La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aile de Faucon [à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de Faucon

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Aile de Faucon [à finir]   Dim 10 Fév - 10:59

« Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années. »

5 Adjectifs

Nom : Aile du Faucon
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrier
Description physique

Il a toujours possédé cet aspect sauvage, celui d'un léopard. Il a le même corps, puissant et athlétique, long et gracieux dans ses mouvements. Un léopard miniature en fait - et on le lui rappelle souvent. En réalité, ce sont surtout les tâches qui donnent cette impression de fauve de la savane. Les Bipèdes appelleraient une telle robe brown tabby, ou seal sepia tabby, selon les avis, car il s'agit d'un petit mélange des deux. Son corps, dont la teinte varie entre différents tons de roux, est parsemé de marques semblables à celles des léopards, ce qui est plutôt original pour un chat né sauvage ; sûrement que l'un de ses ancêtres lui ressemblait et à réussi à transmettre les bons gènes. Il est aussi combattif que bon chasseur : chez lui, tout se fait dans l'agilité, la souplesse, et l'impulsivité.

Description mentale

Aile de Faucon est un grand stratège dans l'âme. En peu de temps, il peut évaluer n'importe quelle techinque et élaborer une tactique adaptée, au combat comme à la chasse. D'un naturel sûr de lui, il n'hésite pas à donner son avis et à prendre la parole devant tout le monde, sans pour autant paraître prétentieux : on lui fait donc facilement confiance et il sait plonger son public dans l'écoute. Il réconforte toujours ses camarades lorsque ceux-ci traversent des périodes de troubles, ce qui fait de lui un bon ami. Par contre, il a horreur des malhonnêtetés, c'est pour cela qu'il a un petit côté "réglo" qui le rend un peu spécial. C'est aussi un chat très soigneux, sans être non plus maniaque. Il s'applique toujours du mieux qu'il peut, même pour des corvées, comme lorsqu'il faut passer de la bile de souris aux les anciens. Pour une raison inconnue, il aime changer les litières. Souvent sérieux, il est observateur et remarque n'importe quel détail de son environnement, même s'il s'agit de quelque chose de pas très important, et il est aussi intuitif, ce qui fait de lui le fin penseur qu'il est.

Histoire

Quoi de plus normal qu'être né dans un clan - du moins, pour un chat de clan. Puisqu'il n'y a rien de très intéressant concernant son histoire ou celle de ses parents, contentons-nous de raconter les jours heureux qu'il a vécu. Il était l'aîné d'une portée de deux, lui et sa soeur. C'était un jeune chaton tout mouillé et aux yeux fermés, en forme et en bonne santé. Mais sa mère n'avait pas assez de lait. C'était une excellante mère, avec toutes les qualités du monde, mais elle avait eu des complications tout au long de sa gestation. Au début, elle n'arrivait pas à avoir de chatons. Puis enfin, lorsqu'elle a découvert qu'elle attendait une portée, ce fut le bonheur total. Mais elle eut à plusieurs reprises des saignements, heureusement sans gravité pour elle et ses petits, qui lui firent douter de ses capacités génitrices. Lors de la mise-bas, tout s'est bien déroulé, mais elle avait perdu beaucoup trop de forces et elle était incapable d'allaiter ses petits par manque de lait. Elle du alors confier ses enfants à une autre reine compatissante qui les nourrit à sa place, mais elle resta tout de même à la pouponnière le temps que ses petits grandissent et n'aient plus besoin de lait. Elle était gentille et douce, et elle leurs apprenait plein de choses au sujet des Grands Félins et des autres clans. Lorsque le printemps fut arrivé, leur mère retourna au gîte des guerriers pour reprendre son activité de guerrière, mais elle ne manquait pas de passer souvent à la pouponnière pour leurs raconter chacune de ses expéditions. Ils savaient qu'elle n'aurait pas d'autres petits, qu'ils seraient ses seuls descendants. Alors ils promirent qu'ils feraient tout pour la rendre fière de sa portée. Les deux petits entreprirent donc de se concentrer au maximum sur leur apprentissage, et ils devinrent des guerriers sans difficulté.

Prénom : Mathilde
Comment as-tu connu le forum ? Via un autre forum (partenariat).
Tu as lu le règlement ? Bien sûr.
Codes : Oky by Aubinette !

Par Akino de Templactif

Dernière édition par Aile de Faucon le Dim 10 Fév - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Houx
Lieutenant(e)

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aile de Faucon [à finir]   Dim 10 Fév - 11:50

THUNDER POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bienvenue,les codes sont bons je les valides,bonnes chance pour finir le reste

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aile de Faucon [à finir]   Dim 10 Fév - 11:53

Je viens de finir l'édition de mon texte pendant que tu as validés les codes, du coup je sais pas si tu avais mis "okay" ou un truc du style pour les codes, mais si c'est le cas, tu peux t'amuser à le refaire (8
En tout cas merci (: je me trouve un avatar vite fait et ça sera bon je pense.
Je tiens juste à préciser que ça fait 3 ans que je fais des RPG de LGDC, mais que c'est mon premier perso au Clan du Tonnerre u.u
Etoile de l'Aube
Admin

MessageSujet: Re: Aile de Faucon [à finir]   Dim 10 Fév - 15:13

Bienvenu a toi nouveau membre ! Je m'appelle Etoile de l'Aube ! ( sans blague --" x) ) je suis la BIG bosse de ce forum et appartiens au clan du tonnerre ! Je suis ravi que tu tes inscrit ici ! Si tu as la moindre question , tu peux t'adresser au membre du staff ! On te mangera pas ! ;-) sinon c'est tout bon , j'ai validé tes codes mais ... Y a juste que le clan du tonnerre qui est fermé mais je ferme l'œil cette fois car c'est ton premier perso dans ce clan :-)

Amuse toi bien par mi nous !!!

Lieutenant(e)

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aile de Faucon [à finir]   Dim 10 Fév - 15:15

Aube,je pense qu'on devrait réouvrir les clans,regarde dans les groupes,et dis moi dans quel clan il y a le plus de membres,je suis sur que c'est pas le Tonnerre XD ^^

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aile de Faucon [à finir]   Dim 10 Fév - 15:20

Merci (: au fait, y'a un recensement, je dois m'y faire recenser maintenant ou c'est pas la peine ?
Coeur de Lion

MessageSujet: Re: Aile de Faucon [à finir]   Dim 10 Fév - 20:08

Bienvenue! D'après moi tu devrais aller te recensé(j'ai bien dis"d'après moi^^)
Etoile de l'Aube
Admin

MessageSujet: Re: Aile de Faucon [à finir]   Dim 10 Fév - 20:47

Non il est fini y a longtemps ! Pas besoin ! :-) mais bonne question quand même ;-)

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aile de Faucon [à finir]   Lun 11 Fév - 18:48

Ok d'accord, merci (:
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aile de Faucon [à finir]   Mer 27 Fév - 16:08

Lune Éternelle

Neeew ♥

Welcome ! Mon surnom : Eter' ou on me connait sous le surnom Démo aussi ^.^

Partie Personnage :Alors, moi je suis Lune Éternelle, Guérisseuse du Clan de la Rivière et fille d'Etoile Silencieuse.

Partie Humaine : Je suis folle, sadique et mariée à Etoile de l'Aube, donc si tu me touches t'es morte xD

Sadique (Aube) : Dis plutôt que tu fais l'exception parce qu'elle veut aller dans ton Clan pas parce que c'est son premier perso rohlolo ! :P
Etoile de l'Aube
Admin

MessageSujet: Re: Aile de Faucon [à finir]   Mer 27 Fév - 20:12

Ma sadiquounette : je disais que cetais sont premier perso dans MON clan ! Andouille va ! :-) <3

MessageSujet: Re: Aile de Faucon [à finir]   Mar 5 Mar - 18:33

Bienvenue!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aile de Faucon [à finir]   

Aile de Faucon [à finir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1