La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Empty
MessageSujet: Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. |   Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:14



Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | 660501prez


Arabesque des Rêves
Araby
35 (en lunes)
Clan du Vent
Lieutenante
Arabesque des Rêves
[X] [ ]
  • PHYSIQUE: Etoile des Rêves possède un pelage de couleur blanc et des yeux bleu clair. Ces deux choses lui ont donné son nom de guerrière qui était Arabesque des Rêves. Elle est assez haute sur patte et possède une longue fourure ainsi qu'une grande queue touffus. Ses oreilles se terminent par des lynxtyps et sa tête est fine mais volontaire.
  • CARACTÈRE: D'un caractère à la fois doux et intransigeant, Etoile des Rêves mène son clan avec fermeté et douceur. Elle est crompréhensive mais défend son territoire comme une lionne, un seul intru, et il rencontre une vraie furie. Elle sait tout de même parler et expliquer ses choix. Attentive et fine stratège, elle déjoue les plans de ses adversaires quand elle fait attention.
  • HISTOIRE: Depuis sa naissance, Arabesque des Rêves est dans le clan du vent. Peu après sa naissance, ses parents moururent dans une escarmouche. Cela l'acabla, pendant près d'une semaine, impossible de correctement s'alimenter mais elle se reprit, elle avait la vie devant elle après tout ! Elle passa apprentie et s'entraîna avec son mentor comme une forcenée. Elle passa l'examen pour devenir guerrière et le réussi haut la patte avec tout ceux qui devaient le passer. Elle fut nommée Arabesque des Rêves et depuis se jour, elle se promit de venger la mort de ses parents. Elle passa près de 18 lunes en tant que guerrière, cherchant par un quelconque moyen les meurtriers de ses parents. Peu à peu elle abandonna l'idée de se venger, elle en avait marre, et elle voulait profiter de sa vie, alors elle arrêta ses recherches et commença à apprendre à connaître les gens de son clan ... jusqu'à ce qu'elle se fasse nommer lieutenante, à son grand étonnement.
VOUS
Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | 575322Catbyayaspiralout
    PSEUDO:PRENOM:SEXE: FilleOÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Sister !QU'EN PENSE TU? Bien .w.CODE: Mais t'a fais quoi avec les codes ? Tu les a mangés ? Tous ? O.K By Aubinette ^^'
fiche créée par creatic, elle est disponible sur centralreview
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Chef
Etoile Oubliée


Messages : 176
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Empty
MessageSujet: Re: Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. |   Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:19

Bienvenue parmie nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-piku.forumactif.org
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Empty
MessageSujet: Re: Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. |   Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:20

Bienvenu par minou !!! ( ha ha c'est nul ^^' ) Tout es bon, je te valide. Je laisse le sujet ouvert pour les autres Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | 364988687 Ravi de faire des RPs avec toi Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Empty
MessageSujet: Re: Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. |   Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:29

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Left_bar_bleue0/0Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Empty_bar_bleue  (0/0)

Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Empty
MessageSujet: Re: Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. |   Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:40

Salut ! amuse,toi bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Zébré
Guérisseur(euse)
Pelage Zébré


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Left_bar_bleue0/0Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Empty_bar_bleue  (0/0)

Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Empty
MessageSujet: Re: Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. |   Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:23

Bienvenue =)
N'hésite pas à me demander pour faire un RP ^^
(En passant, je suis la guérisseuse du clan du Vent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Empty
MessageSujet: Re: Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. |   Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Left_bar_bleue0/0Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Empty_bar_bleue  (0/0)

Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Empty
MessageSujet: Re: Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. |   Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:40

Le clan du Vent a déja un lieutenant... Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Empty
MessageSujet: Re: Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. |   Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arabesque des Rêves | Même dans tes rêves les plus fous tu ne peux m'imaginer. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tache Sauvage est dans la place!
» je fait les diaporama de vos image que vous aver etait chercher dans les atelier =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: