La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danse du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danse du Phénix



Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Danse du Phénix   Lun 5 Nov - 19:07


I am lost... When will be the last dance ?

antiphatique ~ noir ~ vide ~ détresse ~ résignation

















Nom : Danse du Phénix
Sexe : Femelle
Age : 23 lunes
Clan : Solitaire
Rang : Solitaire
Description physique

Danse du Phénix a un pelage noir de jais, elle a les poils, bien qu'on ne le dirais point. Son pelage est souple et non raide, mais, nous n'allons pas nous éternisez sur ça, si ? Ah non.

Ses yeux sont saphir. Comment ? Vous ne savez pas quelle couleur c'est ? Mais bleu, bien sûr ! Bref, je reprends : Ses yeux sont bleus, et n'expriment pas vraiment de l'amitié à tout le monde, sauf que si je continue comme ça, je vais finir par décrire son caractère. Les pupilles de ses mêmes yeux forment une fente noire la plupart du temps, comme tout les chats, n'est-ce pas ?

Phénix n'est pas un petit félin, mais elle n'est pas non plus immense, elle dépasse juste la moyenne de la taille des femelle. Se sont ses pattes qui lui donnent la plupart de sa hauteur. En parlant de ses pattes, celles-ci sont musclés, bien assez pour pouvoir la propulser très haut, ou bien très loin. Mais rien de bien extraordinaire pour un chat.

Elle a aussi de grande oreilles touffues, une des caractéristiques des Maine-Coon. Ah là, là... Je n'avais pas dit qu'elle était une Maine-Coon, pauvre de moi. M'enfin, revenons à ses oreilles, elles sont donc grandes et touffues et possèdent des lynx-tips. De longs lynx tips.

Mmmh... Elle a plein de petites dents pointues, si elle n'en avait pas, elle ne serait pas un chat... Bien pointues, je tiens à mes doigts, donc à vous de testez leurs tranchants... Pour ses griffes... Je dirais pareil, sauf que elles, elles sont un peu plus longues... Même beaucoup plus longues !

Voilà quoi ! C'est un chat de tout ce qu'il y a de plus banal en ce bas-monde. Vous espériez quoi ?

Description mentale

Le petit caractère de Danse du Phénix, hein ? En deux mots : pas commode. Sauf que vous me demandez de transformer deux mots en 4 lignes, mmmmh... Voyons voir.

Tout d'abord, elle est du genre à ignorer les chats, autour d'elle. Vous lui adressez la parole, soit elle vous réponds d'un regard, soit elle passe son chemin, rageant ma foi... Mais si vous insistez vraiment, il se peut qu'elle vous parle... Mais ça ne sera pas des petits mots d'amour, croyez moi.

Dépressif me direz vous ? Je vous répondrez : je pense. Sauf qu'il faudrait la connaître pour ça, et moi même je ne la connais pas assez. Mais peut être, car elle a vécu des moments tragiques dans sa vie.

Égoïste, m'en direz d'autre. Alors, je vais vous répondre franchement. Oui, Danse du Phénix est égoïste dès qu'elle possède quelque chose, peut importe sa valeur. Même si elle fait tout pour le cacher, elle finira toujours par vous menacez de mort si vous comptez touchez à quelque chose qui lui appartiens.

Provocatrice, pour le dire, c'est qu'elle l'est. Mais pour découvrir cette face d'elle, il faudrait la voir - et la trouver - les jours où elle est de mauvaise humeur.

Sinon, Phénix aime le calme, le silence. Tout ce qui se rapporte à la paix d'âme.

En faite, nous pourrions aussi dire de Danse du Phénix que c'est un félin antipathique, non ? Que dire de plus ? J'espère juste que ce que je vous ai dévoilé vous sera suffisant.

histoire

Une histoire... Non, mon histoire. Vous êtes bien exigeants... Mais bon, soit, qu'il en soit ainsi.

Si me souviens bien, c'était il y a 25 lunes... Deux chats se regardaient... Étrangement. Du moins, étrangement pour moi ! Mais mon histoire commence deux mois plus tard. Plus exactement, elle commence le jour où je suis née...

Une petite boule de poil venant juste de sortir du ventre de sa mère était dorénavant collée, ou plutôt scotchée à une de ses mamelles. Elle était seule, sans frère, ni soeur. Fille unique aurait-on dit dans la langue des humains, mais ça, je ne le savais pas. Oui, vous avez bien lu, je, car cette petite boule de poil noire, c'était moi. Si j'ai bonne mémoire, à ce moment là, ma mère était seule, mon père était parti je ne sais où... Sauf que je ne le revus jamais.

A chaque fois que je posais une question à ma mère sur lui, elle esquivait et me répondait d'une voix douce qu'il allait revenir un jour ou l'autre. Ce qui n'arriva pas, bien sûr.

A l'âge de 7 lune, je m'étais renfermée sur moi même, l'être qui se disait être ma mère avait sombré peu à peu dans la folie. Ces jours sombres durèrent jusqu'à la douzième lune de ma vie. Elle fini par mourir emporté par des courants brutaux et glaciales. Je savais que si je continuais ainsi, ma vie allais se résoudre à rester seule pour toujours, mais j'avais fait mon choix.

Et c'est ainsi que, maintenant depuis onze lune, je vis seule, comme une âme en peine, errant sans but ni loi. Au fond, tout ceci est volontaire, n'est-ce pas ?

Prénom : Estelle
Localisation : Nul part ♥
Âge : 11 ans [12 dans 7 jours]
Comment as-tu connu le forum ? I am Forgotten
Tu as lu le règlement ? Euh... Nan ! Si é.è
Codes : Oki by Aubinette !

Par Akino de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Danse du Phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» La danse des sept voiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: