La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Souvenir Perdu [FINIT]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenir Perdu [FINIT] Empty
MessageSujet: Souvenir Perdu [FINIT]   Souvenir Perdu [FINIT] Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:43


Tout ce qui ne tue pas rend plus fort .

Amnésique , Gentille , Douce , Protectrice , Courageuse

















Nom : Souvenir Perdu
Sexe : Femelle
Age : 36 Lunes
Clan : Vent
Rang : Guérrière
Description physique

Souvenir Perdu est une jeune chatte blanche au poil recouvert de rayures en forme d'éclairs blanc foncé et jaune pâle . Son flanc est roux foncé tel un coucher de soleil au bord de l'eau , ses yeux sont vairons , l'un est bleu et l'autre est verts . Elle est mince et possède des pattes puissantes . Sa tête est petite et ronde , son museau est un peu écrasé et ses oreilles sont toute ronde . Enfin elle à de longues moustaches qui lui donne un << flair >> exeptionel mais attention ne commettez pas l'erreur de la comparez à un chien ...

Description mentale

[Minimum 4 lignes] Souvenir Perdu est très gentille et douce . Mais attention ce n'est pas non plus un de ces chats domestiques qui se laissent marcher sur les pattes ! Si on ose se moquer de ses origines ou de son museau écrasé elle est prête à tout pour obtenir vengeance , elle ne reculera devant rien pour la venger elle , ou un de ses amis . Très loyale elle n'enfreint jamais les règles . Malheureusement pour ses camarades de clans elle ne sait pas garder un secret ...

histoire

Son Histoire ? Elle l'ignore elle même . Sa vie avant son arrivée dans le Clan duVent elle ne la connait pas . Ou du moins ne la connait que par flash back et souvenirs flous et brouillés . Sa mémoire ressemble à un morceau de gruyère , à un puzzle ou il manquerait des pièces . Elle vit constamment dans l'oubli , essayant vainement de se souvenir ce qui l'a poussé à venir dans le Clan . Elle ne sait même pas si elle était solitaire ou si elle vivait chez des Bipèdes ... Certains chats du clan ne croivent pas à sa et pensent qu'elle à honte de ses origines .. Comment avoir honte de quelque chose que l'on ne connait pas ?


Prénom : Feuille ! Souvenir Perdu [FINIT] 4170629200
Localisation : Derrière mon écran Souvenir Perdu [FINIT] 4030536383
Âge : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? On m'a donné le liens , je sait pas c'est quoi son nom ici , mais si je vous dis : CHEEEEEEEF ARGY CEST FEUILLLE TA SOEUR SUR WARRRIORS ! sa doit forcement dire quelque chose à la personne qui m'a donné le liens Souvenir Perdu [FINIT] 2864410466
Tu as lu le règlement ? Oui !
Codes: Oky by Aubinette ! :-)

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Souvenir Perdu le Dim 13 Jan - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Souvenir Perdu [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Perdu [FINIT]   Souvenir Perdu [FINIT] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:39

FEEEUUUUUIIIIILLLLLLEEEEEE !!!!!!!! C'est moi chef argy ! Super que tu tes inscrite ! Tu sais se qu'il te reste a faire ma chère sœur ! <33 sinon moi c'est Etoile de l'Aube chef du clan du tonnerre ! * sans blague ???? * et la BIG bosse de ce forum ! :-) bref si ta des question le staff tout comme le reste des membre peuvent y répondre ;-)
Si jamais les admin dit : Etoile Silencieuse , Etoile Vive , Etoile Oublié et Feuille de Houx
Et le modow : Pelage Zèbré et Etoile de Brume

Voilà voilà ! J'espère que tu t'amusera bien ici ! :-))))
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Pelage Zébré
Guérisseur(euse)
Pelage Zébré


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Souvenir Perdu [FINIT] Left_bar_bleue0/0Souvenir Perdu [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenir Perdu [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Perdu [FINIT]   Souvenir Perdu [FINIT] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:46

Bienvenue!!! Souvenir Perdu [FINIT] 650269930

Modo pour t'aider au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir Perdu [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Perdu [FINIT]   Souvenir Perdu [FINIT] Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:00

Merci Souvenir Perdu [FINIT] 650269930
J'essaye de finir ma prez au plus vite à cause des cours j'ai du mal ( je fait sur Open Office pour poster tout d'un coup )
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Souvenir Perdu [FINIT] Left_bar_bleue0/0Souvenir Perdu [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenir Perdu [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Perdu [FINIT]   Souvenir Perdu [FINIT] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:51

Bonjour ! Souvenir Perdu [FINIT] 650269930
je suis modette de la chax box et a demi admin pour te servir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Souvenir Perdu [FINIT] Left_bar_bleue0/0Souvenir Perdu [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenir Perdu [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Perdu [FINIT]   Souvenir Perdu [FINIT] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:09

Welcooome, je suis baaaah ... Un membre qui est toujours là sur ce forum 8D Dans 3 jours sa ferait un 1 an que je suis sur le fow' :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir Perdu [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Perdu [FINIT]   Souvenir Perdu [FINIT] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:41

Merci Souvenir Perdu [FINIT] 4170629200
Prez Finis Souvenir Perdu [FINIT] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Souvenir Perdu [FINIT] Left_bar_bleue0/0Souvenir Perdu [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenir Perdu [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Perdu [FINIT]   Souvenir Perdu [FINIT] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:31

[ Il faut vraiment que je poste ce message ] NYAN CAT POWA //MUR// (x
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Souvenir Perdu [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Perdu [FINIT]   Souvenir Perdu [FINIT] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:09

Tout est bon sauf le code !!! Je te valide après que t'ai mis le code :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Etoile Oubliée
Chef
Etoile Oubliée


Messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Souvenir Perdu [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Perdu [FINIT]   Souvenir Perdu [FINIT] Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:11

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bienvenue dans mon clan ♥.♥ Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaimeeeeeeeeeeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-piku.forumactif.org
Invité
Invité




Souvenir Perdu [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Perdu [FINIT]   Souvenir Perdu [FINIT] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:51

Rah j'étais sure d'avoir oubliée quelque chose >w<"
Je rajoute les codes Souvenir Perdu [FINIT] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Souvenir Perdu [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Perdu [FINIT]   Souvenir Perdu [FINIT] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:04

Voilà je te valide et tu peux commencer a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Souvenir Perdu [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Perdu [FINIT]   Souvenir Perdu [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir Perdu [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: