La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♪ North's Shop's ♪ [ 0 / 10 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♪ North's Shop's ♪ [ 0 / 10 ] Empty
MessageSujet: ♪ North's Shop's ♪ [ 0 / 10 ]   ♪ North's Shop's ♪ [ 0 / 10 ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:55

Eh bien, pour commencer, Bonjour / Bonsoir !

Dans cet Atelier, je suis seule, mais j'accepte au maximum 10 commandes en même temps.


Quelques règles, à lire s'il vous plait :

- Pas de Flood, ou pas beaucoup parce que j'en fait aussi, donc... What a Face
- Pas de règlement de comptes ici
- Les formules de politesse sont les bienvenues ;)


Quelques infos maintenant :

- Un Design compte pour deux commandes, c'est plus long à faire.
- Je peux donner des cours si vous voulez.
- Une semaine sur deux, je ne peux pas vraiment grapher... Je prends quand même les commandes ;)


Alors maintenant, place à mes créas !


V
oici ma Galerie : ( Plus vielles en Bas et plus "jeunes" en Haut ) :

Signatures:

Avatars:

Mes Formulaires :

La coloration : Je peux re-colorer des yeux ( Plutôt des yeux, je suis pas experte dans les autres parties ^^' ) si le grapheur qui vous a fait la créa ne l'as pas fait. JE NE MODIFIE EN AUCUN CAS LA CREATION ! Je respecte le grapheur, je n'abîme rien, ne touche à rien, ne mets pas mon Puf sur les colos. Je ne fait que " colorier ".

Pour une Coloration :

* Que voulez-vous comme Image ( Pour la Colo' ) (Lien ou Spoiler) ? *

* Quelle couleur ? *

* Quelle partie ? *

* Clair, foncé, lumineux ou simple ? (autre effets acceptés) *

* Autres ? *

Code:
[color=olive][u][i][b]P[/b]our une [b]C[/b]oloration :[/i][/u][/color]

[color=green]*[/color] [color=violet][color=olive][b]Q[/b]ue voulez-vous comme[b] I[/b]mage ( [b]P[/b]our la [b]C[/b]olo' ) ([b]L[/b]ien ou [b]S[/b]poiler) ?[/color] [/color][color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=violet][color=olive][b]Q[/b][/color][/color][color=olive]uelle couleur ?[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=violet][color=olive][b]Q[/b][/color][/color][color=olive]uelle partie ?[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=violet][color=olive][b]C[/b][/color][/color][color=olive]lair, foncé, lumineux ou simple ? (autre effets acceptés)[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=violet][color=olive][b]A[/b][/color][/color][color=olive]utres ?[/color] [color=green]*[/color]

Pour les Signas, Avatars, Kits, Design's :

* Avatar, Signature, Kit ? ( Je fais aussi les Design's etc ) *

* Image : ( Lien, Spoiler ou Description) *

* Texte : *

* Sous-texte ? *

* Fond : ( Facultatif ) *

* Le voulez-vous flou ? *

* Utiliserez vous mon œuvre sur ce forum ? *

* Si non, pour quel forum ? ( Nom seulement, sachant que je pourrez vous demander l'adresse par Mp's ) *

* Couleurs dominantes : ( Facultatif ) *

* Ambiance : ( Facultatif ) *

* Prévenir par Mp ? *

* Autres ? *

Code:
[color=green][u][i][b]P[/b]our les [b]S[/b]ignas, [b]A[/b]vatars, [b]K[/b]its,[b] D[/b]esign's :[/i][/u][/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]A[/b]vatar, [b]S[/b]ignature, [b]K[/b]it ? ( [b]J[/b]e fais aussi les [b]D[/b]esign's etc )[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]I[/b]mage : ([b] L[/b]ien,[b] S[/b]poiler ou [b]D[/b]escription)[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]T[/b]exte :[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color][color=olive] [b]S[/b]ous-texte ?[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]F[/b]ond : ([b] F[/b]acultatif )[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]L[/b]e voulez-vous flou ?[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]U[/b]tiliserez vous mon œuvre sur ce forum ?[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]S[/b]i non, pour quel forum ? ( [b]N[/b]om seulement, sachant que je pourrez vous demander l'adresse par [b]M[/b]p's )[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=green][color=olive][b]C[/b]ouleurs dominantes : ( [b]F[/b]acultatif )[/color] *[/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]A[/b]mbiance : ([b] F[/b]acultatif )[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]P[/b]révenir par [b]M[/b]p ? [/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]A[/b]utres ?[/color] [color=green]*[/color]

Commandes à Faire :

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
♪ North's Shop's ♪ [ 0 / 10 ] Left_bar_bleue0/0♪ North's Shop's ♪ [ 0 / 10 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ North's Shop's ♪ [ 0 / 10 ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ North's Shop's ♪ [ 0 / 10 ]   ♪ North's Shop's ♪ [ 0 / 10 ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:34

Pour les Signas, Avatars, Kits, Design's :

* Avatar, Signature, Kit ? ( Je fais aussi les Design's etc ) * Signa

* Image : ( Lien, Spoiler ou Description) *
Spoiler:

* Texte : * Souffle des Astres

* Sous-texte ? * Souffle des Astres,les astres l'attende...

* Fond : ( Facultatif ) *
Spoiler:

* Le voulez-vous flou ? * non

* Utiliserez vous mon œuvre sur ce forum ? * oui

* Si non, pour quel forum ? ( Nom seulement, sachant que je pourrez vous demander l'adresse par Mp's ) * //

* Couleurs dominantes : ( Facultatif ) * bleu foncé

* Ambiance : ( Facultatif ) * simpa,mystérieuse

* Prévenir par Mp ? * //

* Autres ? * merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ North's Shop's ♪ [ 0 / 10 ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ North's Shop's ♪ [ 0 / 10 ]   ♪ North's Shop's ♪ [ 0 / 10 ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:15

Hellow ! Hellow ! Hey North' ! C'est Perle de Brume/Soupir du Temps 8D

Pour les Signas, Avatars, Kits, Design's :

* Avatar, Signature, Kit ? ( Je fais aussi les Design's etc ) * Kit

* Image : ( Lien, Spoiler ou Description) *
http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2010/239/b/8/free_by_ibjennyjenny-d2xelu5.jpg
http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2010/192/c/2/Gentleman_by_ibjennyjenny.jpg

* Texte : * Arabesque des Rêves

* Sous-texte ? * Tu ne peux m'imaginais comme je suis réellement

* Fond : ( Facultatif ) * //

* Le voulez-vous flou ? * Non

* Utiliserez vous mon œuvre sur ce forum ? * Oui

* Si non, pour quel forum ? ( Nom seulement, sachant que je pourrez vous demander l'adresse par Mp's ) * //

* Couleurs dominantes : ( Facultatif ) * Blanch

* Ambiance : ( Facultatif ) * Rêve

* Prévenir par Mp ? * Non

* Autres ? * J'aimerais qu'elle ne fasse pas plus de 600x300 px. Merci beaucoup d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ North's Shop's ♪ [ 0 / 10 ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ North's Shop's ♪ [ 0 / 10 ]   ♪ North's Shop's ♪ [ 0 / 10 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ North's Shop's ♪ [ 0 / 10 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Hors RPs :: ||Atelier & Cours :: ||Atelier-
Sauter vers: