenant(si possible)



Description physique
[Minimum 4 lignes]ICI !

Coeur de lion est un beau mâle robuste, costaud, au grande pattes. Il à un peu une sorte de "crignère" au tour du coup. Sa fourure est tigré et gris, tacheté de noir par endrois, son poil est semi-long. Ses yeux sont ambré sa queue très touffu.




Description mentale
[Minimum 4 lignes]ICI !

Coeur de Lion est un chat joyeux, sage et qui prend toujours de bonne décision. Il à un caractère autoritaire, en dehors de son rang de lieutenant, il est joueur et peu parfois se comporté comme un chaton! Il s'est pourtant se maintenir et faire par du plus grand sérieux!



histoire
[3 lignes pour chatons, 6 pour apprentis, 8 pour guerrier et autre ] ICI !
Né dans son clan, Coeur de Lion eut une enfance facile...Ou presque, car Coeur de Renard lui mena la vie dur...sans relâche! Alors dès que celui-ci vu que Coeur de Lion était assez proche de l'ancien chef, il eut peur de ne pas devenir lieutenant...Ce qui arriva...Je devint lieutenant à la mort de Plume de Lichenne et, Coeur de Renard, tua Nuage de Pluie en m'accusant d'assacinat, mais on appris peu de temps après qui était le véritable coupable, le guerrier fut bannit du clan et moi je reste le lieutenant!


Prénom :Emma
Localisation :/
Âge :13
Comment as-tu connu le forum ?
Tu as lu le règlement ?Oui^^
Codes : Validouche By Vivouille
Par Akino de Templactif


Dernière édition par Coeur de Lion le Mar 22 Jan - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Un lion au coeur d'or... Left_bar_bleue0/0Un lion au coeur d'or... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lion au coeur d'or... Empty
MessageSujet: Re: Un lion au coeur d'or...   Un lion au coeur d'or... Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:37

Bienvenu dasn mon clan camarade !! Un lion au coeur d'or... 364988687 ! Un lion au coeur d'or... 650269930 finit ta présentation tranquillement. Si tu as des questions n'hésite pas a me demander à moi ou au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Guérrier(e)
Perle de Pluie


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2012

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Un lion au coeur d'or... Left_bar_bleue0/0Un lion au coeur d'or... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lion au coeur d'or... Empty
MessageSujet: Re: Un lion au coeur d'or...   Un lion au coeur d'or... Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:36

Bienvenue ! Amuses-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2013

Un lion au coeur d'or... Empty
MessageSujet: Re: Un lion au coeur d'or...   Un lion au coeur d'or... Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:50

Merci à vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : sur terre

Un lion au coeur d'or... Empty
MessageSujet: Re: Un lion au coeur d'or...   Un lion au coeur d'or... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:05

BIENVENU PARMI NOUS !!!!!! Je m'appelle Etoile de l'Aube ( sans blague ??? ) et je suis du clan du tonnerre étant a sa tête . Je suis également la fondatrice de ce forum ! Jui suis contenté de t'avoir parmi mes membre ! Le code est bon je te valide . Mais comme certain clan sont fermé sont leclan du tonnerre et de la rivière je te demanderai de changer de clan . Si cela ne te dérange pas bien sur ! Tu peux dire que tu veux rester sans le clan du tonnerre , on va pas te manger . Si tu as la moindre question , tu peux me les poser ou a uj membre du staff .

Bon jeu ! Je te mets ta couleur quand tu l'auras répondu :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Un lion au coeur d'or... Left_bar_bleue0/0Un lion au coeur d'or... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lion au coeur d'or... Empty
MessageSujet: Re: Un lion au coeur d'or...   Un lion au coeur d'or... Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:14

Alors alors ! Bienvenue pour le premier point. Étoile Vive, Co-Fondatrice. Comme l'a si bien dit Aubinette, le Clan de la Rivière est fermé, mais le Clan du Tonnerre est limite. En effet, les autres clans ont aussi affreusement besoin de membres. Vu le récent ménage, le forum a besoin de se refaire, et en vu de l'Évent, les clans doivent un peu avoir un effectif semblable. Mais, nous te laissons toujours la voix ouverte pour le Clan du Tonnerre.

Au plaisir de te revoir dans un Rp ou sur la CB, je te dis au revoir et bonne vie ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Coeur de Lion




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2013

Un lion au coeur d'or... Empty
MessageSujet: Re: Un lion au coeur d'or...   Un lion au coeur d'or... Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:30

Merci à vous deux mais dit moi Etoile Vive...Tu t'appellerais pas Plume du Temps sur un autre fow par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Fureur de Feu
Lieutenant(e)
Fureur de Feu


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2012

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Un lion au coeur d'or... Left_bar_bleue0/0Un lion au coeur d'or... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lion au coeur d'or... Empty
MessageSujet: Re: Un lion au coeur d'or...   Un lion au coeur d'or... Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Un lion au coeur d'or... Left_bar_bleue0/0Un lion au coeur d'or... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lion au coeur d'or... Empty
MessageSujet: Re: Un lion au coeur d'or...   Un lion au coeur d'or... Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:21

Sur l'Alliance ou Pacte des Etoiles, Etoile Vive est belle et bien Plume du Temps.

Moi je suis Lune Eternelle, Guérisseuse du Clan de la Rivière. Et peut-être que tu me connais sous le nom d'Etoile Eternelle.

'Fin Welcome. :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2013

Un lion au coeur d'or... Empty
MessageSujet: Re: Un lion au coeur d'or...   Un lion au coeur d'or... Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:53

Donc j'ai visaé juste =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Un lion au coeur d'or... Left_bar_bleue0/0Un lion au coeur d'or... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lion au coeur d'or... Empty
MessageSujet: Re: Un lion au coeur d'or...   Un lion au coeur d'or... Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:53

Haan Un lion au coeur d'or... 364988687 voila maintenant que tu connais mon identité, pourrais je savoir le tiens ?
Oh et tu retste Tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Coeur de Lion




Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2013

Un lion au coeur d'or... Empty
MessageSujet: Re: Un lion au coeur d'or...   Un lion au coeur d'or... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:58

Mon identité? Tu connaîtrais pas le petit"Nuage de Loup" par hazard? Si oui c'est moi! =)

Sinon ben...Si ça ne vous dérange pas trop je veux bien rester dans le clan du tonnerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Un lion au coeur d'or... Left_bar_bleue0/0Un lion au coeur d'or... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lion au coeur d'or... Empty
MessageSujet: Re: Un lion au coeur d'or...   Un lion au coeur d'or... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:56

Youpi ! un gars thunder,sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Un lion au coeur d'or... Left_bar_bleue0/0Un lion au coeur d'or... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lion au coeur d'or... Empty
MessageSujet: Re: Un lion au coeur d'or...   Un lion au coeur d'or... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:28

Wolf Un lion au coeur d'or... 650269930 Bienvenu donc !! Je te valide et te donne ta couleur Un lion au coeur d'or... 650269930 Bon jeu Un lion au coeur d'or... 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Un lion au coeur d'or... Empty
MessageSujet: Re: Un lion au coeur d'or...   Un lion au coeur d'or... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lion au coeur d'or...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Epine, un coeur tendre mais épineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: