La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Partenaire with LGDC Mysterie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenaire with LGDC Mysterie ? Empty
MessageSujet: Partenaire with LGDC Mysterie ?   Partenaire with LGDC Mysterie ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:25

Je préfère vous prévenir avant, le fow est asser inactif en ce-moment, d'une part parce que c'est les vacances, et d'une autre à cause d'un gros baisse d'activiter qui à durée un long moment maleurheusement =/, mais nous conptons bien le faire revivre, d'où cette demande de partenaria.

  • Nom du Forum:LGDC Mysterie
  • Concepts: Comme dans la plupart des forums LGDC, il y a quatre clans, dans le notre il y en à un cinquième, le clan du Mystère. Il doit son nom au rumeurs qui parcourt la forêt. Ces rumeurs raconte, que, quand un chat se balade seul dans la forêt, il serait "happer" (enlever), ou même tué par des chats voulant former leurs propres clan, et ainssi dominer la forêt. Voulant arrêté se malheur, les quatres clans veullent évidament se débarrasser de ce fléau, mais chacun de son côté, seront-ils obligés de se rassembler, et ainssi se débarrasser de ce clan mystérieux, ou alors seront-ils anéhantient avant ?
  • Histoire (facultatif):
    Spoiler:

  • Lien du Forum: http://lgdc-mysteryofforest.forumgratuit.org/
  • Bouton:En cours de fabrication o/
  • Revenir en haut Aller en bas
    Etoile de l'Aube
    Admin
    Etoile de l'Aube


    Messages : 512
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 26
    Localisation : sur terre

    Partenaire with LGDC Mysterie ? Empty
    MessageSujet: Re: Partenaire with LGDC Mysterie ?   Partenaire with LGDC Mysterie ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:57

    j'y suis donc bouger vos fesses ici ! Il faut BEACOUP DE MEMBRES ACTIFFFFF !!! Et vu que c'est le cas ici je pense que vous pourriez nous donner un coup de main !! Et c'est ok pour moi pour faire ce partenariat Partenaire with LGDC Mysterie ? 364988687
    Revenir en haut Aller en bas
    https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
    Etoile Vive
    Chef
    Etoile Vive


    Messages : 460
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 26
    Localisation : In my dream *-*

    Votre chat~
    Physique:
    Psycologique:
    Averto:
    Partenaire with LGDC Mysterie ? Left_bar_bleue0/0Partenaire with LGDC Mysterie ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Partenaire with LGDC Mysterie ? Empty
    MessageSujet: Re: Partenaire with LGDC Mysterie ?   Partenaire with LGDC Mysterie ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:44

    Okay pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
    Invité
    Invité




    Partenaire with LGDC Mysterie ? Empty
    MessageSujet: Re: Partenaire with LGDC Mysterie ?   Partenaire with LGDC Mysterie ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:15

    Merci à vous Aubinette et Vivouille <3

    EDIT; je sais pas faire un bouton pour forum //PAN//, vous pouvez pas m'aider ? Partenaire with LGDC Mysterie ? 2576613302

    REDIT: à nan c'est bon o/, en faite le partos est accepté alors ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Etoile Vive
    Chef
    Etoile Vive


    Messages : 460
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 26
    Localisation : In my dream *-*

    Votre chat~
    Physique:
    Psycologique:
    Averto:
    Partenaire with LGDC Mysterie ? Left_bar_bleue0/0Partenaire with LGDC Mysterie ? Empty_bar_bleue  (0/0)

    Partenaire with LGDC Mysterie ? Empty
    MessageSujet: Re: Partenaire with LGDC Mysterie ?   Partenaire with LGDC Mysterie ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:03

    Oo Jviens de voir, je suis déja inscrite sur ce fow. Silence des Âmes. T.T Je ressemble trop à Silenty là. Je me suis inscrite dans les début du forum je crois ;) Ombre powa ! XD

    Bah il manque le verdict de Silenty ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
    Invité
    Invité




    Partenaire with LGDC Mysterie ? Empty
    MessageSujet: Re: Partenaire with LGDC Mysterie ?   Partenaire with LGDC Mysterie ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:01

    Euk XDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Etoile Silencieuse
    Chef
    Etoile Silencieuse


    Messages : 246
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 27
    Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U

    Partenaire with LGDC Mysterie ? Empty
    MessageSujet: Re: Partenaire with LGDC Mysterie ?   Partenaire with LGDC Mysterie ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:19

    Eh, ça veux dire quoi ça " je ressemble trop a Silenty" !! Je voit pas du tout de quoi tu parle! Partenaire with LGDC Mysterie ? 364988687
    Hummm... Je sais pas, je sais pas... Bin oui j'accepte le Parto! Partenaire with LGDC Mysterie ? 650269930
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Partenaire with LGDC Mysterie ? Empty
    MessageSujet: Re: Partenaire with LGDC Mysterie ?   Partenaire with LGDC Mysterie ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:55

    OUAI 8D //PAN//

    Je vais mettre votre bouton sur le forum, mais j'arrive pas à en faire un pour le notre, vous ne voulez pas m'aidez ? o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Partenaire with LGDC Mysterie ? Empty
    MessageSujet: Re: Partenaire with LGDC Mysterie ?   Partenaire with LGDC Mysterie ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:04

    Je sais les faire Cristou si tu veux ^^

    J'ai appris hier //PORTE//
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Partenaire with LGDC Mysterie ? Empty
    MessageSujet: Re: Partenaire with LGDC Mysterie ?   Partenaire with LGDC Mysterie ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:55

    Oui je veux bien Sand XDDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Partenaire with LGDC Mysterie ? Empty
    MessageSujet: Re: Partenaire with LGDC Mysterie ?   Partenaire with LGDC Mysterie ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:20

    Ok xDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Partenaire with LGDC Mysterie ? Empty
    MessageSujet: Re: Partenaire with LGDC Mysterie ?   Partenaire with LGDC Mysterie ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Partenaire with LGDC Mysterie ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Partenaire avec LGDC
    » Partenaire avec War'?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Guerre Des Clans :: ||Hors RPs :: ||Pub et Partenariat :: Patenariats-
    Sauter vers: