La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation des Démons en personne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation des Démons en personne..   Ven 6 Jan - 21:53

image 200*400

NOM DU CHAT
Ziro
37 Lunes
Solitaire
Guerrier
Murmure des Démons


[ ] [X ]


  • PHYSIQUE: [au moins 4 lignes]

Personne ne peut le nier; Murmure des démons a un pelage Magnifique. Son corps s'accrode parfaitement à sa personnalitée: Des pattes musclées, des griffes innormalement longues telement trachantes qu'elles pourraient égorgées un chat d'un seul coup de patte. Il est doté de puissantes épaule et d'une carrure imposante. Ce Matou Est très puissant, vous l'aurez compris. Il est d'ailleurs d'une taille inouie: Personne n'a jamais vu un chat aussi grand que lui.

Venons en un peu à son pelage: Magnifiquement lustré, brun foncé à la base, avec des rayures noires, commes celles d'un trigre, et quelque taches plus claires pour donné une touche d'ésthétisme. Ses yeux ambrés vous percent le regard, et pour finir, sa queue longue de la même couleur que le pelage, viens s'enrouler autour de ses pattes musclés.

Doté d'une imposante carrure, il a la silouhette d'un guerrier redoutable, et c'est d'ailleurs ce qu'il est. Un guerrier Retoutable Assoifé de Sang. On voit à ses muscles noueux qu'il mange à sa faim, quand il veut. Il n'a jamais souffert de la famine, sauf à la saison des neiges, ou le gibier se fait rare. Il peut manger quand il veut, à condition de pénétrer sur les terres des Clans de Chats, et de ne pas ce faire remarquer. Ses oreilles se terminent en pointes, un peu comme celles d'un lynx, en moins grandes.

  • CARACTÈRE:[Au moins 4 ligne]

Puissant, soif de pouvoir. C'est les mots qui sortent de votre bouche quand vous voyez Murmure des Démons. Un comportement crédule. Il ne respecte rien, encore moins les chats qu'il voit de temps en temps passer sur son «Territoire». Agressif, il prends plaisir à tuer, tout les chats qu'il croise sur son passage. Pourrait on dire «Territoire» ? Non, et voilà le problème: Murmure des Démons n'en a pas. Il vit à la dure, il se fixe des abris plutôt bien renforcés. Murmure des Démons porte bien son nom. Depuis qu'il est petit, il a toujours aimer se battre, mais beaucoup trop souvent. Il n'a pas de règles à respecter dans son monde: Il va ou il veut, quand il veut. Des règles, il n'en a que deux: La Libertée, et le permis de Tuer.

Fier, c'est l'autre adjectif qui qualifie Murmure des Démons. Prèt à se battre pour sa survie, pour trouver de quoi manger et de quoi boire. Il se débrouille, et il a toujours apris à se débrouiller dès son plus jeune âge. Courageux. C'est aussi ce qui qualifie ce Chat. Il a perdu ses parents très tôt, et n'avait pas de frère et soeurs. Il est donc devenu Solitaire, et a appris à vivre à « La Dure ». C'est aussi le fait d'être Seul et d'être Libre, qui a déclencher ca méchanceté et sa soif de pouvoir. Il aime dominer, et il ne le cache pas. Il a déja tuer un bon nombre de chats osant l'affronter. et il aime de temps en temps s'attaquer aux guerriers ou aux apprentits qui sont Sortits seuls se leurs Clan pour faire un tour; Mais ils ne les tuent pas, du moins, pas tout le temps.

Malgré son arrogance, Murmure des démons est très Intelligent. C'est d'ailleurs ca qui a fait sa force: Ce n'est pas une brute sans cervelle. C'est une brute Avec une cervelle. Il connait les meilleurs tactiques de chasses, et connait par coeur tout les territoires des Clans, telement il pénètre dans leurs terres. C'est une menace pour un guerrier qui vagabonde seul, et il sait que les félins font attention à sa présence, il a donc appris à trouver les meilleurs cachettes, pour ne pas ètre repéré. Il a apris soigner ses blessures tout seul; Au fur et à mesure qu'il rencontrait des herbes médicinales.

Il pourrait faire un formidable guerrier s'il était dans un Clan. Mais suivre des règles, faire un tour dehors après avoir demander une autorisation, suiver des coutûmes ansestrales... Il ne veut pas de cette vie. Et il compte bien faire peur à tous les félins qu'il croise, les prendre par surprise, et en suite, leur laisser leur vie ... Peut être.

  • HISTOIRE[3lignes pour les chatons, 5lignes pour les apprentis, 10 lignes pour guerriers]

Murmure des Démons ne se souvient pas de son enfance. tout ce qu'il savait, c'était que ses parents étaient des solitaires, et qu'ils l'avait abandonné. Les adultes sont vraiment incompréensbiles. Pourquoi avoir abandonné leurs Fils ? Ca, il ne le savait toujours pas. Il a apris à se débrouiller seul, à chasser ses propres proies à quelques lunes. Il était devenu Solitaire, il vagabondait sur les territoires des autres, et il dépends de lui même. Depuis ce jour, il savait que s'il retrouvait ses parents, il les tuerait tous les deux, pour se venger. Mais ils sont surments morts à l'heure qu'il est, il se contente donc de haïr les félins avec des chatons. Quoi de plus arrogants que des miaulements de Stupides boules de Poils sans défence ? Ils devraient tous être lachés dans la nature, comme lui, quand il étaient petit ! Comment se débrouilleraient ses chatons pourris-gatés ? Ils ne survrivont pas une minute, il en était sûr. Rien que de voir des parents tout attendrit lui donnait une envie de vomir.

Pourtant, un jour, il lui faudrait bien un sucesseur, et ce jour sera une exeption, par ce que ca sera ses enfants, et qu'ils seront comme lui: Des guerriers redoutables, sachant se défendre contre l'ennemi. Il n'a toujours pas de compagne, mais il est encore jeune, et un jour,pour une fois, la chance sera de son coté.

Il a apris à se débrouillé, et vit maintenant en solitaire, et il est très heureux comme ca, avec son image de chat puissant qui faisait peur à tout le monde. Dès fois, il en riait. Il aimait tuer et combattre, mais seul, il ne pouvait pas se mêler à toute une patrouille de guerrier, alors il se contente de tuer de temps en temps un apprentit ou un guerrier qui vagabondait seul, prit par surprise.

Oui, Murmure des Démons aimait tuer pour les plaisir. Comment aurait t'il fait s'il vivrait dans un Clan ? Se fier à des règles, attendre une heure pour pouvoir manger, attendre une permission pour pouvoir sortir se balader, accompagné d'une escapade d'autres guerriers, pour vérifier s'il n'y avait pas d'ennemis ? Se baisser devant le chef de votre Clan ? Non Merci ! Il est vrai, ils on neufs vies, et il croient aux Guerriers de Jadis. Mais Foi ou pas, jamais il ne pourrait vivre dans un clan, rester fixer à des règles qu'il falait respecter. Jamais !

Il s'en fiche complètement de leurs coutûmes, même si les chefs de Clan son très puissants. Ils savent que Murmure des Démons franchi leurs frontières. Mais ca, le chat n'en a rien à faire. Il fait ce qu'il veut, et si ca ne plait pas à un guerrier, il fera tout pour le tailler en pièce. « Gare à celui qui ose défier Murmure des Démons. »

Mais il cherche encore une chose, qu'il n'a pas encore trouvé: L'Amour. Malgré Sa méchanceté et son arrogance, Le Guerrier sait qu'est encore le verbe Aimer, le verbe que ses parents n'ont pas fait pour lui. Il cherche à fonder une famille pour avoir une déscendance. Il aimerait connaitre ce que ressentent les chats quand ils sont sous les effets secondaire de ce qu'on appelle l'amour. Mais ses effets là, Murmure des Démons de les as encore jamais connus.




VOUS
image 100*100
    PSEUDO:Ziro
    PRENOM:Dave
    SEXE:
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM:Étoile Vive :twisted:
    QU'EN PENSE TU?Assez bien
    CODE:Une lumière vive a effacer les codes!

fiche créée par creatic, elle est disponible sur centralreview
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
avatar

Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 19
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation des Démons en personne..   Ven 6 Jan - 21:56

Bienvenu cher frère dans le forum.
Tes codes sont bons. Je te valide et tout le tralala. Bienvenu de nouveau.

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Etoile Silencieuse
Chef
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 21
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U

MessageSujet: Re: Présentation des Démons en personne..   Sam 7 Jan - 12:24

  • || Bienvenue!!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des Démons en personne..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Démons en personne..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de ma petite personne
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: