La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrow of Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrow of Blood Empty
MessageSujet: Arrow of Blood   Arrow of Blood Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:26

image 200*400

NOM DU CHAT
Flechounette ou Fleche
18 Lunes
Sang
Lieutenante
Flèche de Sang


[x] [ ]


  • PHYSIQUE: [au moins 4 lignes]

Chatte massive. Fleche de sang a un pelage gris et à de petites taches grises plus foncé. Elle a une petite couette plus longue sur son front. Le bout de sa patte avant droite est, elle aussi couleur neige. Elle a de magnifiques yeux bleus. Elle est souple alors elle a de grandes pattes. Ses oreilles sont aussi grandes lui donnant un ouïe très fine. Ses griffes sont longues, blanches et tres dures.

  • CARACTÈRE:[Au moins 4 ligne]

Elle adore se battre. Le sang est pour elle, un signe de victoire.Elle a un passer qui la hante mais elle ne le regrette aucunement. Elle n'a aucune pitier avec ses ennemis et même ses amis, en commencant, si elle en a.. Elle est quelque peu sociable, mais pas beaucoup. Si elle démontre pour une fois un peu de gentilesse envers un chat, qu'il sache que ce sera très certainement la dernière fois.. Elle est tres malicieuse et tres intelligente. Elle aime torturer les chats insolents et ventards.

  • HISTOIRE[3lignes pour les chatons, 5lignes pour les apprentis, 10 lignes pour guerriers]

Je n'ait pas connu mes parents. Ils m'ont abandonner dans un terrier sous un buisson. Quand j'ouvrit les yeux je ne voyait rien. Que la noirceur.Je sorti vers la lumiere et je fir aveuglé par la lumiere du jour. Je mourrais de faim. Depuis ma naissance je ne fut pas nourrit. J'était réellement maigre. Je criait famine lorsque un gros matou gris et blanc vint me chercher. Je me debattait de peur de me faire tuer. Quand il me laissa tomber plein de chats me regardait. Je me santait intimider. Une chatte rousse et blanc apparu et demandit au matou qui m'avait emporter:
-Coeur de cèdre que fait tu avec ce chaton et ou la tu trouver?
-Il etait dans la foret pres de la riviere. Il criait a la mort. Si je ne le ramenait pas il allait mourrir et effrayer tout le gibier dans les environs.
-D'accord donne le a Fleur de Pavot elle s'aura s'en occuper.
Il me repris dans sa gueule et m'enmenna dans un buisson. Je vit une chatte écaille et il me deposa a son ventre.
-On m'a annoncé la raison de ta venu. Je vais m'en occuper. Elle s'appelleras Petite Fleche
Je devin apprentie sous le nom de Nuage de Flèche et par la suite guerrière avec le nom de Flèche de Sang, mon nom actuel. Notre lieutenant mourru et je le remplaca dignement.



VOUS
image 100*100
    PSEUDO: //
    PRENOM: //
    SEXE:Fille
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Vive, tu m'a s'en doute reconnue, non?
    QU'EN PENSE TU?: Il est bien. Les membres ont l'air réellement chouette. J'ai hâte de m'introduire.
    CODE: Validoche by Vivouille

fiche créée par creatic, elle est disponible sur centralreview
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Arrow of Blood Left_bar_bleue0/0Arrow of Blood Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrow of Blood Empty
MessageSujet: Re: Arrow of Blood   Arrow of Blood Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:29

En premier lieu, bienvenu.
En deuxième, codes bons, nombres de lignes respectées.
Et pour finir, au début, tu ne me disait rien du tout mais maintenant oui, j'ai ma petite idée de ton identitée. Cyn, c'est bien sa? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Arrow of Blood Empty
MessageSujet: Re: Arrow of Blood   Arrow of Blood Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:57

Bienvenu ptite boule de poils ! Merci pour ton inscription ! Ravi de faire plein d'RPS avec toi Arrow of Blood 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Arrow of Blood Empty
MessageSujet: Re: Arrow of Blood   Arrow of Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow of Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's me... Blood Heart ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: