La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Petite Espoir

Aller en bas 
+2
Feuille de Houx
Lune Eternelle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Petite Espoir Empty
MessageSujet: Présentation Petite Espoir   Présentation Petite Espoir Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:19

image 200*400

Petite Espoir
Espoir
6 lunes
Tonnerre
chaton mais bientôt apprentis
Petit Espoir


[X ]


  • PHYSIQUE: [au moins 4 lignes]

Je suis une petite chatte au pelage gris-grisouille éclairé d'un fin duvet blanc,j'ai les yeux d'un bleu extrainement claire comme le bleu azur,une de mes patte est gris foncé,le tour de mon museau jusqu'à la gueule est aussi gris foncé.Mon pelage est de taille mi-long,ma queue est elle aussi de taille moyenne.Le bout de ma queue est lui aussi gris foncé,mes griffes sont mi-longues,mes dents sont très pointus,surtout mes canines.A l'inverse de Nuage de Houx qui déteste le combat,moi j'adore combattre mais je n'aime pas trop chasser...

  • CARACTÈRE:[Au moins 4 ligne]

Petit Espoir est d'un caractère vraiment très sympathique.Elle se vente souvent de son "don" pour le combat (a l'inverse de Nuage de Houx xD) J'ai une démarche qui fait vraiment guerrière.Mon miaulement est parfois très effrayant pour les ennemis,un jour,un renard a attaqué la pouponnière,et j'ai tellement miaulé de cette manière,qui a eu peur est....deviné quoi ? Il c'est enfuie,ce n'était qu'un ados disons...A l'inverse de Nuage de Houx (encore une fois...) je ne protège pas vraiment les autres,mais j'ai un coeur d'or et Nuage de Houx fut ma première amie au sein du clan de Tonnerre.

  • HISTOIRE[3lignes pour les chatons, 5lignes pour les apprentis, 10 lignes pour guerriers]

Quand je suis née,moi,Petite Espoir,je n'avais aucun espoir,d'ou mon nom.Je ne trouvais que rien ne valait le coup d'être regardé ou autre chose car ma mère est morte a la naissance et depuis ce jour,j'ai promis que je protégerais tout ce de ma famille ainsi que ceux que je prend pour ma famille.Mais,un jour,ce fameux jour ou le renard a attaqué la poulinière,Nuage de Houx,étant a ce moment là,Patte de Houx,c'est fait attaqué par ce renard,comme elle détestait ce battre et qu'elle était comme qui dirait paralyser.Moi,oui,moi,Petite Espoir,je l'ai sauvé en poussant mon sois disant miaulement "spectaculaire".Et...depuis ce jour,j'ai compris que l'espoir était important et c'est aussi depuis ce jour que j'ai arrêter de pensée sans cesse a ma mère,même si de temps a autre,je pense a elle.





VOUS
image 100*100
    PSEUDO:Petit Espoir
    PRENOM: Secret ^^
    SEXE: fille
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: par m'on amie Nuage de Houx
    QU'EN PENSE TU? je suis vraiment contente de ce forum car tout le monde est simpa ^^
    CODE : l'Aube est passer ici !

je fiche créée par creatic, elle est disponible sur centralreview
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Présentation Petite Espoir Left_bar_bleue0/0Présentation Petite Espoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Petite Espoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Espoir   Présentation Petite Espoir Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:21

Re-Bienvenue ![premier bienvenue !]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Présentation Petite Espoir Left_bar_bleue0/0Présentation Petite Espoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Petite Espoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Espoir   Présentation Petite Espoir Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:40

j'avoue,bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Présentation Petite Espoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Espoir   Présentation Petite Espoir Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:14

Bienvenu ! Je valide ton code ! le nombre de lignes est bon ! Enfin tout est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Présentation Petite Espoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Espoir   Présentation Petite Espoir Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:17

Je laisse ouvert pour les personne qui veulent te souhaiter la bienvenu ! Présentation Petite Espoir 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Présentation Petite Espoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Espoir   Présentation Petite Espoir Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:09

Welcome ! Je suis Etoile de Brume , le chef du clan des étoile s, mais tu peut m'apeller Brumy' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Petite Espoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Espoir   Présentation Petite Espoir Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:25

Bienvenu !!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Petite Espoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Espoir   Présentation Petite Espoir Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Présentation Petite Espoir Left_bar_bleue0/0Présentation Petite Espoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Petite Espoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Espoir   Présentation Petite Espoir Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:52

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Etoile Silencieuse
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 246
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U

Présentation Petite Espoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Espoir   Présentation Petite Espoir Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:32

|| Bienvenue chez les fou!!! (toujours un peu a la bourre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Petite Espoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Espoir   Présentation Petite Espoir Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:54

Lol ,merci de votre gentillesse ^^
et pas grave pour le retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Léopard
Guérrier(e)
Griffe de Léopard


Messages : 198
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 23

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Présentation Petite Espoir Left_bar_bleue0/0Présentation Petite Espoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Petite Espoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Espoir   Présentation Petite Espoir Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:59

Bienvenue a toi jeune chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans123.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Présentation Petite Espoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Espoir   Présentation Petite Espoir Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:13

Bienvenue ! Non, c'est moi qui suis le plus en retard sur ce coup là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Présentation Petite Espoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Espoir   Présentation Petite Espoir Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:44

Je look le sujet Présentation Petite Espoir 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Présentation Petite Espoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Espoir   Présentation Petite Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Petite Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Lune
» presentation fini Petite Fleur
» Présentation d'Azure
» Goutte d'Espoir
» Prez' Petite Ombre FINIE !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: