La Guerre Des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aide aux Guerisseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Silencieuse
Chef
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 21
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere... U.U

MessageSujet: Aide aux Guerisseurs   Lun 31 Oct - 14:11

Voila pour vous, chers Guérisseurs et Guérisseuses, quelques remèdes utiles et indispensable ainsi que l'endroit et les saisons ou vous pourrez les trouvez .

- L'Herbe à chat : Herbe plutôt utile en apaisent les maux de ventre, la fièvre et les problèmes digestifs. Elle est plutot efficace contre le mal vert et soigne aussi le mal blanc. Il y en a près de la ville des Bipèdes, du côté du Clan du Tonnerre et aux Territoires Neutres pendant la Saison des Feuilles Nouvelles et la Saison des Feuilles Vertes.

- Les Toiles d'Araignée : On les utilise pour stopper le saignement et plus particulièrement contre les hémorragies. On peut les trouver un peu partout dans la foret...

- Les Graines de Pavot : Elles peuvent supprimer complètement la douleur, mais plus souvent la diminuer seulement. Elles endorment les patients et leurs sens. On peut en cueillir un peu partout, près des arbres et toute l'année.

- Les Racines de Glouteron : Elles sont efficaces contre les morsures, en général de rats. On en ramasse dans la terre meuble et humide, près des points d'eau essentiellement pendant la Saisons des Feuilles Mortes et la Saison des Feuilles Nouvelles essentiellement.

- Le Thym : Il apaise le patient et calme son esprit. Il y a des plants de thym dans les endroits ensoleillés tels que la Plaine, la Plage, les Rochers, la Clairière ou la Maison en Ruine pendant la Saison des Feuilles Vertes uniquement.

- Les Baies de Genièvre : Elle font baisser la fièvre et apaisent les maux de ventre et la toux. On peut en trouver dans la terre meuble. Elles poussent mi-ombre mi-soleil et sont présentent toute l'année.

- L'ail sauvage : Lors d'une morsure de rat par exemple, elles évitent les maladies qui aurait put être transmises. On en trouve un carré près de l'entrée du camp du Tonnerre.



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aide aux Guerisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ||Avant de RP :: ||Règlement et Contexte...-
Sauter vers: