La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Petit Ciel : Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Ciel : Ombre Empty
MessageSujet: Petit Ciel : Ombre   Petit Ciel : Ombre Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:24

image 200*400

Petit Ciel
Ciel
1 lune
Chaton
Petit Ciel


Mâle


  • PHYSIQUE: [au moins 4 lignes]
Je suis un mâle au yeux bleu et au pelage blanc colorpoint,pelage court.J'ai plutot de longues pattes et une queue longue.Je suis de taille normale et des oreilles fines.Mes moustaches sont bleutées comme mes griffes.J'ai une tache de naissance sur le ventre mais elle ne se voit pas beaucoup car elle est blanche.Je ne suis ni trop gros ni trop maigre et pas du tout musclé.

  • CARACTÈRE:[Au moins 4 ligne]
Je suis plutôt sympas comme chaton,et quand je veux quelque chose je l'obtient.J'ai plutôt les traits de caractères de ma mère qui était vive,courageuse et rigolote.Mais aussi j'ai quelque défaut et je suis fière de les avoir je suis énormément gourmand, très bavard et maladroit(c'est pour ça que je suis marrant.

  • HISTOIRE[3lignes pour les chatons, 5lignes pour les apprentis, 10 lignes pour guerriers]
J'étais avec ma sœur ont jouer a faire voler les papillons et nos parents nous on dit "on part pour chercher quelque chose"..Ma sœur était plus petite que moi et donc elle était beaucoup plus inquiète.Je fesais tous pour la rassurer et quand la nuit tomba nos parents n'étaient toujours pas rentrée a la maison alors j'avais très peur. Puis un jour ma sœur disparut ,et là j'étais vraiment seul alors je decidas de partir et dans ma route je rencontrais le clan de l'ombre et ils m'accueillirent et là je sus que sa aller devenir ma nouvelle famille.




VOUS
image 100*100
    :
    //
    Fille
    Grace a ma soeur Passion
    //
    CODE: Une lumière Vive a effacer les codes!

fiche créée par creatic, elle est disponible sur centralreview
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Ciel : Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Ciel : Ombre   Petit Ciel : Ombre Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:32

Bienvenue, frangine. Je t'ai pas corrigé parce que je voulais que le reste du fow vois tes fautes <3 [Et encore, j'ai t'ai aidé pour certains mots.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Petit Ciel : Ombre Left_bar_bleue0/0Petit Ciel : Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Ciel : Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Ciel : Ombre   Petit Ciel : Ombre Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:32

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Invité
Invité




Petit Ciel : Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Ciel : Ombre   Petit Ciel : Ombre Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:38

Merci pour ces bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Admin
Etoile de l'Aube


Messages : 512
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : sur terre

Petit Ciel : Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Ciel : Ombre   Petit Ciel : Ombre Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:19

Bienvenu a toi ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredes-clan.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Petit Ciel : Ombre Empty
MessageSujet: Re: Petit Ciel : Ombre   Petit Ciel : Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Ciel : Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Serment | La Promesse de la Vie
» Ombre du Crépuscule ~~ Sang
» Esprit Noir. Clan de l'Ombre.
» Prez' Petite Ombre FINIE !!!!!!!
» Ombre et Rivière ~ [Pv Songe de Folie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: