La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pour la Hyène =D [ Il se reconnaitra ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour la Hyène =D [ Il se reconnaitra ^^ ] Empty
MessageSujet: Pour la Hyène =D [ Il se reconnaitra ^^ ]   Pour la Hyène =D [ Il se reconnaitra ^^ ] Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:09

Un p'tit cadeau, puisque t'as pas de kit. C'est moche, juste en attendant que t'ai un truc mieux.

Spoiler:

Code:
[IMG]http://i43.tinypic.com/nl8m53.jpg[/IMG]

Spoiler:

Code:
http://i40.tinypic.com/2ecofhw.jpg

Voila ! La signa est beaucoup trop grande... Au pire, si tu la met, essaye en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la Hyène =D [ Il se reconnaitra ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Pour la Hyène =D [ Il se reconnaitra ^^ ]   Pour la Hyène =D [ Il se reconnaitra ^^ ] Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:16

Merci Passion c'est trop beau *O*
Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la Hyène =D [ Il se reconnaitra ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Pour la Hyène =D [ Il se reconnaitra ^^ ]   Pour la Hyène =D [ Il se reconnaitra ^^ ] Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:18

De rien ^^ Moi aussi je t'adore =D C'est réciproquement réciproque, comme j'aurai dit. /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Hyène =D [ Il se reconnaitra ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Pour la Hyène =D [ Il se reconnaitra ^^ ]   Pour la Hyène =D [ Il se reconnaitra ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Hyène =D [ Il se reconnaitra ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Hors RPs :: ||Atelier & Cours-
Sauter vers: