La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Esprit Noir. Clan de l'Ombre.

Aller en bas 
+3
Feuille de Houx
Etoile de l'Aube
Griffe de Léopard
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:32

image 200*400

NOM DU CHAT: Esprit Noir.
SURNOM :Je sais pas encore. Esprit peut être.
AGE (en lunes): 25 Lunes
CLAN: Ombre
RANG: Guerrier
Esprit Noir


[ ] [X ]


  • PHYSIQUE: [au moins 4 lignes]
Esprit est de taille moyenne, il est tout de même légèrement haut sur pattes. Son pelage est tricolore composé de noir, de marron clair et de blanc. Le blanc domine sa fourrure. Ses yeux maintenant. Il a des yeux bleus. Plutôt clairs. Mais légèrement foncés tout de même. Il a une tête moyenne, de grandes oreilles et un museau moyen. Il est musclé, possédant de bonnes grosses pattes elle-même contenant des griffes prêtent à l’emploi. Il a une longue queue aussi.



  • CARACTÈRE:[Au moins 4 ligne]
Imprévisible. Il ne se laisse pas commander facilement. Il faut trouver le moyen de le dominer. Presque impossible. Mais vu que rien n’est impossible, vous trouverez bien le moyen.
Donc oui imprévisible, il peut être gentil doux... Et devenir agressif, méchant. Il cache de sombres pensées, il a du mal à ne pas perdre le contrôle sur son esprit. Il le perd au combat. Quand la guerre éclate, personne ne peut l’arrêter. Il n’eut peut s’auto arrêter, il est dangereux pour les autres mais surtout pour lui-même. Si vous trouvez quelque chose de bon en lui, c’est qu’il progresse, car il n’a pas l’habitude d’être vraiment « aimable ». Par contre il est galant, enfin il essaye d’être galant...



  • HISTOIRE[3lignes pour les chatons, 5lignes pour les apprentis, 10 lignes pour guerriers]
Que faire de ma vie....
Que penser de l’impossible...
Que faire de l’amour....
Que faire de moi.


Ce que la vie me réserve... Je voudrais bien savoir. Ce que je ferrait, si ‘était dans un clan ? Je me battrais. Ce que je ferais si je rencontre l’âme sœur ? Je ne saurais, que lorsque je l’aurais fais.
Je choisirais ma vie. Mais mon destin me choisira.


Des mois, des semaines, des jours, des secondes... Le temps s’écoulant autour de moi. Le vent soulevant mes poils. Pour moi, la vie n’est rien. Juste un passage, un test. Une chose. Mais une chose sans intérêt. La vie, je pense, c’est comme un fourmi dans l’herbe. Une toute petite chose mais qui peut prendre fin à n’importe qu’elle moment. Tout peux passer du calme au danger. De la vie au néant. Et qu’il a-t-il après la vie. L’enfer ? Le paradis ? Je ne sais pas vraiment si je crois au clan des étoiles. Je ne sais pas au la mort me conduira, la seule chose que je sais. C’est que la vie nous fait souffrir. Même si de temps en temps quelque chose de bien, comme l’amour, la joie, l’amitié. Pff. Je ne sais pas contrôler mon esprit. Mais j’aime bien ne pas être gentil. A quoi ça sert ? A rien. L’amour ? Ce doux mot cachant tant de haine. Les femelles toutes les mêmes. Ou alors je pense ça car je ne l’ai pas encore trouvé. La joie ? Comment on se la procure ? Hein ! Comment ?! Voilà tout ce qui se passe dans ma tête quand j’erre seul dans la forêt. Je vous fais peur avec toute ma philosophie. Tant pis. Je ne suis pas mauvais, enfin. Si. Je le suis...

Le paysage est toujours le même dans la forêt. Arbre, arbre, arbre, oh tiens un buisson, arbre, arbre...
De tant en temps un lac, ou plutôt un marre. Une proie, je la chasse quand m’en prends l’envie, je la mange quand j’ai faim. Banale. Ma vie est banale. Vous vous attendiez à quoi ? Un super héro. Non je ne sais pas voler. A une vie de chef ? Non. Je ne suis qu’un guerrier. Un chat banal. La banalité ne tue pas. Enfin j’espère.
Je marchais dans la forêt comme un marin perdu voguant sur l’Océan en quête d’une terre d’accueil. Je suis pareil. Je ne sais pas ce que je cherche. Je ne sais pas où c’est. Mais j’y vais.
Je « vogue ». Trouver le paradis. Impossible. Je ne sais même pas si il existe. Il a-t-il un dieu des chats ? Ou un Diable des chats ? Je ne sais pas. La terre est tellement vaste. Mais moi je suis coincé dans mon labyrinthe appelé « forêt ». Finalement j’aimerais bien voler. Un peu. Mais je suis banal. Sans choix, sans vie, sans trésor des mers, sans amour, sans amis...
Je suis seul avec mon esprit. Des fois je m’énerve après une ombre. Elle me suit. Elle m’hante. Elle me paralyse. Je suis fou dirait vous. Sûrement. Mon esprit et moi. En un seul corps. Le mien. Il me dirige, il m’insiste à faire le mal. Je ne suis que chat. Je ne suis pas Démon. Enfin...
Je ne suis peut être pas si banal après tout. La solitude n’est pas banale. La folie non plus.
Je suis un chat. Enfin je crois. Je n’ai pas d’aile, pas de corne, pas de sabot.
Après des mois et des mois d’errance sans fin. Je trouvais un accueil. Les clans. Bizarre chose. Des chats vivant les uns avec les autres. Mais pourtant se faisant la guerre. J’aime. Tonnerre ? Non. Rivière ? Je n’ai jamais aimé l’eau. Vent ? Non plus, j’aime que mon pelage soit impeccable.
Sang ? Je ne suis pas sanguinaire non plus. Juste un peu fou. Je pourrais aussi bien être solitaire. Mais non. Je ne veux plus de solitaire éternelle. Le clan de l’Ombre. Je l’ai oublié celui là. Ombre. Ce mot, je l’aime. J’en frissonne d’envie. L’ombre, la terreur. Un petit quelque chose de mort. Mais pile ce que je cherche...
Il me faut un nom. Quand tu es seul tu t’appelles moi. Quand tu es entouré de chat comment vont –ils t’appeler ? Le fou. Non. C’est nul. La chose. Insultant ! La bête. Pas mal. Esprit Noir.
Parfait ! Je ne sais pas pourquoi Esprit Noir. Où peut être que si. Allez. Esprit Noir.....
Cette Histoire que je viens de vous conter n’est pas l’histoire de « mon corps » mais celle de mon esprit. Mon esprit est le roi. Mon corps le valet....








VOUS
image 100*100
    PSEUDO: Esprit Noir
    PRENOM: Yety //PORTE//.
    SEXE: F
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Par Feuilles *O* Etoile de l'Aube je crois.
    QU'EN PENSE TU? Superbe design !
    CODE: Ok By Silenty Esprit Noir. Clan de l'Ombre. 364988687

fiche créée par creatic, elle est disponible sur centralreview


Normalement FINI.


Dernière édition par Esprit Noir le Mer 29 Fév - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:41

Bienvenue ! Shadow Powaaa *-* Passion, guérisseuse du Clan de l'Ombre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Léopard
Guérrier(e)
Griffe de Léopard


Messages : 198
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 23

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Left_bar_bleue0/0Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:54

Salut ! Un nouvel ennemi ? Esprit Noir. Clan de l'Ombre. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans123.forumgratuit.ch/
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:58

Hey ! Oui je sui bien Nuage de Feuilles et ici la fonda et chef du clan du Tonnerre ! Mais toi, je sais pas ^^ Bref Fini tranquillement t'a prez. N'oublie pas d'avoir un kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Left_bar_bleue0/0Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:27

Salut ! Esprit Noir. Clan de l'Ombre. 364988687 je parie que té Sayo ? *aller heu....té Sayo hein ??*moi c'est Nuage de Violette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:35

Un nouvel Abbien ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Left_bar_bleue0/0Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:48

je sais pas,je demande justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Left_bar_bleue0/0Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:23

Oh, si c'est Sayo !♥ Ma Sayo x')[Pelage Doré x)], Welc' sinon ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:38

8D Bah j'en connais du monde là dis donc ! Yep I'm Sayo 8D
Comme vous êtes forts ! 8)
Bref ! je finis demain :oupas: ET Mon kit arrive >< Même si il est moche c’est pas grave 8D.
Pour ceux qui connaissent pas Sayo chuis Sphery' ! ( ça revient un peu au même) //PORTE//

ET merci pour vos Bienvenues 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(euse)
Lune Eternelle


Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux savoir heiiin ?

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Left_bar_bleue0/0Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:51

Ma Choupachoups !♥[si tu veux un Kit, je viens de commencer un atelier x')]
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie
Guérrier(e)
Perle de Pluie


Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2012

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Left_bar_bleue0/0Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:20

Bienvenue Sayo!!! Me je suis Nute (Nuage du Temps ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Left_bar_bleue0/0Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:48

Bienvenu dans mon clan!
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Invité
Invité




Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:04

Carambar >> ;) J'irai voir.

Picsou >> Coucou 8D ( ravie de savoir que je connais tout pleins de gens) huhu.

Vive >> Je suis honorée d'être dans ton clan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:44

RON !!!!!!!!!!! C'est Sauge =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:56

Raclette 8D ON s'fera un ptit rp ? Esprit Noir. Clan de l'Ombre. 1845165763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:58

Quand j'aurais finit à celui avec mon apprentie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Left_bar_bleue0/0Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:13

Coucou Sphéry ^^
c'est Violette ^^ (je croit que je l'ai déjà it mais bon ^^' x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:22

Je crois que j'ai tout Fini What a Face

Coucou vivi 8D

Raclette >> tranquille What a Face

What a Face *Nonjehaiscesmileyé.è*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Houx
Lieutenant(e)
Feuille de Houx


Messages : 813
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Left_bar_bleue0/0Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty_bar_bleue  (0/0)

Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:23

^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Chef
Etoile Silencieuse


Messages : 246
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U

Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:28

Si tous est bon, je validoche!! ♫♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:29

Merci Esprit Noir. Clan de l'Ombre. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Noir. Clan de l'Ombre.   Esprit Noir. Clan de l'Ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Noir. Clan de l'Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Etoile Oubliée~ ~Chef du Clan du Vent~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: