La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nuage d'Epine, un coeur tendre mais épineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nuage d'Epine, un coeur tendre mais épineux   Jeu 26 Avr - 15:14

Texte ou citation préféré

5 Adjectifs

Nom : Nuage d'Epine
Clan :Ombre
Rang :Apprenti

Description physique
[Minimum 4 lignes]Nuage d'Epine à la fourrure brunne rayée de noire, et elle prend parfois des refflets doré. Ses yeux sont gris-verts. Quand il s'étire, on peut voire ses muscles roulés sous sa fourrure rayée.

Description mentale
[Minimum 4 lignes]Nuage d'Epine est un chat intelligent, mais cela ne l'empêche pas de faire des bétises comme tous les apprentis. Il est principalement doux et affectueux avec les personnes qu'il connait et étant digne de confiance. Parfois, il se ferme comme un huitre, et ne dit pus rien, comme si il essayait de se protéger d'un danger extérieure, pas un danger physique, mais mental.

histoire
[3 lignes pour chatons, 6 pour apprentis, 8 pour guerrier et autre ] Nuage d'Epine est né lors de la saison des feuilles nouvelles, à la naissance, il étais plus petit que sont frère et sa soeur. Il est toujours d'ailleur. Mais cela ne l'empêcha pas de croquer la vie à plaine dent. Patte d'Epine fut beaucoup de bétise étant petit. Depuis qu'il é été nommé apprenti, il en fait un peu moin (un peu What a Face ). Depuis qu'il est apprenti, il s'entraine durement pour pouvoir devenir un grand guerrier.

Prénom :A non, il est horrible D8
Comment as-tu connu le forum ?CRYSTI EST DE RETOUR 8D, en faite, j'ai crus que mon avait été effacer, alors je me suis fait un new compte, et je viens de voir qu'il n'étais pas effacer, je sais, je sais, je suis très doué XD

J' ai vus que Nuage de Houx étais devenue guerrièere et qu'elle a eu des petits, FELICITATION A TOI ET A PERLE DE PLUIE 8D
Tu as lu le règlement ?Yep
Codes :O.k by Capitaine Aubinette Cacahuette

Par Akino de Templactif

Dernière édition par Nuage d'Epine le Jeu 26 Avr - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, un coeur tendre mais épineux   Jeu 26 Avr - 15:17

Bienvenue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, un coeur tendre mais épineux   Jeu 26 Avr - 15:18

Merci 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, un coeur tendre mais épineux   Jeu 26 Avr - 16:32

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, un coeur tendre mais épineux   Jeu 26 Avr - 17:35

Merci aussi 8D
Etoile de l'Aube
Admin

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, un coeur tendre mais épineux   Jeu 26 Avr - 18:11

Alors tout es bon Je te valide a moin que tu veux que je change ton code sur ton autre compte et que tu veuillse supperimer celui la. Enfin c 'est bon si jamais je valide le code et voila

Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, un coeur tendre mais épineux   Jeu 26 Avr - 18:30

Je veux garder les deux moi D8 //PAN//
Etoile Vive
Chef

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, un coeur tendre mais épineux   Jeu 26 Avr - 21:55

Re welc' Tu peux garder les 2 comptes, mais n'oubli pas d'être actif! Bienvenu dans le clan de l'Ombre !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, un coeur tendre mais épineux   Ven 27 Avr - 6:13

J'oublirais pas t'inquiète XDDDDD

C'est juste que la dernière fois j'ai encore paumé l'adresse du fow et j'ai mit du temps a la retrouver xDDDDD
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, un coeur tendre mais épineux   Ven 27 Avr - 9:37

Cristal !!!♪♥ Tu m'as manqué :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, un coeur tendre mais épineux   Ven 27 Avr - 10:52

Merci Eter 8D
Feuille de Houx
Lieutenant(e)

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, un coeur tendre mais épineux   Ven 27 Avr - 18:39

Bienvenue !

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, un coeur tendre mais épineux   Aujourd'hui à 2:20

Nuage d'Epine, un coeur tendre mais épineux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1