La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentationde Pelage Zébré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage Zébré
Guérisseur(euse)
Pelage Zébré


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Présentationde Pelage Zébré Left_bar_bleue0/0Présentationde Pelage Zébré Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentationde Pelage Zébré Empty
MessageSujet: Présentationde Pelage Zébré   Présentationde Pelage Zébré Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:07

Présentation de Pelage Zébré
Infos de bases

Noms du chat:
(Chaton:Petit Zèbre)
(Apprentie:Nuage Zébré)
(Guerrier ou guérisseur:Pelage Zébré)
(Chef:Étoile Zébrée)

Âge (En lunes):14 lunes

Clan:j'aimerais être dans le tonnerre,si je ne peux pas,celui de Vent,si je ne peux pas,celui de l'ombre et l dernier choix la rivière

Rang:Guérisseuse

Caractère et Physique

Physique: Elle n'est pas très grande.Pas menue non plus.Elle a des oreilles de longueur moyenne.Ses yeux sont jaunes mais au milieu il y du vert.Elle ressemble a un tigre blanc.Elle est blanche rayé de noir.Vers sa tête,il y a moins de noir et plus de blanc.Son petit nez est rose et ses moustaches sont blanches.Sa queue est longue.[minimum 3 lignes]

Caractère: Elle est extrêmement sage.Elle est très attentive et à l'écoute des autres.Elle a parfois tendance être mystérieuse et réservée mais pas quand c'est pas le temps.Elle aime soigner les guerriers et assisté aux naissances.Elle aime par dessus tout aider les autres.Elle est très ordonné et appliquée,elle ne fait pas les choses à moitié. [minimum 3 lignes]

Histoire
Histoire : Et pour les guérisseuses???Bon je vais en faire 8 comme les guerriers.

Par un matin brumeux,une apprentie s'active.Elle doit ranger et classer les herbes de sa mentor.Ces chatons turbulents ont mis le désordre dans la réserve.Quelques secondes avant que Pluie de Comètes,sa mentor exigeante, ne reviennent,la jeune chatte a fini.Celle-ci s'éclipse pour aller rejoindre son amie.Elles vont dans les environs de l'entrée pour ramasser des herbes que sa mentor lui a demandé.Quand elle revient au camp,il fait presque nuit noire.Pluie de Comètes l'attend.Le lendemain,Nuage Zébré sort de la tanière des apprentis.Elle est la première réveillée.Elle commence par aller voir sa mentor,dans son antre.Elle la trouve agonisante sur sa mousse.Elle s'approcha rapidement et lui demande se qui se passe.Pluie de Comètes lui dit qu'elle a contracté le mal vert mais que ça fait longtemps de ça.Elle sent une larme coulé le long de sa joue.Sa mentor lui dit le chemin pour aller à la Source de Lune.La jeune chatte ne veux pas laisser partir sa mentor.Elle reste avec elle tout le long que le supplice a duré.Elle lui a donné des herbes contre la douleur.Sa mentor lui dit une dernière chose.''J'ai confiance en toi,je sais que tu vas réussir.Je t'ai tout appris.Es-tu prête à devenir guérisseuse et à te conformer à leur code?''La jeune chatte hoche la tête,trop émue pour parler.En rendant son dernier souffle la guérisseuse dit''Alors,moi en tant que guérisseuse,je veux que le clan des étoiles entende et approuve mon choix,je te nomme guérisseuse de ce clan.Et je t'aime.''Nuage Zébré voit sa guérisseuse mourir devant ses yeux et pleure à chaudes larmes.Toutes les larmes de son corps.Ses larmes vont se perdre dans le pelage de son ancienne mentor.À présent,une lourde charge pèse sur ses épaules,celle de guérisseuse... [minimum 2 lignes pour les chatons, 6 pour les apprentis 8 pour les guerriers]


Vous

Prénom (facultatif) :
Comment avez-vous découvert la saga ‘’La Guerre Des Clans’’? :En fouillant dans ma bibliothèque ;)


Règlement


Code 1: Validé par Vivouille!
Code2:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Présentationde Pelage Zébré Left_bar_bleue0/0Présentationde Pelage Zébré Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentationde Pelage Zébré Empty
MessageSujet: Re: Présentationde Pelage Zébré   Présentationde Pelage Zébré Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:08

Eh bien le clan du Tonnerre a déja une guérisseuse.. Voila pourquoi nous demandons de passer par Ici juste avant la présentation. Mais bon voila selon tes préférances tu veux être du clan du Vent. Je te valide et je met ta couleur et n'oubli pas de te mettre un avatar! ^^ Bienvenu dans le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
 
Présentationde Pelage Zébré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Pelage d'argent / a finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: