La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cours de Nuage des Ancêtres.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:00

Voici ton cours, Nuage des Ancêtres. =)

Tout d'abord, que sais-tu faire ? Et que voudrais-tu apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:03

je veut tout aprendre sur les atelier je sais rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:10

D'accord =) on va commencer par apprendre les brushs.

Les Brushs :

- Prend ton fond, n'importe lequel, et cette image : http://snoopy1989.s.n.pic.centerblog.net/sctoan77.jpg
- Va sur l'image, et copie la.
- Va sur le fond, et clique sur "édition", puis sur "collage spécial" et enfin sur "masque". L'image va apparaitre sur le fond. Place là où tu veut =)


Dernière édition par Sombre Passion le Dim 5 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:13

oui et apre je fait quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:15

Tu as réussi ? Montre moi le résultat =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:36

https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/ebeipy.jpg voila je pense que ses comme sa jai mit juste de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:37

Alors. Je pense que tu as fait une erreur. Refait exactement ce que je t'ai dit, sans la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:23

deja que veut dire brush et jai mal comprie quesque faut faire apre on peut pas sauter cette etape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:46

https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/2aepjl2.jpg voila bon jai mit un peut mes jai vue comment falais faire merci jespere que ses bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:51

Je ne peut pas savoir si c'est bon si ton fond est blanc. >< Refais tout sur un fond rouge, sans l'image de chat. Seulement un fond rouge et l'image que je t'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:19

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:26

https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/2nv4fvr.jpg et voila sinonhttps://2img.net/h/oi43.tinypic.com/dmxl4p.jpg selui la ques peuetre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:41

Non, toujours pas. Je t'ai refait les explications, essaye encore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:44

ba jai coler ilamge que tu ma donner sur se truc sava pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:04

Non, ce n'est pas ça. Suis mes indications, il ne faut pas coller tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:29

on peut pas sauter cette etape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:41

Le brush est l'étape la plus facile de tout l'apprentissage à ma connaissance. Essaye de faire tout ce que je te dit. Sinon, je ne vois pas comment tu peut apprendre à grapher. Et pas de "tu vois bien que je suis nulle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:36

bon tu peut pas mettrent comment ses siltpelai car je compran pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:51

Non. Tu verras le résultat par toi même si tu sous exactement mes consignes =) Je te dirais si c'est ça, t'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:20

je niarrive pas desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:26

... Mmh, réessaye. Une dernière fois. Je te ferais un tuto quand j'aurais le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Cours de Nuage des Ancêtres. Left_bar_bleue0/0Cours de Nuage des Ancêtres. Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:31

Sombre Passion, je te permet d'utiliser mon tuto que j'ai fait à Nuage de Houx pour les brush.
Je suis sûre que Nuage des Ancêtres comprendra =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:18

Ok, merci =) Je suis déjà pas très douée pour expliquer, mais alors pour les tutos... c'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Vive
Chef
Etoile Vive


Messages : 460
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : In my dream *-*

Votre chat~
Physique:
Psycologique:
Averto:
Cours de Nuage des Ancêtres. Left_bar_bleue0/0Cours de Nuage des Ancêtres. Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:40

^^ Si tu as besoin d'aide pour expliquer quelque chose, tu n'auras qu'à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/
Invité
Invité




Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:13

sa veut dire que je peut faire se que nuage de houx a fait ses sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Nuage des Ancêtres. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Nuage des Ancêtres.   Cours de Nuage des Ancêtres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Nuage des Ancêtres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours [Élève 3/3]
» Cours de Sombre Passion !
» Cours Gimp || Prof: Silenty
» Un Nuage Sanguinaire....
» Nuage de Perle [A Finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Hors RPs :: ||Atelier & Cours :: ||Cours-
Sauter vers: