La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hello ! c'est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello ! c'est moi Empty
MessageSujet: Hello ! c'est moi   Hello ! c'est moi Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:37

Présentation de Petit Réglisse (j'aime pas les réglisses)
Infos de bases

Noms du chat: Petit Réglisse => Nuage de Réglisse => Coeur de Réglisse => Etoile de Réglisse

Âge (En lunes): 4 lunes

Clan: Tonnerre

Rang: Petite

Caractère et Physique

Physique: Petit Réglisse est une petite chatte toute noire. Elle est plutôt courte sur patte mais très rapide et agile grâce à sa longue queue noire. C'est une chatte aux poils longs et elle n'a aucune tache tache blanche sur son pelage. Petit Réglisse a des oreilles toutes fines et entends très bien.

Caractère: C'est une petite chatte qui a du caractère ! Quand elle est énervé elle peut être très méchante mais il faut la chercher pour cela, sinon elle est le plus souvent sympathique et généreuse mais aussi pleine de volonté !

Histoire
Histoire : Petit Réglisse est née dans le clan du tonnerre malheureusement sa mère est morte pendant qu'elle mettait bas et son père s'est enfuis depuis des lunes du clan du tonnerre. Malgré cela la petite femelle aime la vie surtout grâce à ses frères et soeurs !


Vous

Prénom (facultatif) : Célestine
Comment avez-vous découvert la saga ‘’La Guerre Des Clans’’? : Avec mon papa on chercher un livre et j'ai vus la guerre des clans au début j'ai pas trop aimer mais au bout d'un moment j'ai voulus savoir la suite et après je les ai lus en 4 mois :P


Règlement


Code 1: Validé par Vivouille!
Code2:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Hello ! c'est moi Left_bar_bleue0/0Hello ! c'est moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Hello ! c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Hello ! c'est moi   Hello ! c'est moi Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:14

Bienvenu Petit Réglisse! J'adore les réglisses! XD Codes bons. Je te valide et je met ta couleur. N'oublie pas de te mettre un avatar. Bienvenue encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
 
Hello ! c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: