La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tache Sauvage est dans la place!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tache Sauvage est dans la place! Empty
MessageSujet: Tache Sauvage est dans la place!   Tache Sauvage est dans la place! Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:00

[center] Présentation de Tache d'Ange
Infos de bases

Noms du chat:
Petite Tâche
Nuage Tachetée
Tâche Sauvage
Tâche Étoilée ou Etoile Tachetée

Âge (En lunes): 26 lunes

Clan: Clan du Tonnerre

Rang: Guerrière

Caractère et Physique

Physique: [minimum 3 lignes] Tache Sauvage est haute sur patte. Elle a le pelage écaille de tortue. Et les yeux brun-verts. Elle a de longues griffes et de grandes oreilles. Elle parfaite, ni trop grosse ni trop mince. Elle aime faire rouler ses muscles sous son pelage.

Caractère: [minimum 3 lignes] Elle est amicale, mais dès qu'on la cherche... Ben... On la trouve. =D Et elle adore se battre et chasser les intrus de son territoire. Elle ferait tout pour son clan. Elle est toujours souriante et s'applique à chacune de ses tâches.

Histoire

Histoire : [minimum 2 lignes pour les chatons, 6 pour les apprentis 8 pour les guerriers] Tache Sauvage est née dans une portée de quatres chatons en hiver. Seulement elle est sa soeur qui est maintenant sa chef: Etoile de l'Aube ont survécue a cause du froid et du manque de nourriture. Elle s'est vite distinguée en temps que grande chasseuse et meilleure combattante au sein du clan. Mais elle n'a jamais été jalouse de sa soeur. Justement elle la poussait vers son maximum et l'aidait souvent quand elle doutait. Elle aime tout le clan. Tout le temps. Elle n'a jamais été malheureuse. Elle adore partir en patrouille donc du coup elle y est souvent en tête.
Il n'y a pas longtemps lors d'une guerre opposant le Tonnerre contre La Rivière, c'est elle qui a alertée le Clan et fait battre en retraite l'ancien chef du Clan ennemi, qui est mort à la suite d'une maladie peu de temps après.
Elle est très courtisée par les autres guerriers du Clan mais aucun n'a pour le moment fait battre son coeur comme jamais il n'a encore battu.


Vous

Prénom (facultatif) : Joy (mon rêve)
Comment avez-vous découvert la saga ‘’La Guerre Des Clans’’? : Je l'ai lue tiens! =D


Règlement


Code 1:
Code2: Validée par Aubette !


Dernière édition par Tache Sauvage le Lun 21 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Tache Sauvage est dans la place! Left_bar_bleue0/0Tache Sauvage est dans la place! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tache Sauvage est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tache Sauvage est dans la place!   Tache Sauvage est dans la place! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:26

D'accord on attendra. Bienvenu dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Invité
Invité




Tache Sauvage est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tache Sauvage est dans la place!   Tache Sauvage est dans la place! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:19

Voilà j'ai finis! Merci Etoile Vive. Au fait, je kiffe ta signa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Tache Sauvage est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tache Sauvage est dans la place!   Tache Sauvage est dans la place! Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:54

Alors ... C'est tout bon les codes et les ligne sont bon ! je te valide !
Amuse toi bien parmis nous et bienvenu dans mon clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Tache Sauvage est dans la place! Left_bar_bleue0/0Tache Sauvage est dans la place! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tache Sauvage est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tache Sauvage est dans la place!   Tache Sauvage est dans la place! Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:40

Merci ^^ Mais apres tout, je l'aie demande a Sylenty. Tu devrais peut etre y faire un tour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Tache Sauvage est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Tache Sauvage est dans la place!   Tache Sauvage est dans la place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tache Sauvage est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: