La Guerre Des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon, je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bon, je me présente   Sam 5 Nov - 21:04

[center] Présentation de Feuille Morte
Infos de bases

Noms du chat:
(Chaton) Boule de Feuille
(Apprenti) Nuage de Feuille
(Guerrier ou Guérisseur) Feuille Morte
(Chef) //

Âge (En lunes): 20 lunes

Clan: Tonnerre

Rang:Guerrisseur

Caractère et Physique

Physique: [minimum 3 lignes] Beau chat au poil mi-long, il est blanc sur tout le corps sauf pour sa queue et ses oreilles qui sont rousses légèrement tigrées. Ses yeux sont d'un beau bleu de glace et son corps et parfaitement taillé pour le combat même s'il n'as pas choisis cette voie. C'est un excelent nageur qui sait se faufiler partout.

Caractère: [minimum 3 lignes] Très gentil et généreux, il est attentif aux problèmes des autres. Bien que distrait il prend toujours grand soin de ses patients et aime ranger ses baies. Il est un peu colèrique mais ça ne dure jamais longtemps. Papa poule avec tous les félins de son clan il est aussi protecteur envers un chaton que pour son chef.

Histoire
Histoire : [minimum 2 lignes pour les chatons, 6 pour les apprentis 8 pour les guerriers] Dès que Boule de Feuille ouvrit les yeux, il sut que son destin serait d'être guerrisseur. Sa mère était morte en le mettant au monde lui et sa soeur et son père n'avait pas tardé à la rejoindre en succombant à son chagrin.
Petite Patte, la soeur du jeune chat, était très faible, elle avait très souvent des crises où elle se mettait à tousser et à gémir en convulsant sur le sol. Beaucoup penssaient qu'elle ne passerais pas la saison des neiges. Pour tenter de sauver la petite, on la sortit de la pouponnière pour l'installer dans la tanière de Botte de Paille, le guerrisseur. Afin que Boule de Feuille ne soit pas seul, on le déplaça également et c'est ainsi qu'il arriva pour la première fois dans une reserve de plantes.
Le clan de la Rivière était alors dans une passe difficile, les Bipèdes avaient jetés des chausses étranges dans l'eau, la rendant inbuvable et provoquant la mort de bon nombre de chat. Aussi, Boule de Feuille n'attendit pas ses six lunes pour demander à Botte de Paille de faire de lui son apprenti. Le matou l'emmena immédiatement aux grands rochers afin de savoir ce qu'en pensait leurs ancêtres. Les guerriers de jadis accéptèrent immédiatement le petit chat malgré son jeune âge et il fut baptisé Nuage de Feuille. Mais une mauvaise surprise attendait le félin lorsqu'il retourna dans son clan. Petite Patte avait eut une nouvelle crise, très violente. Les chats du clan avaient tout fait pour tenter de la sauver mais en vain. Petite Patte avait rejoind le clan des Etoiles.
Depuis ce jour, l'ombre de sa soeur planait sur chaque acte de l'apprenti. Chaque félin qu'il soignait lui rappelait ce qu'il avait fait. Car Nuage de Feuille en était certain, le clan des Etoile l'avait déstiné à devenir guerrisseur mais pour le punir de son impatience il lui avait enlevé sa soeur.
L'entrainnement du jeune chat fut long, mais Nuage de Feuille avait de très grandes capacités et ne tarda pas à être meilleur que Botte de Paille. De nombreuses lunes après la mort de sa soeur, Nuage de Feuille devint guerrisseur.
Mais un grand malheurx arriva juste avant la cérémonie. Un guerrier du Tonnerre vint prévenir la guerrisseuse de son clan qu'un mal étrange venait de toucher plusieurs guerriers. Une maladie qui frappait aussi brusquement était mauvais signe. La guerrisseuse resta pour assisster à la cérémonie de baptème mais partit tout de suite après que Nuage de Feuille soit devenu Feuille Morte.
Ce nom lui plaisait assez, il rappellait que la mort suivait de près chacun des pas du félin. Mais Feuille Morte trouvait cela ordinaire, mort et guerrisseurs avaient un destin étroitement lié.
Quelques jours après la cérémonie de baptème, le clan de la Rivière vit arriver le lieutenant du Tonnerre. Il semblait boulversé et au bord de l'évanouissement. Son corps maigre faisait peur à voir et il portait la puanteur de la maladie.

- Notre guerrisseuse est morte, elle n'avait pas d'apprentie et la maladie est en train de nous déssimer. Je sais que le clan de la Rivière as deux guerrisseur, pitié, venez-nous en aide.

Feuille Morte regarda son mentor, il était âgé et ne tarderait pas à rejoindre le clan des Etoiles. Le jeune chat se demandait s'il aurait le temps de former un nouvel apprenti. Il vait toute fois fait son choix dès l'instant où le lieutenant été arrivé.
Il rejoindrait le Tonnerre pour devenir leur guerrisseur.
Feuille Morte parvint à stopper la maladie, il découvrit que cela provenait de tous petits insects qui se cachaient dans les litières. Personne ne les avaient remarqués car l'on changeait très peu la mousse des malades. Les insect venaient piquer les pauvres chats dans leur sommeil, injectant du poison dans leur sang.
Feuille Morte ordonna que l'on emporte toutes les litières pret du territoire des Bipèdes et qu'on les jete dans le premier feu venu. Il ordonna également que l'on ne prenne plus de mousse pendant une lune entière. Les félins se plaignirent longuement du manque de confort et c'est durant ce moment de fort trouble que Feuille Morte fit d'avantage connaissance avec Etoile de l'Aube. Lui et son nouveau chef devinrent très proches, devenant de vrais amis après avoir dormit chaque soir côte à côte sur la terre dure.
Les mesures de Feuille Mortes fonctionnèrent et au bout d'une lune et un quart, le clan du Tonnerre était sauvé. Botte de Paille eut le temps de former un nouvel apprenti qui ne tarda pas à devenir à remplacer le vieux matou. Feuille Morte fut très attristé de la mort de son mentor et père adoptif, mais désormais il n'avait plus aucune raison de retourner au clan de la Rivière

Vous

Prénom (facultatif) : Phildefer
Comment avez-vous découvert la saga ‘’La Guerre Des Clans’’? : Dans ma librairie

Règlement

Code : Ok By Sily!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Chef

Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U

MessageSujet: Re: Bon, je me présente   Sam 5 Nov - 21:09

• Tout d'abord, Bienvenue parmi nous!!
  • Tout est bon et complet, alors je valide! =)

Spoiler:

Etoile de l'Aube
Admin

MessageSujet: Re: Bon, je me présente   Dim 6 Nov - 6:24

Ha ha bienvenu dans mon forum !!! Et c'est cool que tu sois dans mon clan !!¨!
Amuses-toi bien parmi nous !

Chef

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bon, je me présente   Dim 6 Nov - 14:47

Comme lon dit les autres chefs, Bienvenu. Heureuse de te compter parmis les membres du fow.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon, je me présente   

Bon, je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1