La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sorry I'm so laaatee >w<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Lys

Nuage de Lys


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013

Sorry I'm so laaatee >w< Empty
MessageSujet: Sorry I'm so laaatee >w<   Sorry I'm so laaatee >w< Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:59


Pense à toutes les merveilles qui t'entourent et sois heureux.
Anne Frank


Silencieux
Calme
Provocant
Nature joyeuse
Fidèle


















Nom : Nuage de Lys
Sexe : Mâle
Age : 7lunes
Clan : Ombre
Rang : Apprenti
Description physique

• Un grand corps agile pour son âge, gris tigré et silencieux décrit les premiers points qu'on peut remarquer chez Nuage de Lys. Il est maigre, et les guerriers peuvent affirmer qu'il l'est depuis qu'il est haut comme une souris. Une petite queue qui bat toujours l'air, comme avec défiance et des pattes blanches qui se posent presque timidement sur le sol, pour ne pas faire un seul bruit. Ah, le bruit ! C'est le mot maudit par le jeune chat ! Il déteste faire un seul pas de travers et surtout, qui était audible ; sa voix était toujours un simple souffle, qu'il fallait tendre l'oreille pour capturer ces mots silencieux. De grands yeux verts, qu'il écarquille à chaque mouvement suspect et de fines moustaches blanches et noires, qui remuent toujours en silence. Des petits crocs qui cassaient timidement des petites nuques grises et des griffes pointues, qui préféraient rester à leur place. Voilà ce à quoi pouvait ressembler Nuage de Lys.

Description mentale

•Nuage de Lys est de nature calme et silencieuse, et toujours jovial ! Mais il cache très bien son bonheur, ce qui
fait qu'il passe souvent pour une personne introvertie ou même coincée. C'est pourtant quelqu'un d'optimiste, qui s'avère avoir un don de la parole et qui trouve toujours les mots pour rassurer. Autant dire qu'il cache son jeu, et que beaucoup de monde peut se tromper à son sujet. C'est un gourmand, et c'est toujours un calvaire pour lui de s'empêcher d'engloutir une souris de plus. Mais il résiste tant bien que mal, essayant de penser au Clan.
En contraste avec sa délicatesse, c'est un grand maladroit. Paradoxal, certes, mais ce ne sera pas la première fois qu'on le verra tomber sans explication par terre alors qu'il marchait tranquillement ou qu'il ratera un saut ; l'explication qu'on donnera est la taille de sa queue.

•Il aime défier les gens du regard, et sa face cachée de bourrin remplace celle du délicat pendant les moments de combats ou d'entraînement. Un chat à double facette, dira-t-on.

histoire

•C'est à la fin de l'hiver qu'est né le jeune Petit Lys; sa naissance promettant une nouvelle saison favorable : le printemps. Il fut accompagné de deux soeurs, plus un frère aîné, né d'une portée précédente, qui était déjà guerrier. Très tôt, Petit Lys développa une adoration pour son grand frère Griffe d'Orage. A l'époque, Petit Lys n'avait rien à voir avec son lui futur, Nuage de Lys ; c'était un gamin bourrin, bagarreur et insolent. Tout le monde l'appelait le chenapan et pour lui, tout cela le glorifiait. Mais comme dit avant, son dieu pour lui n'était pas le Clan des Etoiles, mais bien son frère. Son grand frère, lui, était un chat silencieux et réfléchit, entretenant toujours une noble posture. Il dégageait quelque chose de grand, et ça, ça plaisait à son petit frère. Voulant ressembler en tout point à son frère, lorsque Petit Lys devint Nuage de Lys, le chaton se mit à oublier sa brutalité, devenant petit à petit un apprenti docile et calme. Le chenapan était devenu un ange, les gens prétendant que c'était la maturité qui le gagnait. Mais bien que Nuage de Lys ait prit gout au calme et la sérénité, il reste toujours parfois une pointe d'insolence dans ses yeux ou paroles.

Prénom : appelez moi... hum... Jeanne =)
Localisation : dans la Lorraine, la belle Lorraine !
Âge : 1235 ans, il parait e_e
Comment as-tu connu le forum ? : Euuuh... je sais plus xD Ca fait longtemps que je me suis inscrite, d'ailleurs désolée du grand retard, et maintenant j'ai oublié... je crois que j'étais venue car vous veniez de demander notre forum en partenariat :3
Tu as lu le règlement ? : Y'a longtemps :'D Faut que j'y retourne !
Codes : Qu'as tu fais des code ? Tu les a tous manger ? :0

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Nuage de Lys le Sam 20 Avr - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Sorry I'm so laaatee >w< Empty
MessageSujet: Re: Sorry I'm so laaatee >w<   Sorry I'm so laaatee >w< Icon_minitimeSam 20 Avr - 5:42

Bienvenu a toi ! Je suis Etoile de l'Aube ! ( ah bon ! ) je suis chef un clan du tonnerre et fondatrice de ce fow . Ta présentation est superbe je dois dire ! Se n'est pas grave que tu est en retard . Je voudrais juste de demander , si ta envie bien sur , de changer de clan car la rivière et le tonnerre ont le plus de monde . Il faudrait pour bien que taille dans celui du vent ou ombre ou autre rang . Si tu ne veu pas c'est pas grave hein !

Au plaisir de faire des Rps avec ! Amuses toi bien parmi nous et si tu as des question , n'hésite pas ! On mord pas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Nuage de Lys

Nuage de Lys


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013

Sorry I'm so laaatee >w< Empty
MessageSujet: Re: Sorry I'm so laaatee >w<   Sorry I'm so laaatee >w< Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:08

Merci !
Ca ne me dérange pas du tout de changer de Clan ^^ Je veux bien prendre l'Ombre, dans ce cas, vu qu'il me semble être le moins rempli de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Sorry I'm so laaatee >w< Empty
MessageSujet: Re: Sorry I'm so laaatee >w<   Sorry I'm so laaatee >w< Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:53

Okei ! Alors je te valide :3 Je lock le sujet Sorry I'm so laaatee >w< 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Sorry I'm so laaatee >w< Empty
MessageSujet: Re: Sorry I'm so laaatee >w<   Sorry I'm so laaatee >w< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry I'm so laaatee >w<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: