La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Nuage Éternelle arrive...

Aller en bas 
+2
Etoile Silencieuse
Lune Eternelle
6 participants
AuteurMessage
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Nuage Éternelle arrive... Left_bar_bleue0/0Nuage Éternelle arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Éternelle arrive... Empty
MessageSujet: Nuage Éternelle arrive...   Nuage Éternelle arrive... Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:32

image 200*400

Nuage Éternelle
Eter
Six lunes (en lunes)
Rivière
Apprentie
Nuage Éternelle




  • PHYSIQUE: [au moins 4 lignes]


Nuage Éternelle est une femelle d'une couleur blanche comme la neige, sont pelages est mouchetés de noire et ces poils sont soyeux et doux.Ces yeux sont d'un bleu à couper le souffle, la nuit ils deviennent verts clair, c'est un mystère pour elle et sont entourages.Le bout de sa queue touffue est noire perlée de gris clair.Elle est plutôt grande pour son age et le bout de sa patte arrière gauche est mystérieusement rousse...Le bout de son museau est pailleté de gris.

  • CARACTÈRE:[Au moins 4 ligne]


Nuage Éternelle est gentille, pleine de pitié, de loyauté sans faille, même pleurnicheuse elle est très courageuse !Sa vie est vouée à son Clan et rien ne peu changé, sauf peut-être le retour de sa famille...Elle est aussi capricieuse, rusée, pleine de malice et sur vitaminée !Bien que gentille et pleine de pitié elle ne laissera jamais partir une ennemie sans une blessure, que se soit, sa soeur, son ami(e) ou son compagnon...Un jour elle réussira et montera en grade !

  • HISTOIRE[3lignes pour les chatons, 5lignes pour les apprentis, 10 lignes pour guerriers]


Boule de Coton !Réveille-toi !

Bonjour,

Je suis née dans le Clan de la Rivière il y a de cela six lunes.Mes parents ont disparue peut après ma naissance, il devaient me trouvé moche ?Ou trop belle...Balivernes...Je suis sur qu'il m'aimer !Bon excusez-moi, elle ne croit pas avoir de frère et soeur ou ne le sais plus...Oh je m'appelle Boule de Coton et je suis chatonne du Clan de la Rivière, je suis adopté par une femelle dont je ne connais pas le nom, mais je sais que je l'aime et qu'elle m'aime.J'ai passé mon enfance à travailler mes attaques, en faite je sauter juste sur les autres chatons pour m'amuser.Une demi-heure plus tôt j'était encore en train de m'amuser comme sa, puis je suis allez voire mon chef qui m'a fait faire apprentie.Heureuse comme l'air, je suis libre et Apprentie...Mentor c'est à vous !






VOUS
image 100*100
    Nuage Éternelle:
    M**g**e:
    Fille
    Sur un autre fow':
    Mes nouveaux "colocs" de fow' sont gentils !Nuage Éternelle arrive... 650269930

    Les codes: OK BY Silenty! Nuage Éternelle arrive... 364988687


    Dernière édition par Nuage Eternelle le Sam 14 Jan - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 246
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U

Nuage Éternelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternelle arrive...   Nuage Éternelle arrive... Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:51

Bon, ba, je pense que tout est bon, je te l'es deja dit mais BIENVENUE!!! Nuage Éternelle arrive... 364988687

Bref, je Valide ♫

Je laisse ouvert pour les bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Éternelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternelle arrive...   Nuage Éternelle arrive... Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:53

Ok ma vielle maman Nuage Éternelle arrive... 364988687 *creve*

Alors Bienvenue Eter Nuage Éternelle arrive... 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : sur terre

Nuage Éternelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternelle arrive...   Nuage Éternelle arrive... Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:55

Hey ! Bienvenu a toi ! Amuse toi bien parmi nous ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Nuage Éternelle arrive... Left_bar_bleue0/0Nuage Éternelle arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Éternelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternelle arrive...   Nuage Éternelle arrive... Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:57

Merci au re-bienvenue ;) et Merci à Étoile de l'Aube[Je pourrais t'appeler Aube ?Nuage Éternelle arrive... 650269930] !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Nuage Éternelle arrive... Left_bar_bleue0/0Nuage Éternelle arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Éternelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternelle arrive...   Nuage Éternelle arrive... Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:01

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Nuage Éternelle arrive... Left_bar_bleue0/0Nuage Éternelle arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Éternelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternelle arrive...   Nuage Éternelle arrive... Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Éternelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternelle arrive...   Nuage Éternelle arrive... Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:11

Bienvenue Nuage Éternelle arrive... 364988687

Nuage Éternelle arrive... 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Nuage Éternelle arrive... Left_bar_bleue0/0Nuage Éternelle arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Éternelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternelle arrive...   Nuage Éternelle arrive... Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Guérrier(e)
Perle de Pluie


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2012

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Nuage Éternelle arrive... Left_bar_bleue0/0Nuage Éternelle arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Éternelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternelle arrive...   Nuage Éternelle arrive... Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:20

Bienvenue Frangine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Nuage Éternelle arrive... Left_bar_bleue0/0Nuage Éternelle arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Éternelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternelle arrive...   Nuage Éternelle arrive... Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:28

Merci Pluie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Nuage Éternelle arrive... Left_bar_bleue0/0Nuage Éternelle arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Éternelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternelle arrive...   Nuage Éternelle arrive... Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:06

Bienvenu dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Nuage Éternelle arrive... Left_bar_bleue0/0Nuage Éternelle arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Éternelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternelle arrive...   Nuage Éternelle arrive... Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:12

Merci ![Bienvenue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Éternelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternelle arrive...   Nuage Éternelle arrive... Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:45

Bienvenue dans le même Clan que moi ! J'espère qu'on va devenir amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Nuage Éternelle arrive... Left_bar_bleue0/0Nuage Éternelle arrive... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage Éternelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternelle arrive...   Nuage Éternelle arrive... Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:55

Merci !J'veux bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Éternelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternelle arrive...   Nuage Éternelle arrive... Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:05

Bienvenue ! Rahlala. Les nouveaux ont toujours un faible pour le Clan de la Rivière. Bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : sur terre

Nuage Éternelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternelle arrive...   Nuage Éternelle arrive... Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:46

Je look le sujet ! Nuage Éternelle arrive... 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Nuage Éternelle arrive... Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternelle arrive...   Nuage Éternelle arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Éternelle arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un Rêve, mais il n'est pas Eternelle...
» Un Nuage Sanguinaire....
» Présentation de Nuage des Temps
» Nuage de Saphir se présente ^^ (aimerait bien être populaire^^)
» Nuage de Perle [A Finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: