La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Plume Blanche ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume Blanche ♪ Empty
MessageSujet: Plume Blanche ♪   Plume Blanche ♪ Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:37

Présentation de Plume Blanche
Infos de bases

Noms du chat:
(Chaton) Boule Blanche
(Apprenti) Nuage blanc
(Guerrier ou Guérisseur) Plume Blanche
(Chef) Etoile Blanche

Âge (En lunes): 18 lunes

Clan: Clan de L'ombre

Rang: Lieutenante si c'est possible

Caractère et Physique

Physique: [minimum 3 lignes] Plume blanche est une chatte blanche comme son nom l'indique, elle est mouchetée de quelques taches noires. Ses yeux sont de la couleur de l'acier et ses moustaches couleur de la neige.
Sa queue est longue et épaisse tout comme son pelage. Ses griffes sont mortelles mais ses coussinets sont doux comme de la mousse, certains sont roses d'autres légèrement noirs. Ses oreiles sont toujours aux afuets, elles sont assez petites.

Caractère: [minimum 3 lignes]
Plume Blanche est une jeune chatte mignonne et affectueuse avec ses proches. Elle aime beaucoup les chatons, elle déteste le non respect et leur le fait bien voir.
Redoutable quand un ennemi a franchi les limites de son territoire elle le met en charpie avant de savoir qui c'est. Elle aime écouter les autres. Comme je le disais tout à l'heure elle aime les chatons, jouent avec et s'en occupe. Un jour elle aimerai avoir les siens. Rancunière quand on lui cherche des ennuis.

Histoire
Histoire : [minimum 2 lignes pour les chatons, 6 pour les apprentis 8 pour les guerriers]

Un jour, une jolie chatte blanche du clan de l'ombre rencontra un solitaire au pelage noir, ce dernier avait franchit les limites du clan de l'ombre et la guerrière avait engagé un féroce combat laissant le solitaire à moitié mort sur le sol. Elle repassa par là le surlendemain comme attirée par un aimant. Le mâle n'était toujours pas mort mais très faible, il la supplia de la apporter les premiers soins ou de le tuer. Le tuer fut au dessus de ses forces elle lui apporta donc les premiers soins. Une lune après il put à nouveau marcher et chasser des animaux un peu bêtas. La guerrière l'aida quelques temps encore et ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Quand la jeune chatte lui anonça qu'elle atendait un petit et que il était son père. Il était fou de joie mais le clan de l'ombre refusait l'entrée de ce solitaire dans k=leur camp. Alors, la guerrière refusa de devenir Solitaire et il se séparèrent. Quelques temps plus tard naquit une toute petite chatte blanche légèrement pomelée de noir, elle devint apprentie et puis guerrière. Elle a maintenant le projet de devenir lieutenant. Sa mère est morte il y a peu de temps, en mourrant elle lui a dit qu'elle ressemblait beaucoup, Plume Blanche a donc l'intention d'essayer de la retrouver.




Vous

Prénom (facultatif) :Céciler
Comment avez-vous découvert la saga ‘’La Guerre Des Clans’’? : Grâce à ma cousine


Règlement


Code 1:Code2: O.K by Aubinette !


Dernière édition par Plume Blanche le Mer 28 Déc - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Plume Blanche ♪ Empty
MessageSujet: Re: Plume Blanche ♪   Plume Blanche ♪ Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:12

Bienvenu a toi ! Tu sais se qu'il te reste a faire ! Fini tranquillement Plume Blanche ♪ 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Plume Blanche ♪ Empty
MessageSujet: Re: Plume Blanche ♪   Plume Blanche ♪ Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:02

Voila j'ai terminé. Normalement j'ai ma signa mais là elle ne s'affiche pas. je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Plume Blanche ♪ Empty
MessageSujet: Re: Plume Blanche ♪   Plume Blanche ♪ Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:35

Alors tout est bon les codes, les nombres de ligne ... Je te valide ! Et t'a signa, elle s'affiche Plume Blanche ♪ 650269930 Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Etoile Silencieuse
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 246
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U

Plume Blanche ♪ Empty
MessageSujet: Re: Plume Blanche ♪   Plume Blanche ♪ Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:57

  • || Bienvenue a toi!! Plume Blanche ♪ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Plume Blanche ♪ Left_bar_bleue0/0Plume Blanche ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

Plume Blanche ♪ Empty
MessageSujet: Re: Plume Blanche ♪   Plume Blanche ♪ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:52

Welcome in my clan! =) Enfin un lieutenant ^^ Depuis le temps que j'en veux un!

Cétait sur ma liste de Noël XD Nan!
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Plume Blanche ♪ Empty
MessageSujet: Re: Plume Blanche ♪   Plume Blanche ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Blanche ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Plume de Nuit
» Présentation de Plume de Souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: