La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Boite a Noms !!! By Requy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Boite a Noms !!! By Requy Empty
MessageSujet: La Boite a Noms !!! By Requy   La Boite a Noms !!! By Requy Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:25

Hellow !!!

J'ouvre mon premier atelier de noms. J'ai souvent des idées pour les noms, donc j'ouvre un atelier pour ceux en manque d'inspi.
Le règlement, y'en a pas de spécial, juste que j'ai une vie, je suis en terminale et je passe pas ma vie sur l'ordi. J'ai plein de boulot donc si je fais pas votre commande sous une semaine, c'est normal ! Je passe minimum une fois par semaine sur l'ordi. Si au bout de 2 mois je réponds pas, envoyez moi un MP.

Bref, voila le formulaire:
Demande de [mettre votre pseudo ou votre PUF]
Dans quel Clan sera votre chat ?
Rang:
Male ou femelle ?
Nom classique ou original ?

Couleur des yeux, du pelage ? (facultatif mais ça peut m'aider)
Signe particulier?Trait de caractère particulier? (Facultatif)
Moment de son histoire particulier? (mort d'un etre cher, trahison...) (facultatif)
Mot qu'il faut absolument qu'il soit dans le nom? (idem)
Mot qu'il ne faut pas? (pareil)

Autre chose?

Voila quelques exemples:
-Chatons:
Patte de Vent, Boule Neigeuse, Petite Fleur, Patte de Miel, Boule Griffue, Patte Rapide, Petit Soupir, Boule d'Ecaille, Petite Lune, Boule de Joie, Petite Abeille, Petit Eclair,

-Novices:
Nuage d'Epines, Nuage Venteux, Nuage du Vent, Nuage Neigeux, Nuage de Neige, Nuage de Fleurs, Nuage Fleurit, Nuage de Miel, Nuage Mieleux, Nuage Griffu, Nuage Rapide, Nuage de Vie, Nuage de Glace, Nuage Glacial, Nuage d'Abeille, Nuage d'Eclair, Nuage Ecaillé, Nuage Doux, Nuage de Lune, Nuage Joyeux, Nuage de Poisson, Nuage Noir, Nuage Léger

- Guerriers/Guérisseurs/Lieutenants:
*Classiques: Coeur d'Epine, Poil Epineux, Plume Légère, Coeur des Neiges, Croc Neigeux, Poil de Neige, Fleur d'Epice, Coeur Fleurit, Queue de Miel, Coeur Griffu, , Aile d'Abeille, Fleur de Glace, Pelage Nocturne,
*Originaux: Feu Rapide, Joie Mielleuse, Eclair de Haine, Ecaille de Dinosaure, Feuille de Douceur, Lune Joyeuse, Coeur de Vie, Ecaille de Poisson, Eclair Noir, Feu Venteux, Vent d'Eté, Feu Enneigé, Soir de Vent, Brise Solitaire, Blancheur des Ombres,

- Chefs:
Etoile Epineuse, Etoile d'Epine(s), Etoile Venteuse, Etoile du Vent, Etoile du Soir, Etoile Enneigée, Etoile Neigeuse, Etoile Epicée, Etoile Fleurie, Etoile de Joie, Etoile Mielleuse, Etoile de Miel, Etoile Griffue, Etoile Rapide, Etoile Ailée, Etoile d'Abeille, Etoile de Glace, Etoile Nocturne, Etoile Haineuse, Etoile de Haine, Etoile Dinosaurique, Etoile Légère, Etoile de Brise, Etoile Ombragée...

- Solitaires/Domestiques:
Simba, Bambi, Phylas, Belle, Wizard, Eclair, Pluie, Phineas, Lily, Fleur, Fry, Zelda...

-Exemples d'évolutions:
Patte Rapide>>Nuage Rapide>> Feu Rapide, Coeur Rapide, Griffe Rapide >> Etoile Rapide...
Petit Coeur, Patte Pure >> Nuage de Coeur, Nuage Pur >> Coeur Pur, Coeur Enflammé, Coeur de Joie>> Etoile Pure, Etoile de Coeur, Etoile Joyeuse...
Patte Noire >> Nuage Noir >> Eclair Noir, Coeur de Jais, Pelage Noir, Feu Nocturne >> Etoile Noire, Etoile de Jais, Etoile de la Nuit
Petit Aigle, Patte d'Aigle >> Nuage d'Aigle, Nuage de l'Aigle >> Oeil d'Aigle, Griffe d'Aigle, Plume d'Aigle, Feu de l'Aigle >> Etoile d'Aigle, Etoile de l'Aigle
Boule de Cristal >> Nuage de Cristal, Nuage Cristallin >> Griffe de Cristal, Coeur de Cristal, Tempete de Cristal(s) ...>> Etoile de Cristal, Etoile Cristalline
Petite Lumière >> Nuage Lumineux, Nuage de Lumière >> Soir Lumineux >> Etoile Illuminé, Etoile Lumineuse, Etoile de Lumière
Petite Etoile, Boule Etoilée >> Nuage d'Etoile, Nuage Etoilé >> Tornade Etoilée, Coeur d'Etoile(s)... >> Etoile de Tornade, Etoile (tout court)
Patte Blanche, Boule Blanche >> Nuage Blanc, Nuage de Blancheur >> Pelage Blanc, Plume Blanche, Corbeau Blanc, Aile Blanche >> Etoile de Blancheur, Etoile Blanche, Etoile Plumeuse, Etoile de/du Corbeau Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boite a Noms !!! By Requy Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Noms !!! By Requy   La Boite a Noms !!! By Requy Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:21

pas mal a tu un site pour faire sa si tu veut je veut biens taider jai des tre belle image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boite a Noms !!! By Requy Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Noms !!! By Requy   La Boite a Noms !!! By Requy Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:18

C'est pas un atelier pour signatures, mais pour les noms ^^ pas besoin d'images. Mais merci quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boite a Noms !!! By Requy Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Noms !!! By Requy   La Boite a Noms !!! By Requy Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:33

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boite a Noms !!! By Requy Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Noms !!! By Requy   La Boite a Noms !!! By Requy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boite a Noms !!! By Requy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement des Noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Hors RPs :: ||Atelier & Cours :: ||Atelier-
Sauter vers: