La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presantation silence obscure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presantation silence obscure Empty
MessageSujet: Presantation silence obscure   Presantation silence obscure Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:45

Présentation de Silence Obscure
Infos de bases

Noms du chat: Silence Obscure
(Chaton) Petit Obscurité
(Apprenti) Nuage Obscure
(Guerrier ou Guérisseur) Silence Obscure
(Chef) Étoile Obscure

Âge (En lunes):33

Clan: clan du sang

Rang: Guerrier

Caractère et Physique

Physique: [minimum 3 lignes]
Il a le pelage noire les patte noir et les oreille noire enfaite il est noire au grand complet sauf une petite tache grise sur un oreille il se font bien dans les recoins sombre des foret et des lande il a de grande épaule de des griffe impressionnante il a de grande patte et une musculature Aure du commun il n’est pas très grand mes il est très muscler il peut se faufiler un peu partout minme dans un trou de sourie il a une grande queue noire le boute de sa queue est sectionner pendant une bataille

Caractère: [minimum 3 lignes]
Il aime beaucoup se battre il ne manque pas une occasion de se bagarrer il aime aussi chasser et espionner les autre chats de la foret il tue tous qu’il voie minme un renard il n’a pas froid aux yeux rien ne lui fais peur il peut aitre très pacifique aussi mes on ne doit pas le maitre en collaire sinon il vous arrache le cœur il est très énergique il a beaucoup d’énergie à revendre son seul point faible ses les chatte il a toujours refuser de se battre coutre une chatte .

Histoire
Histoire : [minimum 2 lignes pour les chatons, 6 pour les apprentis 8 pour les guerriers]
Quand je suis venu on monde ma mère ma abandonner dans la foret je me suis débrouiller et Jai appris a chasser par un chat errant il me appris tous ce que je connais mais un jour le malheur frappas il voulue me protéger d’UN renard mes il sait fais tuer alors je me suis mi a attaquer le renard après une grosse lute il se sauvas après des mois de solitude j’ai rencontré le clans du sang Étoile esquisse ma demander si je voulais faire partie de son clans au débuts jais refuser l’offre mais un jour je me rendit compte que je ne pouvais plus vivre seul dans la foret Alor je partie à la recherche du clans du sang je les retrouvés dans la foret quand je trouvas le clans un guerrier me pris par surprise et me plaqua au sol il m’amenas voir Étoile Esquisse je lui expliqua que je voulais faire partie de son clans alors elle m’acceptas mais je devais aitre un apprentie moi qui déteste me faire donner des ordre. Mais je dû accepter son offre car je ne pouvais plus vivre dans la solitude delà foret. Le pire ses de ne pas avoir de personne avec qui parler et chasser.

Vous

Prénom (facultatif) : Maxime
Comment avez-vous découvert la saga ‘’La Guerre Des Clans’’? :
Par Étoile vive

Règlement


Code 1:
Code2: Vivouille a éclaircit le mystère des codes!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Presantation silence obscure Left_bar_bleue0/0Presantation silence obscure Empty_bar_bleue  (0/0)

Presantation silence obscure Empty
MessageSujet: Re: Presantation silence obscure   Presantation silence obscure Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:49

Bienvenu! Alors le fow comment tu le trouves? :p Codes bons. T'es validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
 
Presantation silence obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: