La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Boite a Noms !!! By Requy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Boite a Noms !!! By Requy Empty
MessageSujet: La Boite a Noms !!! By Requy   La Boite a Noms !!! By Requy Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:25

Hellow !!!

J'ouvre mon premier atelier de noms. J'ai souvent des idées pour les noms, donc j'ouvre un atelier pour ceux en manque d'inspi.
Le règlement, y'en a pas de spécial, juste que j'ai une vie, je suis en terminale et je passe pas ma vie sur l'ordi. J'ai plein de boulot donc si je fais pas votre commande sous une semaine, c'est normal ! Je passe minimum une fois par semaine sur l'ordi. Si au bout de 2 mois je réponds pas, envoyez moi un MP.

Bref, voila le formulaire:
Demande de [mettre votre pseudo ou votre PUF]
Dans quel Clan sera votre chat ?
Rang:
Male ou femelle ?
Nom classique ou original ?

Couleur des yeux, du pelage ? (facultatif mais ça peut m'aider)
Signe particulier?Trait de caractère particulier? (Facultatif)
Moment de son histoire particulier? (mort d'un etre cher, trahison...) (facultatif)
Mot qu'il faut absolument qu'il soit dans le nom? (idem)
Mot qu'il ne faut pas? (pareil)

Autre chose?

Voila quelques exemples:
-Chatons:
Patte de Vent, Boule Neigeuse, Petite Fleur, Patte de Miel, Boule Griffue, Patte Rapide, Petit Soupir, Boule d'Ecaille, Petite Lune, Boule de Joie, Petite Abeille, Petit Eclair,

-Novices: