La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eöl ~ Démon de la Rivière sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eöl ~ Démon de la Rivière sombre   Dim 4 Mar - 23:54

image 200*400

Eöl
//
16 Lunes
Clan de la Rivière Sombre
Guerrier
Eöl


[ ] [x]


  • PHYSIQUE: [au moins 4 lignes]

Eöl est un matou frêle au pelage brun rayé de noir sur la tête. Sur son corps, ses rayures se transforme en taches assez grosses. Il a de courtes pattes. Malgré sa petitesse, il est un redoutable adversaires à cause de ses griffes et de ses crocs. Les armes ornant ses pattes sont blanches et luisantes. Celles qui sont dans sa gueule, sont aussi blanche. Mais souvent, elles sont rouges comme le sang car il s'abreuve dans la rivière de sang. Dans ses yeux gris quasi noirs, brille un éclat meurtrier et assassin.

  • CARACTÈRE:[Au moins 4 ligne]

Eöl est un malfaiteur et un ingrat. Il est extrêmement rancunier. Il est très provocateur et ne refusera jamais au grand jamais un combat. Il haie au plus haut point ce qui est de l'amour, de l'amitié et de la bonté. De son vivant, il était morbide, arnaqueur et assassin. Il avait tué un très bon nombre de chat animant ainsi sa soif de pouvoir. Il est intelligent et possessif. Son plus grand atout? La manipulation.

  • HISTOIRE[3lignes pour les chatons, 5lignes pour les apprentis, 10 lignes pour guerriers]

De son vivant, Eöl avait tuer une bonne cinquantaine de chats. Il avait torturé un bon nombre d'entre eux. Un jour, Eöl parti en balade dans les bois de l'Ombre. Il y dénicha une patrouille formé d'un guerrier, d'une guerrière et d'un apprenti. La guerrière était une jolie chatte blanche, le guerrier était haut sur patte avec un pelage gris sombre et le jeune aspirant était un petit chaton roux et noir. Eöl avait un petit faible depuis un moment sur la chatte blanche. Il l'observait depuis une bonne lune déjà. Elle avait un caractère au goût de Eöl. Lorsqu'il vit que la chatte blanche s'arrêta, Eöl se cacha dans les buissons et attendit. Le matou gris sombre s'approcha de la chatte et posa sa sale truffe sur celle de la jolie chatte. Eöl se raidit. Les chats sans savoir qu'ils étaient épier par un affreux personnage, enroulèrent leur queues. S'en était trop pour Eöl. Il bandit ses muscles et bondi en feulent rageusement, sur le matou au pelage sombre. Le chat fut pris par surprise et tomba à la renverse. Il se débattit avec force mais il ne fessait pas le poids contre Eöl qui lui, se battait avec toute la fureur du monde. La chatte blanche se jeta sur Eöl mais Eöl sa plaqua contre un arbre. Il lui entra ses griffes dans sa gorge.
-Tu souffrira comme tu ma fait souffrir!
Le jeune chaton sauta à son tour sur le dos du mâle. Eöl fit tomber le chat roux et noir sur le sol. Il s'apprêtait à l'achever quand la chatte blanche revint au combat. Elle éloigna son apprenti d'Eöl. Il feula de colère. Il fonça sur la chatte et la contourna. Il attrapa l'apprenti, qui, essaya d'éviter son attaque mais ne réussi point. Il était prisonnier d'Eöl. Le matou tigré ferma d'un coup la mâchoire cassant la nuque au pauvre chaton. La femelle poussa un cri strident lorsque le cadavre inerte du chaton atterri sur le sol. Eöl s'approcha lentement de sa proie. Il allait en finir avec cet amour perdu.
La chatte puisa dans ses dernières forces pour combattre le matou. À bout de souffle, la femelle tomba sur le sol. Eöl miaula, victorieux. Mais ce cris lui coûta la vie. Une patrouille avoisinante l'entendit et vint voir. Ce qu'ils virent les figèrent sur place. Eöl trancha de ses griffes la jugulaire de la chatte blanche. Les guerriers se précipitèrent sur lui et l'achevèrent à son tour. Il tomba inerte près du cadavre de sa douce et de ceux du guerrier et de l'apprenti.



VOUS
image 100*100
    PSEUDO: Vous le savez tous
    PRENOM: Sa aussi ^^
    SEXE:
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Jai déjà un compte dessus
    QU'EN PENSE TU? Bon staff, bon membres tout pour etre parfait! <3
    CODE: Une lumière Vive a effacer les codes!

fiche créée par creatic, elle est disponible sur centralreview
Revenir en haut Aller en bas
 
Eöl ~ Démon de la Rivière sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Une ruelle sombre
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Inauguration du Pont sur la Rivière Pendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: