La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Mystère Exotique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage Zébré
Guérisseur(euse)
Pelage Zébré


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Présentation Mystère Exotique Left_bar_bleue0/0Présentation Mystère Exotique Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Mystère Exotique Empty
MessageSujet: Présentation Mystère Exotique   Présentation Mystère Exotique Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:49


Présentation Mystère Exotique 660501prez


Mystère Exotique

SURNOM:Myst
Âge: 15 lunes

CLAN:rivière
RANG: guerrier



Mystère Exotique


[ ] [X ]



  • PHYSIQUE: Myst est un chat tricolore.Ce qui veut dire que sa fourrure est un mélange de blanc, de noir et de roux. Le nom Mystère Exotique vient justement du pelage de Myst qui est disons, spécial.Ses yeux sont d'un jaune perçant. Sa queue est très longue et ses pattes sont très courtes. Ses moustaches sont blanches. Myst est un chat à la carrure relativement imposante.Il est meilleur pour se battre que pour chasser. [au moins 4 lignes]



  • CARACTÈRE: Il est un peu impatient, mais pas bien méchant. Comme tous les guerriers, il aime se battre, mais toujours pour la juste cause.Il est très protecteur envers les siens. Il est diplomate, il aime trouver des ententes par la parole. Il respecte le code du guerrier avec une sévérité qu'il s'est lui même imposée. [Au moins 4 ligne]



  • HISTOIRE[3lignes pour les chatons, 5lignes pour les apprentis, 10 lignes pour guerriers]
C'était le matin. Il faisait froid sur les territoires du clan de la Rivière. C'était l'automne. Un jeune chat, Nuage Exotique, en était à sa troisième lune d'entrainement. Plus que trois lunes et il serait guerrier. Son mentor: Blancheur Immaculée, le faisait s'entrainer dur. Ce matin-là, le novice devait attraper le plus de proies avant qu'il soit midi. Son mentor se cacherait dans les buissons et suivrait subtilement son apprenti.Blancheur Immaculée observerait la position de son apprenti qui laissait parfois à désirer. Bien sûr, Nuage Exotique était très doué pour la pêche, mais son mentor voulait qu'il soit un des rares chats du clan à savoir très bien chasser sur les terres. S'il venait à manquer de poissons, Nuage Exotique pourrait rapporter des proies de la terre. Cependant, c'était difficile d'avoir la bonne position à la chasse. Cela faisait une lune que Blancheur Immaculée forçait son apprenti à chasser souris et campagnols. Ce que personne ne savait, c'était que Blancheur Immaculée venait du clan du Tonnerre. Il était par conséquent meilleur dans la chasse. Quand le soleil fut à son zénith, le novice s'arrêta. Il avait un total de 6 proies. Ses pattes lui faisaient mal car elles n'étaient pas faites pour ça. Son mentor vint le trouver et lui expliqua les quelques erreurs qu'il avait faites. Finalement, il avait compris le principe de la position du chasseur. Et puis, les lunes passèrent. Nuage Exotique était devenu Mystère Exotique. Il avait 15 lunes. Son mentor était parti rejoindre les Anciens. Il se faisait vieux, mais il avait accomplie la mission qu'il s'était donnée: enseigner la chasse à au moins un apprenti du clan. Et quand Mystère Exotique serait mentor, il fera la même chose avec son apprenti.



VOUS
PSEUDO: Pelage Zébré
PRÉNOM: cuicui
SEXE: Je suis une fille
OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Avec un lien dans un autre forum
QU'EN PENSES-TU?: c'est très bien et puis c'est mon deuxième perso
CODE: Validée par Aubinette Présentation Mystère Exotique 364988687

fiche créée par creatic, elle est disponible sur centralreview
Désolée pour les erreurs j'ai des problèmes avec ce genre de formu...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Présentation Mystère Exotique Left_bar_bleue0/0Présentation Mystère Exotique Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Mystère Exotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystère Exotique   Présentation Mystère Exotique Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:30

Hey !!♥

Reuh bienvenue !!♥
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Zébré
Guérisseur(euse)
Pelage Zébré


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Présentation Mystère Exotique Left_bar_bleue0/0Présentation Mystère Exotique Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Mystère Exotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystère Exotique   Présentation Mystère Exotique Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:48

Mici ^^ Je me suis fait un perso dans le clan de la rivière, c'est pour plus faire de rps! On s'en fera ensemble un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Présentation Mystère Exotique Left_bar_bleue0/0Présentation Mystère Exotique Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Mystère Exotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystère Exotique   Présentation Mystère Exotique Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:57

Oui et avec plaisir ! Ah lala ! A dire que je Nuage Eternelle sera Guérisseuse et que je vais plus faire beaucoup de RPs... Mais qu'est-ce que je dis ?xD, Si tu veux on pourra se faire un RP Pelage Zébré et Nuage Eternelle ?[sa la fera sortir de l'Antre de la Guérisseuse x)]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Présentation Mystère Exotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystère Exotique   Présentation Mystère Exotique Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:52

Re bienvenu! Ouais c'et bien que t'ai fais un new perso mais le clan de l'ombre et vent sont prio donc si tu pourrais changé de clan sa m'arrangerait Présentation Mystère Exotique 364988687 Sinon si tu veux aps , c'est pas grave Présentation Mystère Exotique 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Pelage Zébré
Guérisseur(euse)
Pelage Zébré


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Présentation Mystère Exotique Left_bar_bleue0/0Présentation Mystère Exotique Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Mystère Exotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystère Exotique   Présentation Mystère Exotique Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:01

Ben.. je sais pas vraiment =/
J'ai demandé déjà à Tempête de Sable si elle voulait être ma compagne...Si elle refuse, je veux bien changer de clan.
Nuage Éternelle:C'est une bonne idée,parce que moi non plus je ne sors pas vraiment.A vrai dire, je n'ai jamais fait de rps avec ma Zèbre... Attends je vais t'ennvoyer un mp.Et ma présentation dans tout ça? Elle est validée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mystère Exotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystère Exotique   Présentation Mystère Exotique Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:27

Re-Bienvenue !!

Ben... J'ai fait un deuxième perso dans la rivière, mais si un autre clan est prio, on pourra y aller tous les deux dans le même Présentation Mystère Exotique 364988687 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Présentation Mystère Exotique Left_bar_bleue0/0Présentation Mystère Exotique Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Mystère Exotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystère Exotique   Présentation Mystère Exotique Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:29

Ce serais génial ^^
Tu est validée Zebre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Mystère Exotique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystère Exotique   Présentation Mystère Exotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mystère Exotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Still's presentation ♪♥
» fini présentation
» Présentation de Fleur de Lys
» Présentation Fureur de Feu
» Présentation de Perle de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: