La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 War of the Tribute ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
avatar

Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 17
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: War of the Tribute ~~   Ven 8 Mar - 17:56



War of the Tribute
La nouvelle generation de Tribu est enfin arrivée ~







Contexte
Il y a bien longtemps de cela. Les Tribus n’étaient en fait qu’une seule Tribu. La Tribu de l’Eau Vive. Un énorme chat terrorisait cette tribu. On le nommait Long Croc. Il faisait régner la terreur sur tout leur territoire et chaque Chat avait appris à le craindre. Il tuait par envie et non par nécessité et de plus, il tuait des chats.
Puis vint le temps de la prophétie. Un chat au pelage d’Argent devait tous les sauver. La suite de cette histoire vous la connaissez. Vous avez bien compris qu’il s’agissait du passé commun entre Les quatre Clans de la forêt de Cerf Blanc et notre Tribu.
Pour ceux qui ne savent pas, Jolie Plume tua Long Croc mais mourut. Tous la louèrent. Les quatre Clans revinrent quelques lunes plus tard pour passer l’hiver avec la Tribu puis repartirent à jamais. Seul Pelage d’Orage qui s’était épris de Source, une chatte de la Tribu resta. De plus, il était le frère de Jolie Plume et avait auparavant perdu son père et sa mère. Tous ses espoirs reposaient en Source.
Ce que vous ne savez pas est encore à apprendre. Un grand malheur s’abattit une seconde fois sur la Tribu. Tous avaient crut que Long Croc était loin derrière eux mais non. Tous avaient négligé une possibilité. Long Croc était un chat comme les autres. Certes, il avait des envies de meurtres et était bien plus grand que la plupart des chats. Mais il était comme les autres.
Avant de venir hanter la Tribu, ce qui avait causé sa perte, il avait voyagé jusqu’aux confins du monde pour trouver son rêve. Une chatte qui serait comme lui et qui l’accepterait telle qu’il était. Et il l’avait trouvée. Aussi terrible que lui. Elle s’appelait Nuit Sanglante. Long Croc et elle s’aimaient passionnément et sa perte lui causa une douleur affreuse. Seule la vengeance ou la mort pourrait la libérer.
Plus intelligente que son amour décédé, elle s’allia avec un groupe de chats sanguinaires qui deviendraient, plus tard, la Tribu des Ombres Menaçantes. Entouré de ses alliés elle entreprit de rendre la vie de la Tribu insoutenable. Certains des membres de la Tribu étaient pour que certains aille se sacrifier en essayant de tuer l’ennemie mais d’autres trouvèrent que leur meilleure attaque était leur défense.
Ces conflits opposaient des frères et sœurs nés d’une même portée. Finalement Conteur des Pointes Rocheuses, le Chef, décida de ne rien faire, ne voulant pas créer plus de conflit au sein de sa Tribu. Mais alors que le soir tomba, Nuit Sanglante attaqua la Tribu avec ses sbires. Le combat fut tellement rude qu’il dura toute la nuit, sous les pleurs de la Tribu de la Chasse Eternelle, les ancêtres des chats de la Tribu. Pas une famille ne fut épargnée. Un membre au moins de chacune d’entre elle mourut.
Le bilan fut lourd. Une seule mort fut profitable à tous. Nuit Sanglante était morte, tuée par un aigle qui avait sentit l’odeur du sang. Finalement la Tribu découvrit que les alliées de la chatte avaient été menacées. Nuit Sanglante et ses plus fidèles félins avaient jurés de tuer la famille du Chat qui refusait de s’allier avec eux. Alors tous se mirent à migrer vers une autre contrée. Tous gardant en mémoire cette journée faste. Cette leçon leur ayant beaucoup appris, ils se séparèrent en quatre Tribus.
La Tribu des Ombres Menaçantes, gouvernée par Étoile Sanguinaire. Cette Tribu avait pour idole Nuit Sanglante et vivait dans l’espoir qu’un de ses membres deviendrait comme elle ou comme Long Croc. La Tribu de l’Eau Ruisselante qui s’établit sous une grande cascade était gouvernée par Étoile d’Eté. La tribu des Herbes Hautes, gouvernée par Étoile Rugissante s’établit sur une plaine. Et enfin la tribu des Éclairs Grondants gouverné par Étoile de la Foudre s’établit dans une forêt où la foudre tombait souvent.
Quelques lunes plus tard, une prophétie leur arriva et après de nombreux essais infructueux, ils parvinrent à l’accomplir. Un chat, qui s’appelait Pelage d’Orage en souvenir du Chat des Clans, se lia à un élément, l’eau, et eut un pouvoir. Chaque Chat de la Tribu de l’Eau Ruisselante se vit alors lié à l’eau est suivant son rang se vit attribuer un pouvoir.
Le Chef possédait désormais neuf vies et pouvait contrôler comme bon lui semble l’eau, son Lieutenant se voyait régénéré par l’eau. Les Chasses Proies pouvaient créer un cocon de glace autour de leurs proies et les Gardes Cavernes pouvaient créer des menottes de glaces autour des pattes de leurs ennemis.
Dans la Tribu des Ombres menaçantes, le Chef possédait neuf vies et pouvait contrôler la terre. Son Lieutenant pouvait créer des tunnels par la pensée. Les Chasses Proies pouvaient détecter la présence d’un animal dans un terrier et le faire sortir mentalement. Les Gardes Cavernes pouvaient faire s’effondrer légèrement le sol en dessous de leurs assaillants.
Dans la Tribu des Herbes Hautes, le Chef avait neuf vies et contrôlait le vent, le Lieutenant pouvait créer de légère tornades, les Chasses Proies pouvaient faire varier la direction de vent et les Gardes Cavernes pouvaient raréfier légèrement l’air autour de leurs ennemis.
Dans la Tribu des Eclairs Grondants, le Chef avait neuf vies et contrôlait le feu, le Lieutenant pouvait envoyer des boules de feu. Les Chasses Proies pouvaient créer aux proies une sensation comme si il y avait un incendie non loin d’elles et ainsi les diriger où ils voulaient et les Gardes Cavernes pouvaient créer une sensation brève de chaleur intense sur leurs ennemis.
Tous les Guérisseurs pouvaient faire pousser des plantes plus rapidement par la force de leur volonté. Chaque pouvoir, quel qu’il soit demandait une grande force et son possesseur se voyait épuisé après l’avoir utilisé.
Plusieurs années plus tard, nous y sommes, c’est notre histoire !
Les News
Le forum vient d’ouvrir ses portes ! Pour l’instant il n’y a pas d’Event puisque nous manquons de membres mais si tu t’inscris, Invité, peut être que l’histoire pourrait commencer…
Les Postes Vacants
Toute les tribus manque de monde ! Il reste même quelque poste important :
Lieutenant des Tribu de l’Eau Ruisselante, des Herbes Hautes et des Éclairs Grondant.
Guérisseur de toute les tribu.
Les Partenaires
Pour l’instant nous n’avons aucun partenaires mais peut être accepteriez vous d’être notre premier copain ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
War of the Tribute ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Tribute To The Troop
» WWE Tribute to The Troops 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Hors RPs :: ||Pub et Partenariat :: Pub-
Sauter vers: