La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit Serment | La Promesse de la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petit Serment | La Promesse de la Vie   Ven 20 Avr - 18:24

Petit Serment

Chamallow' Ou Oath.

4 lunes et quelques
Clan du Sang
Chaton

Petit Serment
[ ] [ X ]

• PHYSIQUE: [au moins 4 lignes]
Petit Serment est un chat au pelage blanc moucheté de taches rousses. Ses yeux penchent entre le jaune et le doré - couleurs peu différentes, vous me direz -. Parfois, ses prunelles ont la couleur du sable, parfois de l'or ou encore du soleil. Côté morphologie, il est plutôt trapu. Il est victime injustement des moqueries de ses camarades de clan pour seule raison que son poids. De plus, il est court sur pattes et pas spécialement grand pour son âge.

• CARACTÈRE:[Au moins 4 ligne]Petit Serment, surnommé Chamallow', il est la cible des moqueries. Comme il ouvre très peu la bouche, tout le monde le pense idiot. Du plus grand guerrier au plus petit chaton. Mais en réalité, il est extrêmement intelligent et réfléchi. Il sait parfaitement élaborer des stratégies infaillibles mais personne ne l'écoute jamais. Il suffirait que quelqu'un essaye de le comprendre, de découvrir la perle qui est cachée sous sa coquille. Intérieurement, il est entièrement dévoué aux autres, et pour lui, la fidélité, la loyauté, la promesse et le dévouement sont des valeurs extrêmement importantes et même capitales.
  • HISTOIRE[3lignes pour les chatons, 5lignes pour les apprentis, 10 lignes pour guerriers]
" Hé ! Chamallow' ! Reveille toi ! Plus l'heure de faire la sieste ! Aller Chamallow' ! Espèce de gros tas paresseux ! "" Gros tas paresseux ?! " Serment décida d'ignorer ces incessantes attaques psychologiques puériles. Comme à chaque fois qu'il essayait de trouver une sorte de paix intérieure et d'échapper à ces cris, il se réfugia chez le guerisseur. Ce dernier l'accueilli avec un sourire : " Alors Petit Serment ? Ca ne va pas aujourd'hui ? " Chaque fois que ça n'allait pas, Oath venait le voir. Il était donc clair que ça n'allait pas. Mais Serment ne lui en fit pas la remarque. A chaque fois qu'il venait, il demandait habituellement : " Comment faites vous pour trouver la paix interieure ? "Et le guerisseur riait mais ne lui répondait jamais. "Paix interieure", était un mot qu'avait déjà entendu Petit Serment quelque part et il aimait beaucoup l'utiliser. Mais il n'avait pas la moindre idée de ce que cela voulait dire. C'était sûrement cette ignorance enfantine et naïve qui faisait rire le guerisseur d'un ton paternel. Aujourd'hui, Petit Serment demanda : " Pourquoi êtes vous devenu guerisseur ? "Le guerisseur ne lui répondit pas. Comme à chaque fois, il lui laissait chercher la réponse seul et l'interprêter à sa manière. Le guerisseur privilégiait la réfléxion. " Afin de se dévouer à son Clan ? Aux autres ? D'aider les autres ? Quelle noble loi. " " Moi aussi, je veux devenir guerisseur. Me dévouer et aider les autres. Je ne veux pas faire de mal, juste faire le bien en les soignant. " Très étonné et agréablement surpris, le guerisseur comprit que Oath ne vouait pas de rancoeur à ses camarades. Il suivait entièrement le code du guerrier en vouant fidélité à son Clan entier et non partiellement. Alors le sage guerisseur répondit : " La vie n'est qu'un jardin parfois entouré d'orties, parfois entouré de rose. Mais tu découvriras que c'est lorsque tu veux aider un camarade à retirer une ronce de rose que tu lui fera plus de mal que lorsque tu ne pourras pas l'aider s'il s'est roulé dans les orties. "Et le sage le laissa là, sur ces paroles ambïgues. " Une sorte de prophécie .... Cette phrase signifie qu'il m'accepte en tant qu'apprenti mais qu'il me prévient que ma vie sera dure. Notre Serment ! " comprit Oath.

VOUS

PSEUDO: Ambry

PRENOM: //

OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Par Perle de Pluie

QU'EN PENSE TU? Il est juste super. Vraiment & Sincèrement ;) En plus il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ♥

CODE: O.K by Capitaine Aubinette Cacahuette:D

Dernière édition par Petit Serment le Sam 21 Avr - 9:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Houx
Lieutenant(e)

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petit Serment | La Promesse de la Vie   Ven 20 Avr - 18:40

Bienvenu chez les fous !

Admin

MessageSujet: Re: Petit Serment | La Promesse de la Vie   Ven 20 Avr - 18:58

Bienvenu a toi! Alors, je te laisse trouver le code et je te valide

Chef

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petit Serment | La Promesse de la Vie   Ven 20 Avr - 19:19

Welcome!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Serment | La Promesse de la Vie   Ven 20 Avr - 19:21

Bienvenu dans mon clan Petit Serpent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Serment | La Promesse de la Vie   Sam 21 Avr - 5:39

J'ai fait une fausse manip' et j'ai tout perdu !

Bon bah plus qu'a tout recommencer (a) ...

Merci d'l'accueil x) ♥

EDIT : J'ai tout refais mais disons que j'ai un pitit probleme de mise en page. J'espère que ca passe quand même ?
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petit Serment | La Promesse de la Vie   Sam 21 Avr - 10:12

Welcome ! J'ai Nuage Sanguinaire dans la même Clan donc je peux dire: Welc' dans mon Clan xp
Etoile Vive
Chef

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petit Serment | La Promesse de la Vie   Sam 21 Avr - 11:43

Sa va. Au moins, on vois les informations requises ^^

Les codes sont bons ^^ Bon RP !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Etoile Oubliée
Chef

MessageSujet: Re: Petit Serment | La Promesse de la Vie   Sam 21 Avr - 13:57

Welcome ^^ Désolé du retard .w.

Quelle est la chose qu'on reçoit sans remercier, dont on jouit sans savoir comment, et qu'on donne aux autres sans savoir où l'on en est ?

Cette chose... Je l'ai perdue et pourtant...

Merci Silenty ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-piku.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Serment | La Promesse de la Vie   

Petit Serment | La Promesse de la Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1