La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Songe de Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe de Folie

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Songe de Folie   Sam 13 Avr - 7:19

La vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre.

5 Adjectifs

Nom : Songe de Folie
Clan : Ombre
Rang : Guérisseur
Description physique

Pitié ? Oui c'est ce que vous ressentez dès que vous le voyez. Songe de Folie est .. digne de pitié. De part son apparence et de part sa santé psychologique. Mais commençons donc par son physique assez remarquable. Il n'est pas très grand, on pourrait même dire qu'il est court sur patte. Mais ce n'est pas le plus impressionnant chez lui. Il est maigre, très maigre. Il se nourrit mal. Il mange rarement et lorsqu'il mange, c'est par petite quantité. On voit ses côtes à travers son pelage peu épais qui fait horreur l'hiver. En effet, il grelotte souvent. Du haut de ses 30 lunes, on lui en donne un peu plus. Mais ce n'est pas sa silhouette qui fait le plus pitié chez lui. C'est son visage, son expression, son regard. Il possède de grands yeux ambrés infiniment triste, un visage fin et souvent songeur, une expression que pourrait avoir un félin complètement perdu et désemparé. A n'importe quel moment de la journée, vous le verrez ainsi. Mais je pense que le pire, c'est dès que la nuit tombe. Il se transforme complètement. Il garde ses traits tirés et son air fatigué mais si vous prenez le temps de l'observer vous verrez une lueur de folie danser dans son regard scintillants. Et si vous le surveillez de prêt en faisant le moins de bruit possible, vous pourrez sans aucun doute entendre ses pleurs et ses hurlements de douleurs.. Pas physique. C'est ce qui est surprenant. Il n'a pratiquement aucune cicatrice. Comme si il n'avait jamais combattu ou qu'il guérissait très vite ... Parlons maintenant de son pelage. Je vous ai donc dis qu'il était très fin et que notre ami avait souvent froid l'hiver. Son pelage est noir comme l'ébène, et blanc comme la neige. Blanc et noir, c'est ainsi que vous le verrez.

Description mentale

Pour ceux qui connaissent assez bien Songe de Folie, il est facile d'être troublé par son mentale. C'est un félin éternellement chagriné pour une raison qui reste inconnue de beaucoup. Mais moi, je peux vous lai dire si vous me promettez de ne rien dire à personne. Folie de Songe est un meurtrier... Il a tuer ses parents, ses frères et sœurs ... Enfin ça, c'est ce qu'affirmait l'oncle du félin. En réalité, il n'a jamais touché aucuns poils d'un membre de sa famille. Mais lors d'un accident grave, il a perdu la mémoire et son horrible oncle lui a raconté qu'il avait tué de sang froid sa famille et les avait abandonné lâchement en jetant leur corps du haut d'une falaise. Le jeune félin complètement désemparé et sans aucuns souvenirs n'avait d'autre choix que de croire celui qui l'avait élevé. Songe de Folie se considère donc comme un monstre et il pense qu'il ne mérite pas de vivre. Il pense que dès qu'il mourra, le Clan des Etoiles ne voudra pas de lui. Il ne cherche même pas à se racheter. Il pleur souvent, très souvent même. Le suicide ... Oui. Il y a déjà pensé et a bien déjà essayé mais il en garde un assez mauvais souvenir. Il a essayé de se noyer mais on l'a retrouvé inconscient et on l'a soigné, on l'a hébergé, nourrit. On lui a même apporté quelque chose qu'on ne lui avait encore jamais donné ... de l'affection. Jamais il n'avait connu un signe d'affection quelconque. Jamais on ne lui avait frôlé le museau gentiment, jamais on ne lui avait murmuré des paroles rassurantes, jamais on ne lui avait dit qu'il était gentil et doux. Oui. Songe de Folie est un félin extrêmement patient et doux. Il est vraiment très généreux et on s'attache vraiment très vite à lui. On a envie de le protéger... C'est compliqué. Malgré son regard plein de chagrin, il possède un regard bienveillant et une bonté sans limite. Si un jour quelqu'un venait à l'aimer, ce serait un chanceux. Ce jeune Guérisseur est très humble et ne se vante jamais. Il peut facilement se faire oublier et ne cherche pas à se faire remarquer. D'ailleurs, il est même assez timide surtout envers les femelles. Et ce n'est pas du tout un dragueur ! Il ne connait rien à l'amour et ne le cherche pas vraiment.

histoire

Un félin noir d'une taille relativement petite courrait à travers la forêt. Où allait-il ? Que cherchait-il ? Il fuyait, c'est tout. Qui, quoi ? Un monstre qui avait tué ses parents, ses chers parents qu'il aimait tant... Un monstre de la pire espèce, un blaireau au regard cruel qui avait déchiqueté son père, sa mère et ses frères et sœurs. Il avait réussi à fuir mais maintenant, il ne savait plus où allé. Il ne savait plus quoi faire. Des larmes brouillaient sa vue et ce petit liquide salé brisa à tout jamais sa vie. Il ne vit pas la falaise devant lui. Elle devait faire plus de trois mètres sans exagération. Peut-être plus. Il mit une patte dans le vide et tout son corps bascula. Il fut emporté dans le vide et s'écrasa avec une violence extraordinaire sur le sol dur et froid.

~~~~

"Réveille-toi sac à puces !"

Le félin noir ouvrit un œil puis l'autre. Où était-il ? Que faisait-il là ? Qui.. qui était-il ? Il fit un bon et en deux secondes, il se tenait bien droit sur ses quatre pattes. Qui ? Qui ? Il se creusait la mémoire mais rien ! Rien ! Il n'avait plus de mémoires ! Il avait l'impression d'être né. C'était horrible. Tout était noir dans son esprit, il n'avait aucun souvenir. Quel était son nom ? Quel âge avait-il ? Et .. qui était ce chat devant lui ?

"Ah bah c'est pas trop tôt ! C'est jeunes... Tous aussi fainéants ... Bon. Arrête avec ta tête d'ahuri, tu me fais trop rire. Moi c'est Sang mais appelle moi Tonton. Ouais. On se ressemble pas trop mais je suis de ta famille. Je suis le frère de ton père. On dirait pas comme ça, hein ?!"

Il donna un violent coup de griffes sur le museau de son neveu qui ne l'était pas vraiment et se mit à rire d'un rire rauque et effrayant. Le petit qui ne l'était plus vraiment se recroquevilla sur lui-même et d'une voix plaintive demanda :

"Où est mon père ? Et ma mère ?
- AHAHAHAHA ! Tu me fais bien rire gamin. Tu ne te souviens donc pas ? C'est désolant ! T'as vraiment du souci à te faire. Tu viens de tuer ton père et ta mère ainsi que ta petite sœur et ton grand frère mais tu t'en souviens pas ? T'es trop fort fiston !"

Cette déclaration eut l'effet d'une gifle violente pour notre félin noir qui s'effondra au sol, incrédule. Une larme coula le long de son museau, puis une autre et encore une autre. Bientôt, un sillon d'eau salée se déversa sur le visage déformé par l'horreur et la tristesse du jeune chat. Il se mit à hurler que ce n'était pas possible, qu'il n'avait jamais tué ses parents mais son oncle se contenta d'afficher un air satisfait et narquois et prit une souris qu'il avait déposé dans un coin et la tendit au félin :

"Tiens ! Sinon tu risques de crever à force de t'épuiser à chialer. Mange et fais pas d'histoire. Maintenant ouvre tes oreilles et écoute-moi bien. Je te propose de m'occuper de toi mais pour ça, tu dois me faire confiance. Et pour commencer, tu dois me croire sur le fait que TU as tué tes parents, pigé ?"

Le petit se résigna et dès ce jour, il accepta la dure réalité qui était celle qu'il avait tué sa famille. Il fut élevé par son "oncle" qui le maltraita souvent et qui se justifiait en disant que c'était pour le punir de ce qu'il avait fait. Le chat noir et blanc n'avait d'autre choix que de se laisser faire et il passa pratiquement six ou sept lunes de souffrances affreuses, de tourments, de peur et de tristesse. Et un jour, à bout de force, il se jeta dans la rivière et son corps fut entraîner très loin, jusqu'aux Territoires du Clan de l'Ombre. Là bas, il fut soigné mais assez difficilement car il ne supportait pas qu'on l'approche. Il se mettait à hurler et à pleurer même si il n'était plus du tout un Chaton et qu'il était même prêt depuis plus de deux lunes à être Apprenti. Seul le Guérisseur qui était également son seul ami, pouvait l'approcher et donc le soigner. Au bout d'un bon mois, il fut rétabli et alors que le Chef allait le jeter dehors, son ami s'interposa en disant qu'il était doué et qu'il pourrait faire un excellent Apprenti-Guérisseur. En ce temps, personne ne voulait être Guérisseur. Le Chef réfléchit un long moment et finit par céder se doutant bien que son Guérisseur faisait ça pour le bien du Clan. C'est donc ainsi que Folie est devenu Nuage de Folie et qu'il a commencé son Apprentissage. Mais une quinzaine de lune plus tard, son très cher Mentor mourut d'une maladie incurable et sa dernière volonté fut clair, et il la dit à tout le Clan : Si un de vous ose faire du mal à Nuage de Folie, dès que je ne serais plus là, le Clan des Etoiles vous punira. Nuage de Folie est votre Guérisseur, maintenant ..." Ce fut ses dernières paroles. Enfin, pas vraiment. Il en adressa une dernière à Nuage de Folie, en privé.

"Nuage de Folie, tu es le frère que je n'ai jamais eut, le fils que j'aurais aimé avoir. Tu es mon meilleur ami et jamais je ne t'oublierais. Tu feras de grandes choses dans ta vie à commencer par porter secours aux autres. Veille bien sur toi et sur le Clan, je te fais confiance."

Laissant échapper son dernier soupir, le félin quitta cette Terre pour rejoindre les cieux où il rêvait d'aller depuis qu'il était né et qu'il servait pleinement la cause des Etoiles. Nuage de Folie partit donc seul au petit jour pour les Hautes Pierres où il reçut son nouveau nom de Guérisseur : Songe de Folie.

Prénom : Ambre
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à la fonda'
Tu as lu le règlement ? : Yes !
Codes :Oky by Aubinette

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Songe de Folie   Sam 13 Avr - 8:19

J'adoooooooooooooooooooooore *-*-*-*
Welcooome ~ ♫
Franchement, t'écris biien !
Songe de Folie

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Songe de Folie   Sam 13 Avr - 8:34

Merci & Merci Eter" ! Moi qui croyais avoir fait un pavé qui valait rien .. :( Je suis heureuse que ça te plaise !
Etoile de l'Aube
Admin

MessageSujet: Re: Songe de Folie   Sam 13 Avr - 10:09

Bienvenu ! Bon je vais pas faire ma présentation tu me connais déjà x) Bref, ta présentation est superbe ! Tu écris très bien ! *.* J'ai validé les codes Sinon amuses toi bien parmi nous !

Si tu as la moindre question , n'hésite pas

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Songe de Folie   Sam 13 Avr - 10:16

Merci beaucoup :3
Etoile Oubliée
Chef

MessageSujet: Re: Songe de Folie   Dim 14 Avr - 9:25

Alors, je suis désolé de l'énorme retard que j'ai, mais bienvenue ♥
Bon, eh bien, Auby avant moi a tout dis, c'est parfait ! Donc, vu que je n'ai pas besoin de te donner ta couleur puisque tu l'as déjà, je vais au moins déplacé ta présentation ^^

Quelle est la chose qu'on reçoit sans remercier, dont on jouit sans savoir comment, et qu'on donne aux autres sans savoir où l'on en est ?

Cette chose... Je l'ai perdue et pourtant...

Merci Silenty ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-piku.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Songe de Folie   Aujourd'hui à 2:21

Songe de Folie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1